Clara
Je parcours du doigt une feuille d'un livre, il s'intitule" EŘĢÔB " C'est l'un des livres que Cassius m'avait prêté.
Dedans, j'ai appris beaucoup de choses. Notamment que les magiciens et Dracost se connaissaient bien avant la guerre SUTO. À une époque très très lointaine. Et qu'ils s'étaient même accouplés ensembles, donnant naissance à une toute autre race dont je n'avais jamais entendu parler. Cette race s'appelle " les Droniens ".Cette espèce a dû disparaître depuis très longtemps puisque personne n'en a jamais parlé.Je trouve que les informations dans ce livre sont plutôt vagues. Je ne comprends toujours pas comment ça se fait que personne n'a jamais su que les magiciens et leurs pires ennemis les Dracost s'entendaient à une ancienne époque. Je n'avais jamais étudié ça à Agaria.
Pourtant l'établissement qui m'avait supervisé m'a appris beaucoup de choses. Nous avions dû étudier toutes les créatures et leurs histoires, mais aucun de mes anciens profs n'avait mentionné une histoire pareille à ce que je lis dans ce livre.Je trouve une page remplie d'anciennes runes qu'utilisaient apparemment les Dracost.
Je parcours du doigt et lis cette phrase.
ĂğŕĶųŰþđㅂㄱㅈëØㄴㅅㅂŽÝđ
(Traduction : Nous avions décidé de créer de nouvelles espèces après quelques années de cohabitation avec les magiciens)Le livre se renverse de mes mains.
Attends quoi?? Qu'est ce je viens de lire là ??
Non c'est impossible.
Ce sont les magiciens qui nous ont créer pas les Dracost.
J'avais sûrement mal lu. Ça ne pouvait pas être ça.Je ramasse le livre du sol, et l'ouvre à la même page pour relire la phrase.
Non.
Je viens de lire exactement la même chose. Ce qui veut dire que je n'halucine pas...
Mais comment ça se fait ?
Ce livre doit sûrement se tromper.
Peut être que c'est Cassius qui a tracé ces runes pour me faire une blague.Oui ça doit être sûrement ça... il est parfaitement capable de me faire un coup pareil.
Je me leve de mon lit, quitte ma chambre et me dirige vers celle de Cassius.
Au moment d'arriver devant sa porte, j'hésite à frapper.
Je ne suis encore jamais entrée dans sa chambre...
Je secoue la tête, frappe à sa porte et patiente quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur Cassius...
Je dégluti.
Nom. De.Grylien.
Cassius est littéralement torse nu devant elle...
J'essaie de ne pas regarder son torse mais c'est au-dessus de mes forces...
Ses abdos sont tellement bien dessinés...
Et ses biceps tellement bien sculptés...一 Compte tu continuer à dévorer du regard mon beau corps ou vas tu me dire qu'elle est la raison de ta visite ?
Mon regard se détache du torse de Cassius pour venir se poser sur son visage.
Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres lorsque nos regards se croisent.
Il a les cheveux mouillés. Quelques perles d'eau tombent de ses boucles noires, je ne sais pas pourquoi mais cette image le rend encore plus sexy...
Je sent ses joues rougir.
VOUS LISEZ
Dracost hunt
FantasíaClara lauren Wilson est une jeune femme de vingt et un ans qui a grandi dans un petit village au cœur du pays Agaria. Il y'a quinze ans de cela, la guerre emporta ses parents à tout jamais. Dévorés sous ses yeux par le roi des Dracost EROS, la jeune...