Jade
J'ai fouillé tous les recoins de la ville, j'ai parcouru d'innombrables ruelles, arpenté toutes les rues, cherchant désespérément ma cousine Clara mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à la trouver il n'y a aucune trace d'elle. Cela fait déjà trois heures qu'elle a disparu. Il avait suffit que je détourne mon attention pendant quelques secondes pour ne plus trouver Clara dans le grand marché d'Acantar.
Je n'ai pas vraiment peur pour elle... Clara a toujours su se débrouiller, de plus elle ne sera pas sans défense avec ses puissants pouvoirs.
Elle a toujours été meilleure que moi, et ce depuis notre tendre enfance. Elle m'a toujours surpassé, que ce soit à l'école, ou au sport... Le seul domaine où j'ai toujours surpassé ma cousine, est l'art de manier l'épée. C'est en partie pour ça que je tiens absolument à donner tous ce que j'ai pour m'améliorer à cet atout.
Je souhaite devenir la meilleure manieur d'épée du monde.Cette différence entre nous avait provoqué en moi des crises de jalousie lorsque nous étions plus jeunes. Mais après avoir grandi et pris en maturité, cette jalousie s'est estompée.
Je pousse un soupire, réfléchit à un plan puis me vient l'idée de contacter Diana.
Après quelques secondes d'attente, un mini hologramme représentant Diana apparaît au sommet de mon bracelet.
一 Jade, tu tombes à pic.
Wow un mini hologramme ! Originale. dis-je, surprise.
一 Jade j'ai besoin de ton aide. dit Diana d'un ton sérieux.
一 Tiens donc quelle coïncidence j'allais te demander la même chose !
一 Ah oui ? Pourquoi aurais tu besoin de mon aide ? s'inquiète Diana
一 Euh... ne t'énerve pas mais Clara a disparu.
一Quoi ?? s'étrangle-t-elle.
一 Ce n'est pas de ma faute ! Tout est arrivé si vite et_
一 Pas la peine de me donner des excuses, et je ne peux malheureusement pas t'aider car je suis moi même en très gros pétrin.
一 Comment ça ? je demande, confuse.
一 On m'a enfermée
J'hausse les sourcils.
一 Enfermée ?! Comment ? Par qui?
一 C'est une longue histoire. Écoute Jade j'ai besoin de ton aide. Je sais que ce que je vais te demander est risqué mais tu es mon seul moyen qui me reste pour me libérer de cette prison.
Je reste silencieuse quelques secondes, essayant d'assimiler les évènements, je finit par répondre :
一 C'est d'accord. Dis-moi quoi faire et je viendrai te sauver.
***
Clara一 Quelque chose ne va pas ? me demande Cassius en voyant ma mine surprise.
一 Oui... pas vraiment je...
J'essaye d'articuler une réponse mais n'y parvient pas.
Que m'arrive t'il ? D'abord je comprends la langue des vampires et maintenant je parviens à lire ces étranges runes...一 J'arrive à déchiffrer ces runes ! fini je par avouer.
Cassius me dévisage.
一 C'est une blague de très mauvais goût.
一 Je vous le jure ! Attendez je vais vous le prouver. Cette phrase veut dire : "Vous ne pouvez pas échapper éternellement, l'enfer finira par vous trouver."
VOUS LISEZ
Dracost hunt
FantasyClara lauren Wilson est une jeune femme de vingt et un ans qui a grandi dans un petit village au cœur du pays Agaria. Il y'a quinze ans de cela, la guerre emporta ses parents à tout jamais. Dévorés sous ses yeux par le roi des Dracost EROS, la jeune...