25 janvier 2003 :
Ça va faire une semaine après la course poursuite avec le chien, en y repensant on en rigole. Pendant la semaine qui a suivi moi et Tom on sait étrangement rapprocher je ne sais pas comment l'expliquer mais il est plus protecteur envers moi ou même attentionné je ne pense plus trop au parie depuis quelques jours mais je garde toujours en tête le même objectif, le faire perdre est ma priorité avec le concert.
La fête foraine à ouvert il y'a quelques jours pas loin de chez nous, on a donc décidé de s'y rendre dans la soirée. On a passa l'après midi entière à faire les imbéciles mais on s'est vite calmé quand David a fait un trou dans le mur, on a mis un cadre par dessus pour cacher les dégâts, ce malade a dit que c'était ma faute parce que je le poursuivait avec une casserole.
-"Allez préparer vous ce soir je conduis !". Dit David tout sourire.
Je sortis de l'encadrement d'une porte avec Sean.
-"Hein ? Toi tu conduis ?".
-"Bah bien sûr vous le savez bien, c'est moi qui vous avez emmené le soir de Noël à la discothèque".
-"Nan, nan t'as pas compris ce que voulait dire (T/p) en mode c'est toi là qui nous conduit ce soir ?".
-"Bah oui puisque je vous le dit !".
-"C'est mort, on a déjà failli finir dans un fossé le 25 décembre si c'est pour que ça arrive réellement nan merci !".
-"Vous abusez ! Allez".
-"Il se passe quoi ?". Dit Gustav en nous rejoignant.
-"David veut conduire". Dit Sean.
-"Ah pour ce soir ?".
-"Oui !". Affirmais-je.
-"Y'a des bus qui passe vers 18h30 ?". Demanda Gustav.
-"Mais nan c'est bon je vous emmène, faites moi confiance pour une fois !". Dit David.
On se regarda moi, Sean et David avant d'hocher la tête et de donner notre approbation, on regretta très vite notre choix dans la voiture avec le reste du groupe.
-"Putain David y'a le portail fait gaffe !".
-"C'est bon j'ai vu !".
David essayait de sortir de la grande allée de la maison mais ne voulait pas admettre qu'il n'y arrivait pas.
-"T'es sûr que tu as ton permis ?". Demanda Bill dans le coffre avec moi et Georg car oui il n'y avait que cinq place je vais vraiment finir par acheter un bus.
-"Bien sur que je l'ai !."
-"Ouais, ouais c'est bien si tu pouvais juste éviter de caler ça nous arrangerait on se prend tout dans le coffre !".
-"Ouvre encore ta bouche (T/p) je te dégage, tu me stresses !".
-"Oui, oui allez et c'est moi qui conduit peut être ? Nan et puis j'ai même pas une vrai place donc si tu me sors dehors je vais pas dire non !".
Plus personne ne parlaient il y'avait juste David qui s'énervait sur lui même, il a enfin réussi à sortir de l'allée et on a enfin pu se rendre à la fête foraine.
-"BORDEL DE MERDE DAVID REGARDE LA ROUTE !".
-"ROH OUI !".
-"Je te jure que si je vois la police, c'est moi qui vait leurs demandait de venir !". Affirmais-je.
David conduit mal, je ne sais pas comment il a réussi à avoir son permis c'est un miracle avec ce taré, à un moment donné je tourna ma tête derrière nous et je vis une voiture passer dans le même sens que nous, je ne fis pas attention me concentrant sur le bruit que faisait le moteur de la voiture quand j'ecarquilla les yeux au même moment Bill me regarda tout aussi choqué.
VOUS LISEZ
"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1
FanfictionEt si les deux plus grands groupes musicaux se rencontraient pour faire le plus gros concert qui rentrera dans l'histoire, c'est ce que dans cette histoire nous allons découvrir avec le groupe Tokio Hôtel et le Hazbin Hôtel. Deux adolescents, deux s...