Prologue

507 118 313
                                    

Au commencement, il n'y avait rien. Juste une planète vide dépourvu de quelconque vie. Jusqu'à l'arrivée des magiciens. Ces dieux étaient apparus par des portails venant du ciel. Et leurs arrivée avait tout chamboulé.

Les magiciens étaient dotée de très puissants pouvoirs. Ils avaient décidé de façonner cette planète en créant les quatre éléments principaux que tout le monde connaît. L'eau, le feu, l'air et la terre. Et ont nommé cette planète " Terre".

Ils créèrent plus tard, grâce à leurs magies, de nouvelles créatures tel que les Ogres, Sirènes, Dahu, Pixie, Trolls et pleins d'autres. Ils vivaient quasiment tous en paix et en prospérité. Mais c'était avant l'arrivée des Dracost...

Les Dracost, la plus dangereuse espèce qui puisse exister sur cette Terre, ce sont des créatures qui peuvent prendre une apparence normale mais leur réel nature est tout sauf ordinaire. Dotées d'écailles noires tel que du charbon, d'ailes démesurées brillant même en l'absence de lumière, de canines pointu et acérées comme le métal d'une lame et de plusieurs têtes.

Quand les Dracost étaient apparu, ils avaient prétendu être les dieux suprêmes de cet univers et avaient obligé toutes les espèces à les vénérer. Ceux qui s'y opposaient, recevaient un châtiment des plus mortelle.

Ces créatures n'avaient pas de pitié... dotés de pouvoirs maléfiques, elles pouvaient arracher l'âme de n'importe quel être en se nourrissant d'elle. Elles étaient capable de raser des villes entières, vaincre des armées et massacrer des peuples en un clin d'œil.

Elles avaient attaqués absolument toutes les espèces, en particulier les humains car c'étaient les plus vulnérable durant la guerre.

Les Dracost avaient causé beaucoup de morts mais grâce à l'union des autres espèces, quelques Dracost avaient pu être éliminés, cependant le roi de ces créatures EROS avait fini par s'échapper en compagnie de toute son espèce.

Suite à la guerre, qui avait duré un siècle, toutes les espèces du monde décidèrent de garder leurs distances des humains car c'était trop dangereux pour eux de connaître leurs existence. Les Ogres créèrent donc une poudre spéciale et la liberèrent dans l'air. Cette poudre était censée faire oublier tous les souvenirs des humains en ce qui concernait l'existence d'autres créatures magiques. Créant de cette façon un voile magique qui empêchait tout humain vivant sur Agaria d'apercevoir d'autres terres qui s'étalaient aux horizons. Mais cette poudre ne fit pas effet sur tous les humains, certains étaient uminusé et avaient gardé toute leur mémoire.

Et cette petite partie d'humains est composé de pirates mais surtout de chasseurs. Ces chasseurs sont certes pas très nombreux mais ils sont bien déterminés à chasser les autres espèces et pas que les Dracost...

Ils se sont donc lancé à la chasse et c'est l'à que notre histoire commence...

**************

Salut tout le monde! J'espère que ce petit prologue vous a plu. Il est plutôt cours je n'ai pas voulu faire un prologue trop longs...

Bref préparez vous à vous embarquer dans l'incroyable monde de Clara !

Cette histoire est très cher à mon cœur, j'ai donné tous mon cœur et mon âme en l'écrivant donc j'espère qu'elle vous plaira...

Je tiens à vous dire à l'avance que toute tentative de plagiat est interdite et risque un bannissement ! donc veuillez respecter le travail que j'ai fournis.

Sur ce je vous laisse, bonne lecture et n'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile ça m'aidera beaucoup ! Prenez bien soin de vous byee

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant