Chapitre-5 : "À quoi joue-t'il ?".

2.2K 71 59
                                    

-"À quoi est ce que tu joues Tom !?". Cria mon frère dans le salon.

-"Olalala c'est bon c'était juste pour pas qu'ils se doutent de quelque chose entre nous".

-"T'étais quand même pas obligé d'être aussi méchant". Dit Lysa.

-"Mais c'est bon, c'est passé maintenant".

-"Tu te rends pas compte mais à cause de ça on peut avoir des problèmes". J'essayais de lui faire comprendre qu'avec la dispute qu'il avait créer à l'émission on pourrait avoir beaucoup plus de questions ou même des problèmes avec nos fans.

-"Bah dans tous les cas j'ai relevé une part de vérité". Marmonna Tom.

-"T'es sérieux là Tom ?".

-"Y'a que la vérité qui blesse (T/p), tu devrais être habitué".

-"Parle pour toi". Lança Sean.

-"Bon recommencer pas !". Nous dit Bill.

-"Tom tu n'étais pas obligé d'être aussi direct-".

-"Ah parce que tu es d'accord avec lui Bill ?".

-"Hein ? Nan (T/p) c'est pas ça enfin-".

-"Tu as dit "pas obligé d'être aussi direct" pourquoi ? il aurait dû dire ce qu'il a dit en moins méchant ?".

-"Nan c'est pas ça c'est juste que-".

-"Vous savez quoi ? Laisser tombé moi je vais me coucher". Je partis ensuite du salon après ça et claqua la porte de ma chambre.

-"Ah bah bravo !". Dit Lysa.

-"On est censé bien s'entendre pas se lancer des piques, on a un concert dans huit mois c'est pas comme ça qu'on va réussir".

Après ça je n'entendit plus leurs conversations signe qu'ils ont du s'arrêter, je me décrocha de la porte là où j'avais l'oreille collée et me dirigea vers mon lit très vite je tomba dans les bras de Morphée.

Je me réveilla en sursaut à moitié dans les vapes, j'avais fait un cauchemar rien de bien méchant mais me faire courser par un clown tueur n'est pas mon activité favorite, me relevant afin d'avoir les pieds en dehors du lit je pris mes chaussons à côté de ma commode je les enfilas et descendit les escaliers avant de me faufiler vers la porte d'entrée et de l'ouvrir sans un bruit.

-
La fraîcheur de la nuit frappa de plein fouet le visage de la jeune fille qui souffla un bon coup avant de se diriger sur un banc dans le jardin. La villa que leurs avait acheté le manager était très grande, un grand jardin où les fleurs étaient fleurie, des buissons bien taillé, des bancs positionné un peu partout et une allé menant à une piscine immense était caché au fond du jardin, la maison n'était pas en reste non plus, l'architecture était réfléchit avec soin tout comme la déco.
-
J'entendis de léger bruit de pas derrière moi, je me retourna vivement de peur que le clown tueur de mon sommeil est pu prendre vie mais je me calma lorsque je vis Tom.

-"Qu'est ce que tu fais !?". J'essayais de chuchoter ce qui n'était pas chose facile à cause de la peur qu'il venait de me faire.

-"Calme c'est juste moi mais je pourrais te retourner la question". Me dit-il en s'asseyant à côté de moi.

-"Je voulais juste venir prendre l'air et toi ?". Lui demandais-je.

-"J'ai entendu du bruit et je t'es vu dehors alors me voilà".

Après ça un blanc s'installa, pendant plusieurs minutes aucun de nous deux ne parlais trop occupé à contempler les étoiles dans le ciel noir de cette douce nuit d'hiver, c'est Tom qui fut le premier à parler.

-"Aufaite eum pour ce soir, désolé c'était pas mon intention tu sais ?".

Je souffla avant d'orienter ma tête vers lui, c'est à ce moment là que je vis à quel point nous étions proches tout les deux sur ce banc.

-"tu parles de l'émission ?". Il l'hôcha la tête et je repris.

-"Laissons tomber, il faut juste espérer que ça ne fasse pas parlé".

Je détourna mon regard de lui pour me concentrer sur le paysage devant moi, compte a Tom il continuait de me regardait avant d'enfin détourner le regard à son tour.

Je porta mes mains à ma bouche pour me réchauffer et frotta mes épaules avec celle-ci, en voulant sortir j'ai oublié de me couvrir j'aurai du pensé à prendre un gilet mince.

-"Tu as froid ?". Me demanda Tom.

-"Un peu je pense que je vais rentrer".

Je ferma les yeux et bailla, le vent frais caresser mes épaules nues mais ce contacte fut brisé par un tissu sur mes épaules, j'ouvri les yeux et vis Tom me mettre sa veste sur les épaules, je le regarda un peu perturbé par son geste qui ne semblait pas si innocent, il me regarda et me souria. À quoi joue t'il ?.

-"Tiens tu peux la garder".

-"Mais tu n'as pas froid ?".

-"Non, ne t'inquiètes pas".

-"Dans tout les cas j'allais rentrer".

Je me leva mais fut stoppé par une main sur mon avant bras me retenant cette main appartenait évidemment au garçon derrière moi.

-"Reste encore un peu, on est pas obligé de parlé".

Je le regarda et m'asseya une nouvelle fois avec un Tom rêveur à mes côtés qui ne dit pas un mot, au bout d'une dizaine de minutes il se releva.

-"Je vais me recoucher, merci (T/p)". Il m'adressa un sourire et repartit comme si de rien était.

-"Euh d'accord bonne nuit".

Je me leva à mon tour et me dirigea vers ma chambre pour me replonger dans les bras de Morphée.

21 décembre 2003 :

Bon Noël est dans quatre jours à cause des répétitions cette année nous ne passerons pas Noël avec notre famille ce qui a d'ailleurs fait crisé notre mère à moi et David, ne pas fêté une fête en famille c'est la pire chose pour elle enfin bref, on va donc fêter Noël avec le Tokio Hôtel. Depuis le parie que Tom a lancé on arrête pas de se chercher de toute les façons possible certains comme Lysa et Bill ont compris ce qu'on faisait, Bill ne dit rien mais esquive des sourires dès qu'il nous voit et Lysa m'a regardé bizarrement au début et quand elle a compris j'ai eu le droit à des tonnes de questions.

Aujourd'hui je suis avec Lysa au centre commercial pour trouver quelque chose aux garçons comme toutes les deux nous avons acheté nos cadeaux l'une pour l'autre on a décidé de s'aider car on doit quand même trouver six idée de cadeau chacune, on aurait dû trouver une autre façon de se faire des cadeaux.

-"Bon c'est parti on a deux heures pour trouver ce qu'il nous faut !".

Lysa me prit le bras et me traîna dans une première boutique, impossible pour les gens de nous reconnaître avec notre accoutrement qui nous cache tout le visage, ça en est même ridicule.

Après plusieurs achat pour chacun des garçons il me manquait Tom, Bill et David et pour Lysa il ne manquait plus que Sean et Gustav, en passant devant une boutique je fus attiré par un magasin.

-*pense* "Ça pourait lui plaire tiens".

Je m'arrête devant cette boutique et rentra à l'intérieur avec mon amie pour voir ce qui m'intéressait et qui je l'espère lui plaira sûrement.

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant