Hier quand on est rentrés du cinéma, David n'arrêtait pas de se payer ma tête quand il a vu comment je boitait à cause du retour dans la voiture où j'étais dans le coffre, au final ça a finit en bagarre que j'ai perdu parce que ce malade m'a mordu, il a pas était éduqué celui là.
Aujourd'hui, les garçons veulent se promener dans un parc ce soir car Gustav et Georg ont regardaient un documentaire comme a leurs habitudes sur les promenades nocturne maintenant ils veulent qu'on le fasse tous ensemble.
-"En plus le soir c'est pas prudent". Dit Lysa entrain de ranger les assiettes dans les placards.
-"Pas prudent de quoi ? C'est mieux la nuit, c'est plus marrant et les gens ne nous reconnaisse pas". Dit David.
-"Mais qu'est ce que vous voulez faire dans un parc pour enfants ?". Intervenais-je.
-"Bah faire les toboggans". Dit Gustav.
-"On a plus quatre ans !". Répondit Lysa.
-"Au pire les filles venaient pas". Dit Georg.
-"Oui si vous préférez rester ici dans une grande maison, seule et sans homme viril pour vous protéger faites". Nous dit Tom.
-"Enlève le viril". Lui répondis-je
Tom leva les yeux aux ciels, un sourire au lèvre.
-"Nan mais Tom a raison vous restez seules ici ce soir sinon". Dit Bill.
Lysa et moi nous sommes regarder avant de sourire et nous rapprocher des garçons.
-"Nan mais après vous voyez j'ai toujours voulu visiter un parc dans la nuit moi !". Dit Lysa.
-"Mais tu viens de dire que-".
-"Oui elle a raison ! Ça nous dérange pas en plus".
-"Vous êtes sûre ?". Nous dit Sean.
-"Oui, oui allez vous voulez y'aller à quelle heure ?".
-"Moi je dis 22h !". Dit Gustav.
-"Approuver ! Va pour 22h alors". Dit Georg.
Tout le monde se dispersa et s'occupa chacun de son côté, certains répéter les chansons, d'autres regarder la télé ou nettoyer sa chambre sauf évidemment les (T/n) qui était dans le jardin entrain d'observer la piscine recouverte d'une bâche.
-"Tu penses qu'elle est froide ?". Me demanda David.
-"T'es con ou quoi, on est en hiver tu crois elle est brûlante ?".
-"Bah y'a la bâche au dessus alors-".
-"Comment c'est possible que je sois intelligente avec un frère aussi con ?".
-"Eh je te permet pas !".
-"Je me permets merci, comment maman a fait pour bien m'élever mais faire un fils aussi-".
Je n'ai pas pus finir ma phrase, avant ça je reçu une boule de neige en plein dans la tête, je me frotta le visage, d'abord légèrement désorienté j'entendis le rire diabolique de mon frère.
-"PWAHAHAH TA TÊTE TOUTE MOCHE LÀ- !".
Maintenant se fût au tour de David de ne pas comprendre la situation, maintenant recouvert de neige, il fronça les sourcils avant de me hurler dessus.
-"Nan mais ça va pas !?".
-"C'est donnant donnant !".
Avant que je puisse comprendre ce qu'il se passait, David me coursait autour de la piscine des boules de neige en main.
VOUS LISEZ
"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1
FanfictionEt si les deux plus grands groupes musicaux se rencontraient pour faire le plus gros concert qui rentrera dans l'histoire, c'est ce que dans cette histoire nous allons découvrir avec le groupe Tokio Hôtel et le Hazbin Hôtel. Deux adolescents, deux s...