Je suis Jack jusqu'à cet endroit. Lorenzo a encore une crise d'angoisse et il n'arrête pas de me quémander.
Pourquoi il a une crise d'angoisse juste avant d'aller en entraînement ?
J'arrive dans les vestiaires et le vois au sol en train de pleurer en ayant du mal à respirer, il ne fait que répéter mon nom, comme moi je répétais le sien auparavant...
Je m'assois devant lui et tente de prendre sa main mais il me rejette.
- Lorenzo, c'est moi, c'est Amaliya.
Il relève enfin la tête et je me retrouve aussitôt blottit à lui.
Il enfouit la tête dans mon cou avant d'éclater en sanglots en ayant toujours du mal à respirer.
- Respire, tout va bien se passer je te le promets, je suis là, je suis avec toi Lorenzo personne ne te fera de mal, tu es en sécurité ici.
Je caresse son dos nu alors qu'il commence à se calmer petit à petit.
Je dépose quelques baisers continuellement sur sa joue en le rassurant. Il me tient fermement contre lui. Décidé à ne pas me lâcher.
- Je t'aime Ama', je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Lorenzo, moi aussi je t'aime. Dis-je en l'embrassant. Qui est-ce qui t'as mis dans cet état ? Je demande.
- Zoé est revenue. Elle est réinscrit ici. Et chaque fois que je la vois je pense à toutes les fois où elle m'obligeait à baiser avec elle, ou la fois où elle a mit les photos de toi dans les murs de sa chambre pour me torturer elle était vraiment diabolique.
Je soupire.
- Je vais voir si on peut la dégager. Habille-toi et va à ton entraînement avant que le coach s'énerve.
- Tu seras là au match ?
- Bien sûr que je serais là mi amor. Et pense à sortir un petit peu avant de jouer ça va te faire du bien.
Il hoche la tête positivement et dépose un baiser sur mes lèvres.
Je vais voir le coach pour lui parler.
Si elle fait la chearleders Lorenzo sera beaucoup trop perturbée et ils vont perdre.
- On ne peut pas la retirer Ama' sans elle il n'y a pas de chearleders. Me dit-il.
- Alors je la remplacerais.
Il me regarde étonné.
- Tu sais faire ça toi ?
- J'ai fait dix ans de gymnastique artistique je saurais gérer.
- Tu en es sûre ?
- Oui. Si Zoé est sur le terrain Lorenzo ne pourra pas jouer il finira par avoir une crise d'angoisse beaucoup trop violente et ira à l'hôpital, vous voulez vraiment avoir ça sur les épaules ?
Mon professeur de sport est jeune, je le sais. Il doit avoir à peine dans la trentaine, il fait les championnats de foot et tout ça. Il risquerait trop gros.
VOUS LISEZ
AMALIYA T°2
Romance"Et pour cela, tu t'es infligé la douleur que je ressentais. Tout ça pour qu'on se retrouve ici, sur le sol de ce vestiaire, à partager nos larmes. Nos souffrances, qui nous ont tout les deux démunis de tout bonheur. Le monde nous a tué, il nous a...