Chapitre-21 : "Contrôle tes yeux Kaulitz !".

1.5K 48 130
                                    

Hier avec Tom on est rentrés assez tard, je suppose en tout cas car je n'ai pas regardé l'heure mais tout le monde était couché, je m'étais séparé de Tom à contre cœur pour que j'aille me coucher mais avant ça celui ci c'est approché de moi et m'avait tendrement embrassé le front. J'étais contente mais très vite un sentiment de crainte m'avait envie, comment allions-nous faire avec le pari ? autant il jouait juste avec moi, cette pensée me renda triste alors je chassa vite cette possibilité de ma tête et parti à mon tour me coucher.

Aujourd'hui nous sommes le lendemain matin et nous sommes à table tous ensemble entrain de manger notre petit déjeuner.

-"Ça va (T/p) ? Tu n'as pas touché à ton bol". Me dit ma meilleure amie.

-"Oh euh j'ai pas très faim ce matin". J'étais trop occupé à penser à le vieille et ce que nous étions Tom et moi maintenant.

Je sortis de table et une bonne heure passa avant que Lysa vienne me rejoindre dans ma chambre.

-"Faut qu'on parle me dit-elle". Je la regarda claquer la porte derrière elle et s'avancer près de moi.

-"Il s'est passé quoi hier soir ?". Me demanda Lysa.

-"Rien". Lui mentais-je.

-"Oh s'il te plaît ne commence pas ce petit jeu avec moi, tu es ma meilleure amie et je vois bien qu'il y'a un truc qui te tracasse, tu n'as même pas touché à ton déjeuner donc vas-y explique".

Comment cette fille peut elle me connaître aussi bien, ça fait presque peur.

-"c'est assez bizarre Lysa".

-"Plus bizarre que le gars de la pizzeria avec qui j'avais passé une nuit ?". Demanda Lysa.

-"Orh nan n'exagère pas s'il te plaît, ce n'est pas à ce point là !". Rigolais-je.

C'était une vieille histoire, Lysa et moi étions allés chercher des pizzas tard une fois et le pizzaiolo avait donné son numéro à Lysa pour un rendez vous ce qu'elle n'a pas refusé et avait même passer la nuit avec lui mais en rentrant le matin elle m'a confier qu'il avait des fantasmes assez particulier depuis on en rigole ensemble.

-"Ah et bien alors parle !".

-"C'est Tom".

-"Ouh sujet intéressant si ça parle de la serpillière ! Continue".

-"Il se pourrait que malencontreusement nos lèvres aient fait un feat ensemble".

Lysa hocha la tête avant d'analyser ma phrase, elle écarquilla les yeux avant de se mettre à hurler.

-"T'AS EMBRASSÉ TOM ?!".

Je plaqua mes mains sur sa bouche alor qu'elle était toujours entrain de digérer l'information, je lui cria de se taire chose qu'elle fit, je pus alors enlever mes mains et continuer la discussion.

-"Oui on s'est embrassé...".

-"OH PUTAIN JE T'AIME TU M'AS FAIS GAGNER 50 BALLES !".

-"Hein ?".

-"Ah c'est vrai t'es pas au courant, j'ai parié avec ton frère, il m'a dit que toi et tom c'était impossible et moi j'ai dis le contraire, celui qui gagnait recevait 50€, Ahhh comment je t'aime tu peux pas savoir". Me dit Lysa en croisant ses bras à l'arrière de sa tête et de s'allonger sur mon lit.

-"Je rêve vous avez parié sur nous ?".

Un blanc s'installa avant que Lysa se révèle en vitesse et me prenne les mains.

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant