Chapitre-12 : "Parie tenue ?".

1.9K 71 169
                                    

-"Pourquoi es-tu levés ?".
Me demanda le garçon devant moi, il enleva sa main de ma bouche voyant que je ne montrait aucun signe de réticence.

-"Toi qu'est ce que tu fais là Tom ?".

-"Ne joues pas à ce jeu avec moi, répond à ma question".

Ses mains se sont retrouvés sur mes hanches, le contact de ses mains froides sur ma peau me fit frémir et son souffle chaud dans mon cou me procura des frissons sur ma nuque.

-"J'avais soif alors je suis venu boire et toi ?".

-"J'ai entendu du bruit dans la cuisine, quand je suis descendu je t'ai vu". M'avoua Tom.

-"Bien alors bonne nuit".

M'appretant à repartir me coucher, Tom me retena par le bras avant de se rapprocher de moi.

-"Attend j'ai une question".

-"Oui ?".

-"Toi et Sean c'est..vrai ?". Il marque un temps de pose dans sa phrase, il avait l'air assez perturbé.

-"Qu'est-ce que ça peut te foutre ?".

Voulant encore une fois m'en aller, il me serra le bras plus fort m'empêchant tout mouvement.

-"Tom ?".

Dans la nuit je l'aperçu baisser la tête et soufflé lentement avant de reprendre.

-"Je veux savoir si c'est lui que tu aimes". Me dit il.

-"Ce n'est pas tes affaires Tom, retourne voir l'autre prostituée elle doit t'attendre à l'heure qu'il est".

-"Arrête un peu avec ta jalousie".

-"MA jalousie ? Tu crois que je t'ai pas vu avec Sean plutôt et puis tout cette histoire avec cette fille Chelsea c'est pour quoi faire hein ?".

-"Ne mêle pas Chelsea à ça !".

-"J'ai pas d'ordre à recevoir Tom".

J'allais encore protester quand je sentis les lèvres de Tom toucher les miennes, c'était un contact doux et chaud mais rempli d'absurdité, aucun de nous deux ne savaient pourquoi mais nos bouches ne se détachaient pas pour autant, continuant dans son baiser je repoussa Tom.

-"Attend !".

-"Quoi ?".

-"Tom je- non c'est pas possible enfin le parie ?".

-"Dans le parie il n'y a jamais eu une règle stipulant qu'on ne pouvait pas s'embrasser, tu t'en rappelles tout les coups sont permis". Me dit Tom en souriant.

Légèrement déçu mais en me souvenant que je lui avais fait le même coup, j'enleva toute trace de frustration et poussa Tom assez loin de moi, je commençais à monter les escaliers jusqu'à ce que j'entende la voix de Tom.

-"Aufaite pour cette fille Chelsea, soit pas jalouse je l'aime pas c'était pour te faire chier". Finit il par dire.

-"Imbécile !". Chuchotais-je énervé.

Et je repartis dans ma chambre en entendant les ricanement de Tom, retournant m'envelopper dans les draps, le sommeil me gagna pour la seconde fois peu à peu.

12 Janvier 2003 :

Bon ça va faire quelques semaines que les choses sont rentrés à peu près dans l'ordre, Tom c'est excusé auprès de tout le monde est a promis de ne plus commencer les embrouilles, il s'est aussi pardonné avec Bill se qui était marrant à voir vu l'air boudeur qu'il abordé pour faire culpabiliser son frère jumeau, je lui fais toujours un peu la tête mais sinon ça va, concernant le parie on continue attendant que l'un de nous deux craque, en revanche je pense que je vais plus prendre ce jeu au sérieux je ne compte pas perdre à cause de ses surnoms tous les plus mielleux les uns que les autres.

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant