Chapitre-3 : "Moi mignonne ?"

2.4K 84 93
                                    

Hier soir c'était n'importe quoi, après notre mini concert à David et moi Bill nous a rejoins pour continuer dans notre lancée Lysa et Sean sont rentrés, très vite tout ça c'est transformé en énorme bataille de polochon dans toute la maison, en nous réveillant ce matin on a vu les dégâts, qu'est ce je suis censé vous dire hein ? Fallait pas laissez des gamins de 16-17 ans seuls dans une baraque.

-"J'en ai marre de rangerrrrr". Lysa se plaignait pour la centième fois.

-"Oh ta gueule il est 11 heure". C'est un Sean endormi qui venait de gémir ça à l'autre bout de la pièce dans laquelle nous nous trouvions.

-"HE ! Au lieu de ne rien faire imbécile vient nous aider !". Dit-je.

-"Ouais j'avoue mec". De la part d'un Gustav à moitié endormi sur l'évier de la cuisine.

-"Vous êtes vraiment bon à rien ils sont où Tom et Bill !?". Criait-je.

-"Sur le canapé". M'informa Lysa.

Je me dirigea vers le canapé pour voir les deux jumeaux endormi l'un sur l'autre.

-"On avait dit qu'on rangerai tous ensemble au final on se retrouve seulement Lysa et moi a faire le ménage avec un imbécile à l'autre bout de la pièce entrain de dormir par terre, un autre sur l'évier à moitié endormi, les jumeaux sur le canap' et Georg qui est- et bah je sais pas enfaite". Rohhhhh c'est pas vrai je vais en tuait un avant la fin de la semaine si ça continue.

Je me dirigea vers l'évier de la cuisine poussant au passage un Gustav entrain de s'endormir, je pris deux grands verres qui se trouvaient à côté de l'évier, j'ouvri le robinet rempli les verres à rabord d'eau fraîche et retourna prêt du canapé, arrivé près des deux marmottes je renversa les deux verres d'eau gelé sur eux.

-"ALLEZ DEBOUT !".

Très bonne technique vraiment à noté dans ma liste de "comment réveiller mon frère" je doit être au volume deux d'ailleurs. Tom se réveilla en sursaut en bousculant au passage son frère Bill qui compte à lui se mit à crier.

-"Et bah voilà ! Bon maintenant venez nous aider".

-"MAIS T'ES MALADE !?". M'hurla Tom.

-"Peut-être qui c'est ?". J'osa les épaules.

-"(T/p) un conseil cours..".Bill se releva.

C'est à ce moment que j'ai compris qu'il ne fallait jamais réveiller les jumeaux, c'est comme faire une tentative de suicide, ces fous m'on coursait dans toute la maison au finale je me suis mangé un mur pour le plus grand plaisir de ces imbéciles.

-"PWAHAHAHAHA COMMENT TU T'ES MANGÉS LE MUR !" Tom riait comme si sa vie en dépendait.

-"Pff arrête de rire sale fou".

-"De la part de celle qui m'a réveillé en me balançant de l'eau sur la gueule". J'étais par terre et Tom me tendit sa main que je refusa il pouffa et finit par dire

-"AHAH t'es mignonne quand tu boudes !". Il partit après ses mots.

Quel imbéci- attend, il vient de dire quoi là ? moi mignonne ? je sentie mes joues chauffée d'un seul coup, c'était assez bizarre pas désagréable mais pas formidable non plus, mon cœur battait plus vite et j'avais chaud très chaud est ce que c'était ses mots, je ne sais pas ça va faire un mois qu'on habite tous ensemble et qu'on répète et il ne m'avait jamais parlé de la sorte enfin je ne devrais pas me prendre autant la tête, ce n'est pas le premier à dire ça.

Je repartie dans la cuisine après cette incident, je vis Gustav et Georg entrain de regarder une émission sur la reproduction des singes sur le canapé trempé. Lysa s'approcha de moi en me souriant mais elle arrêta de sourire en regardant mon visage.

-"Bah ça va ?".

-"Hein ? Oui pourquoi".

-"Je ne sais pas, tu as les joues toutes rouges tu veux un verre d'eau ?".

Je mis mes mains sur mes joues et en effet elles étaient toujours chaude mais je ne savais pas la couleur exacte je me rapprocha alors de la glace près de la porte d'entrée et mes yeux s'écarquillèrent, je n'avais pas juste chaud mais je ressemblait aussi à une tomate.

-"AHAHA fait pas cette tête ça arrive d'avoir chaud, bon en hiver un peu moins". Lysa essayait de me rassurer mais je savais très bien pourquoi j'étais dans cette état, est ce que j'avais un faible pour Tom ? Ou alors j'étais juste mal à l'aise de comment il se comportait maintenant, il faut dire que ce garçon est un vrai tombeur mais ce n'est pas mon style d'homme enfin je ne sais pas, même c'est trop tôt pour dire si je ressens quelques choses pour l'instant il faut que je me concentre sur les répétitions pour le concert dans huit mois !

-"C'est rien ne t'inquiètes pas Lysa, si on allait répéter !".

-"Ouais vas-y !".

On descendit dans la salle de répétition toute les deux en discutant, arrivé dans la salle on prépara le matériel et commençons les répétitions, la chanson que David et Bill avait fait s'intitule "I love rock N Roll" assez original pour la première chanson, on connaît déjà le refrain il manque juste quelques petites modifications à faire en attendant les autres chansons, Bill et David viennent dans faire deux autres on avance a notre rythme mais sûrement.

On a du s'entraîner pendant une heure avant de retourner à l'étage.

-"Salut, vous faites quoi ?". Dit Lysa.

-"Ah les filles venaient on vient de recevoir une lettre". Nous souria Bill.

-"On est tous invités à l'émission de télé "The show of celebrity" tous ensemble". Continua Tom.

-"Ils savent qu'on veut faire un feat ?". Dis-je.

-"Non personne n'est au courant, on le dira au dernier moment". M'informa David avachi sur le canapé.

-"Oh je vois donc ils pensent qu'on ne se connait pas ?". Lysa venait de souligner un truc important.

-"C'est vrai ça elle a raison on se connait depuis un bon mois maintenant ça va être compliqué vous ne pensez pas ?". Dit Sean.

David, Sean et Lysa se mirent à me regardait avec insistance.

-"Bah quoi ?".

-"Tu vas tout faire foiré !". Cria David.

Sean et Lysa se mirent à rire sous le regard des quatre autres garçons qui ne comprenaient pas, compte à moi je me mis à rougir de gêne.

-"C'est faux arrête !".

-"Il se passe quoi ?". Dit Georg.

-"(T/p) ne sait pas garder un secret, à chaque fois elle débite tout et n'importe quoi et fini par tout avouer". Sean informa les garçons du pourquoi mon frère avait réagit comme ça.

-"Tu vas encore dire que des conneries et tout dire !".

-"Non c'est faux, promis la je dirais rien".

-"Mais oui aller !".

Lysa partie en fou rire avec Bill pendant que Gustav et Georg ne comprenait pas la situation, mon frère et moi criaient dans toute la maison et Tom et Sean regardait la situation amusé.

-"Bon c'est quand cette émission !".

-"Nan tu viens pas !".

-"Ta gueule David".

-"C'est la semaine prochaine". Me dit Tom avec un rictus au lèvre.

-"Bien bah j'ai une semaine pour rien faire foiré !". Je partie comme ça du salon pendait que les autres boulets rigolaient.

"𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?"Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant