Chapitre 29 : "My pleasure"

857 27 396
                                    

Prévention :
Chapitre à caractère <sexuelle>.
Scène érotique.
Certaines scènes peuvent entraîner une gêne chez le lecteur.

Plus qu'une semaine et je serai dans une salle immense avec des milliers de personnes devant moi hurlant et se déchaînant à s'en casser la voix, plus je me rapproche de la date plus je stresse, je deviens facilement irritable, j'ai peur de me foiré alors que ça fait des mois que nous travaillons sur toutes ces chansons.

J'ai pensé que descendre dans la salle de répétition m'aiderai à me calmer alors j'y suis allé en prenant une de mes guitares.

J'ai pris en main un médiator noir et le plaça entre deux cordes, prenant une grande inspiration je commença à jouer un morceau que David et Bill avaient écrit ensemble, cette chanson avait était faite par pur plaisir et non pour notre travaille, je l'aimais beaucoup elle me faisait ressentir quelques choses comme ci mon cœur vibrait à chaque notes.

Je pris une rapide inspiration et me mis à chanter, je n'étais pas mauvaise au chant au contraire, j'aurai du être la chanteuse du groupe mais en raison de certains problème majeur avec ma voix je n'ai pas pu ou sinon j'aurais risqué de perdre l'usage de la parole et il en était hors de question, alors j'ai pensé qu'une chanson ne me ferait pas de mal.

-"I've dug two graves for us, my dear".

-"Can't pretend that I was perfect, leaving you in fear".

-"Oh man, what a world, the things I hear".

-"If I could act on my revenge, then, oh, would I ?".

-"Some kill, some steal, some break, your heart".

-"And you thought that I would let it go, and let you walk".

-"Well, broken hearts break bones, si break up fast".

-"And I don't wanna let it go, so in my grave I'll rot".

-"I've dug two graves for us, my dear".

-"Can't pretend that I was perfect, leaving you in fear".

-"Oh man, what a world, the things I hear".

-"If I could act on my revenge, then, oh, would I ?".

Je finis soudainement sentant ma gorge me brûler, j'étais frustré de ne pas pouvoir continuer quand j'entendis quelqu'un applaudir dans mon dos.

Je me retourna pour voir Tom adossé à l'encadrement de la porte les yeux rivés sur moi.

-"Ta voix est magnifique pourquoi tu n'as pas continué".

Je détourna la tête de lui en soupirant fortement.

-"Je ne pouvais pas".

-"Pourquoi ça ?".

-"Ma gorge me faisait mal".

Il se rapprocha tendant ses bras où je mis blottie.

-"Hmm je crois que David m'en avait parlé".

-"Tout le monde le sait Tom, je suis la fille qui n'a pas pu accomplir son rêve d'être chanteuse à cause d'une stupide maladie". Ma voix était irrité, je ne voulais pourtant pas le dire aussi méchamment.

Tom soupire en resserrant sa prise sur moi.

-"Je sais que c'est dur (T/p) et que ça te frustre mais c'est comme ça, ça fait partie de ta vie et tu dois l'accepter".

&quot;𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓲 ?&quot;Tom kaulitz x reader Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant