Système de magie et politique et bestiaire

210 71 78
                                    

Alors je vais vous donner quelques informations sur comment fonctionne le monde que j'ai crée.

⭐️ Vampires : Ce sont des créatures qui vivent dans une nation où la monarchie règne. C'est à dire que les vampires sont soumis par les lois et règles appliqué par les rois et reines vampires.
Leurs estimation de vie est de 200 ans maximum.
Pour la religion ils pratiquent la religion Grylienne. C'est à dire qu'ils vénèrent les magiciens et en particulier le tout premier magicien suprême Grylien.
Les vampires de mon univers sont dotés de ces pouvoirs et particularités : métamorphose, invisibilité, sens très accrues, manipulation des ombres. Ils supportent le soleil.
Leurs monnaie s'appelle le Frux.

⭐️ Ogres et Dahu :

Leur estimation de vie est de 130 ans. Ils vivent selon un système de démocratie. Chacun a la liberté de s'exprimer librement en imposant ses idées.
Les ogres en général ne pratiquent pas de religion particulière quant aux dahu ils croient en la vie spirituelle et vénèrent la nature.
Les ogres excellent dans la science et la technologie, ils n'ont pas de pouvoir en particulier mais sont dotés d'un QI supérieur à 170. Quant aux Dahu, leurs spécialité est l'art de la médecine.
Ils utilisent une énergie cristalline spécial nomée la Rei Lach, celle ci est dotée de propriétés unique. Les Ogres l'utilisent pour canaliser l'électricité et alimenter des machines.
Ils utilisent une monnaie électronique, chaque citoyen a une grosse fortune qui équivaut à 3 millions de Jox lorsqu'il apparaît au monde. Il y'a donc pas de soucis de pauvreté chez eux.

L'épargne de la personne continue d'être alimentée lorsqu'il commence à travailler, si bien que certaines familles deviennent plus riches que d'autres. De telles disparités n'ont cependant aucun effet sur le statut social et ne provoquent pas non plus de tensions entre les ogres et dahu. Ils travaillent donc par choix et non par besoin.

L'accès à cette épargne se fait par entremise d'un petit gadget rouge appelé  Ghouxe, que chaque citoyen porte en soi. Les vendeurs effleurent l'appareil à l'aide d'un autre gadget, un sousstracteur afin de prélever le montant correspondant, sans qu'aucune monnaie physique soit échangée.

⭐️ Les pixies :

Elle peuvent vivre plusieurs siècles, cinq siècles maximum.
Ce sont de petites créatures ressemblant à des lutins, à la peau bleue ou verte. Elle sont insignifiantes, elles vivent dans des petites cabane aux sommet d'arbres. Les pixies sont des créatures joyeuses, elles aiment danser et chanter.
Elles sont gouverné par une seule reine immortelle.
Elles utilisent des pierres précieuses, diamants, or ou plantes médicinales comme monnaie d'échange.
Leur économie est basée sur l'exportation de tout types de pierre précieuses et de bois car Erlanda est très riche en arbres.
Pour la religion elles vénèrent leur reine immortel.

⭐️ Les nains :

Ils peuvent vivre entre 250 à 300 ans. Ils sont très petit de taille avec une carrure musclée et solide, adapté à leurs travaux durs comme la forge et l'extration minière.
Ils vivent sous terre, dans des mines ou des grottes et montagnes. 
Pour la religion, les nains pratiquent la religion Grylienne.
Ils ont crée un système de tunnels sous terrains pour pouvoir interagir avec les autres espèces.
Les nains sont connues pour exporter les richesses qui se trouvent sous terre comme l'or et le diamant, de différentes pierres précieuses.

⭐️ Humains :

Leur espérance de vie est de 80 à 90 ans et plus rarement de 100 ans.
Les humains sont divisé en 3 sections :
Les humains normaux qui sont gouverné par des maires et un président. Ils ne pratiquent pas de religion particulière.
Les chasseurs, qui pratiquent la religion Grylienne.
Et pour finir les pirates dont la plupart pratiquent la religion Grylienne.

⭐️ Les sirènes et tritons :

Leur espérance de vie est de 120 à 130 ans.
Ce sont des espèce rares.
Elles ne sont pas très nombreuses et ne montent jamais à la surface car c'est très dangereux pour elles.
Les sirènes et tritons pratiquent la religion Grylienne.

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant