Clara
一 C'est vraiment une très bonne idée de passer par ces tunnels. dis-je en débouchant dans un étroit passage souterrain, mais comment as- tu fait pour les connaître ?
一 Oh à vrai dire je les ai découverts par hasard. répondit Diana en souriant, nous étions Evan et moi en train de s'échapper à des vampires, j'étais arrivée dans un coin d'une rue où il n'y avait aucune échappatoire à part... une bouche d'égout.
一 Tu y es donc rentrée ? Oh c'est répugnant ! grogne Jade en grimaçant.
Evan laisse échapper un rire.
一 On n'avait pas vraiment le choix... J'avais donc traîné Evan de force à y entrer avec moi. Je me souviens encore de la tête qu'il avait fait lorsqu'on avait croisé un groupe de rats ! se rappelle Diana en éclatant de rire.
一 Je préfère ne pas me remémorer ce souvenir... marmonne Evan dans sa barbe.
一 Mais au fait vous savez qui a creusé ces tunnels ? demande Jade, Ils sont parfaitement bien construits.
一 Ça doit sûrement être les nains. répond Diana, ils sont populaires pour creuser des tunnels, ils le font d'ailleurs un peu partout à travers le monde car c'est un moyen pour eux d'interagir avec les autres espèces et d'exporter plus facilement leurs marchandises.
Nous sortons des tunnels, et atterrissons dans le même endroit qu'à notre toute première arrivée à Xilos.
一 Eh voilà ! Ni vu ni connu ! s'exclame Diana.
Cassius époussete ses vêtements de la poussière et saleté des tunnels en grimaçant.
一 Qu'est ce qu'il y'a monsieur le prince ? Le voyage n'était pas à votre goût ? je lui murmure, un sourire narquois aux lèvres.
Cassius me fusille du regard.
一 Pas vraiment non... Je déteste les espaces étroits.
J'entends soudain des voix s'approcher. Des soldats crient aux citoyens s'ils ont repéré des fugitifs en mentionnant nos noms.
Ils arrivent. j'avertis.
一 Très bien tenez moi tous la main. ordonne Diana.
Tout le monde s'exécute mais alors que Diana récite ses incantations, un vampire se jette sur nous en apparaissant de nul part.
Diana et Jade ont pu l'éviter de justesse mais le vampire s'est attaqué à nous en nous envoyant des ondes électriques.
Je ressens des milliers de picotements envahir mon corps. La sensation est très désagréable. Mes poumons m'étouffe et
j'ai l'impression que tous mes membres me brûlent de l'intérieur. Je percute Cassius au moment de l'attaque.
Nous nous retrouvons au sol collés l'un à l'autre. Cassius m'avait attrapé par la taille lors de notre chute en enroulant son bras autour de ma tête.
Je ressens soudainement la proximité de nos corps à un point où je peux même entendre le cœur du vampire battre mille à l'heure.Le rouge me monte aux joues. Je m'écarte rapidement de lui.
Nos agresseurs sont désormais encerclés par Diana et Jade.
Les jeunes femmes se sont mises à les attaquer.J'entends des pas s'approcher. Je me tourne et voit d'autres soldats arriver.
Ils sont une dizaine au moins.Je déglutit péniblement.
Nous sommes au bord de l'abîme.
Dire que nous étions si proche de s'enfuir...
Je me relève à mon tour. Mon regard croise celui de Cassius et je jure que j'ai l'impression de lire un éclat de soulagement à travers ses yeux.
VOUS LISEZ
Dracost hunt
FantasiaClara lauren Wilson est une jeune femme de vingt et un ans qui a grandi dans un petit village au cœur du pays Agaria. Il y'a quinze ans de cela, la guerre emporta ses parents à tout jamais. Dévorés sous ses yeux par le roi des Dracost EROS, la jeune...