Lorenzo
J'admire les étoiles, elle est autant obnubilé que moi.Le ciel est magnifique de Mexico. On a passé la journée à visiter un peu la ville, et on a mangé dans le "meilleur restaurant" de Mexico d'après les notes.
Ensuite on a passé des heures dans la piscine, avant de finir ici. Allongé au milieu du jardin avec seulement une serviette en dessous de nous. Pour vêtements, nos maillots.
- Tu crois aux constellations ? Me demande-t-elle.
- Non, j'y crois pas. On peut faire les formes qu'on veut en reliant des étoiles.
- Tu savais que quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explosent, elle condamne l'autre à errer sans trajectoire dans l'univers, pendant des millions et des millions d'années. Je me demande si les étoiles ont une vie comme nous ? Fin, est-ce qu'elles ont des capacités cérébrales mais version étoiles ?
Elle relève la tête vers moi.
- Quoi ? Demande-t-elle.
- Tu réfléchis vraiment trop tu sais ?
- Mais c'est des vraies questions, la Nasa devrait essayer d'examiner une étoile.
- Moi je sais une chose sur les étoiles. Dis-je en tournant à nouveau la tête vers le ciel.
- Tu sais quoi ?
- Que tu es l'une des plus belles étoiles.
Un grand sourire se dessine sur ses lèvres.
- Tu es vraiment beaucoup trop enjôleur.
- Je sais, j'ai eu beaucoup de conquêtes dans ma vie tu sais.
- Pas besoin de te vanter le baiseur de blonde avec de gros seins.
- Elles sont très bien les blondes aux yeux bleus, c'est mes préférées. Mais les cheveux noirs aux yeux bleus océans j'aime pas trop.
- Personnellement je préfère les bruns aux yeux marrons, qui fait de la natation et qui s'appelle Noah. Les bruns aux yeux verts j'aime pas ça je les trouve beaucoup trop moche c'est pas mon genre.
Comment ça Noah ? Elle est sérieuse là ?
- Comment ça tu préfères Noah ?!
Elle explose de rire.
- Monsieur est blessé ? C'est toi qui a commencé je te rappelle. Moi je n'ai pas le droit d'être vexée mais toi si ?
- Toi t'as visé une personne en particulier.
- Parce que je sais que tu hais Noah de tout ton âme et tout ton être. D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi.
- C'est un connard c'est tout.
- Mais pourquoi ?
- Tu savais que c'était lui qui avait pris les photos de ta fenêtre ?
Elle tourne la tête vers moi, étonnée.
- Tu l'as dis à monsieur Rolz ?
VOUS LISEZ
AMALIYA T°2
Romance"Et pour cela, tu t'es infligé la douleur que je ressentais. Tout ça pour qu'on se retrouve ici, sur le sol de ce vestiaire, à partager nos larmes. Nos souffrances, qui nous ont tout les deux démunis de tout bonheur. Le monde nous a tué, il nous a...