Chapitre-27 : "God damn !"

817 28 95
                                    

-"Lâche moi Tom". Je souriais bêtement face à mon petit ami.

-"Allez (T/p) ! Juste un bisous et je te laisse promis".

-"Depuis quand tu la joues aussi «canard» hein ?". J'appuyais sur mes mots en faisant de fausse guillemets à l'aide de mes mains.

-"Déjà je la joues pas «canard» comme tu dis mais je suis juste mignon avec toi, me dis pas que t'es contre". Il balança sa tête de gauche à droite entraînant ses locks dans son mouvement, la scène était je dois l'avouer mignonne.

-"Eummm c'est peut être vrai ?".
Il rigola fort et emprisonna mes hanches dans son bras droit.

-"Aller dépêche toi !".

Je ricana et lui déposa un petit baisé sur la tempe et me détacha de lui, maintenant près de la porte je le regardais froncer les sourcils.

-"mais EH je voulais un vrai bisous pas un petit comme ça !".

-"Mmh t'as pas mentionné où aussi du con".

-"Qu'est ce que t'es grossière".

-"Dit il".
Il rigola et me lança un coussin que j'esquiva de justesse.

-"T'es vraiment un gamin !".

Je partis de sa chambre en voyant qu'il allait me lancer une peluche, un vrai enfant va falloir qu'il grandisse un jour lui.

Moi et Tom kaulitz en couple, oh dieu c'est comment cette idée est mauvaise mais je m'en fiche, je l'aime alors rien ne peut changer ça.

Après avoir eu une longue discussion avec lui sur nos sentiments et nos envies, on a pensait qu'essayer serait une bonne idée et je ne regrette en rien mon choix.

-"Bon les gars à tout à l'heure !".

Je claqua la porte n'attendant aucune réponse, je voulais prendre du bon temps seule, pour réfléchir et sûrement penser au futur.

J'arriva près d'un petit parc, seulement quelques personnes passaient par là accompagné d'enfants ou juste de leurs animaux pour certains.

Je me posa sur un des bancs blanc, plusieurs personnes sont venues me voir me demandant des autographes, des photos ou même juste pour me poser des questions, après avoir passé plus d'une trentaine de minutes à répondre aux demandes je pus enfin me reposer et réfléchir.

Donc dans maintenant deux semaines c'est le concert, de base j'aurai dû rester à la maison m'entraîner avec les autres mais j'ai pris ma journée, je n'avais pas la tête à ça je voulais me retrouver avec moi même l'histoire de quelques petites heures.

Malgré que maintenant j'ai Tom à mes côtés et qu'on a mis cette histoire de "pari" sur le côté j'ai un mauvais pressentiment, je ne saurais dire quoi mais je me prépare au pire, même si c'est un simple pressentiment mon instinct ne se trompe pas.

Je me rappelle encore de la nuit où je lui avais tout dit, c'était la seule fois où je l'avais vu aussi, vide ? Je ne sais pas, il avait l'air ailleurs comme ci il regrettait quelques choses, j'ai pensais que c'était un coup de fatigue donc je n'ai pas relevé enfin je suis sur que ce n'est rien de grave.

Flashback :

-"J'ai vraiment du mal à te comprendre (T/p)".

-"TU N'ACCEPTE JUSTE PAS TES PUTAINS DE SENTIMENTS TOM !".

-"Et alors !? Je peux très bien vivre en me foutant de ça !".

-"NON TOM NON TU NE PEUX PAS !".

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant