Chapitre-18 : "recontacter".

1.7K 52 56
                                    

Bon, nous sommes en février et comment vous dire qu'on se croit un peu trop en vacances, niveau musique on est bien même si ça va faire quelques jours qu'on a rien fait, pour David et Lysa on va dire qu'on avance enfin c'est ce que je pense, du point de vue de Lysa c'est peine perdue, pour Sean et Tom et bien ça a empiré pourquoi je ne sais pas mais ils se chamaillaient H24 ce qui a le don pour moi et les autres de nous énervé, ce sont des rivales, Bill, Georg et Gustav sont comme d'habitude même si Georg est atteint mentalement, il enchaîne les conneries ce n'est pas pire que David mais ils font une belle paire à eux deux, Gustav a toujours était on va dire calme mais des fois Mr. à des piques de folie, surtout le soir et Bill c'est un ange on ne peut rien lui reprocher, j'adore le voir crié sur son frère, une réelle passion.

Aujourd'hui Mr. Lancelot nous a prévenu qu'une équipe allait venir à la villa pour prendre nos mesures car pour le concert il va nous falloir des tenues, Tom a fait une crise ne voulant pas qu'on touche à son style vestimentaire qu'il qualifie comme "moderne", il faut se l'avouer son style n'est pas des plus communs mais rajoute un charme sur sa personne. Revenons-en au fait, je m'apprête à descendre les escaliers pour rejoindre la cuisine quand un cri me fit grincer des dents, Sean et Tom.

-"Imbécile ! Tu vois pas que je voulais monté à l'étage ?". Sans aucun doute il s'agit de Tom.

-"Et que compte tu faire ?." Et là de Sean.

-"aller voir (T/p) ça te pose un problème ?".

-"Arrête de faire ton lèche cul-".

-"Oh !". Je venais de faire mon apparition face aux deux garçons.

Croisant les bras contre ma poitrine, les deux adolescents se sont regarder avec haine et dégoût avant de reporter leur attention sur moi.

-"Je peux savoir ce qui vous prend en ce moment tout les deux ?".

-"Demande à ce guignol, il ne sais même pas aligné une phrase tu te rends compte ?". Me dit Tom en agitant les bras.

-"Je te ferai remarquer le supposé "guitariste" que si je n'arrive pas à finir mes phrases c'est à cause de ton manque d'éducation !".

-"Mon manque d'éducation tu dis ? Attend un peu que je te refasse le portrait !". D'un pas déterminé Tom s'avança près de Sean, une main prête à lui en décrocher une.

-"EH !".

Sean allait lui aussi répliquer mais se stoppa tout comme Tom suite à ma deuxième intervention.

-"vous en venez vraiment aux mains ? C'est pitoyable, vous avez 16 ans maintenant, plus 5, il serait temps de grandir". Après ça je passa entre eux les bousculant afin de les espacer.

Le dos tourné j'entendais encore des injures et autres menaces que les garçons se lançaient mutuellement tel une balle, c'est en soufflant d'énervement que je fis mon entré dans la cuisine avec un Bill entrain de boire un jus d'orange.

J'ouvri la porte du frigo sortie à mon tour la bouteille contenant le liquide orange qu'avait aussi Bill dans son verre et m'en fit un moi aussi, je tira une des chaises de l'îlot central et m'asseya difficilement dessus, ma main se colla instinctivement sur ma joue moite et mon regard se dirigea sur le liquide enfermé dans le verre qui reposait entre mes mains.

-"ils sont fatiguants n'est ce pas ?". Me dit Bill avec un éclat de rire dans sa voix.

-"Par pitié ne m'en parle pas, je vais en tuer un avant la fin de la journée !".

-"Si possible mon frère, je ne serai pas contre un peu de repos, il me casse les oreilles la plupart du temps !".

-"C'est noté ! Tom le premier".

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant