15-🔹️Nouvelle destination🔹️1/2

64 18 97
                                    

Clara

Le soleil se métamorphose à vue d'œil. Il avait passé la nuit à flotter au ras du paysage sans jamais bousculer sous l'horizon, rétréci comme une flamme de bougie, répondant une couleur crépusculaire sur les rochers et les eaux. À présent, il s'élève doucement au dessus du ciel, plus éclatant qu'un flambeau olympique.

Je grimpe dans les cordages, pour contempler le levé du soleil. J'adore ce sentiment de légèreté alors que je me balance de voile en voile, tout en sachant qu'une chute me serait fatale. Je me sens vivante quand l'air matinal et salé de l'océan touche ma peau, répondant des frisson à travers mon corps.

Je regarde mon équipage au-dessus de moi, chacun s'affaire à ses occupations. Elena donne des ordres à l'équipage pour ranger le pont, une tâche qui semble stupide mais qui est en réalité indispensable. D'autres encore sont occupés à faire l'inventaire des provisions et munitions.

Notre équipage s'apprête à faire escale sur Calix. Nous n'avions pas prévu de le faire au début, jugeant que c'est une mauvaise idée étant donné que nous sommes poursuivis par les soldats d'Edward. Mais nous avions établi un stratagème pour notre prochaine escale afin de ne pas répéter le même scénario qui s'était produit à Xilos.
Le plan est simple. Sorrel et Elena seront chargés de rester au navire afin de surveiller un quelconque mouvement qui pourrait faire déraper notre mission.

Cassius, Jade et moi devrions se charger de ramener assez de ravitaillement pour le long trajet que nous apprêtons à faire. Diana ira avec nous aussi car elle a apparemment des dettes à rendre. Quant à Evan, il a décidé lui aussi de rejoindre notre équipage car il ne souhaite pas laisser Diana s'embarquer dans cette aventure seule, et vu qu'ils sont très proches et qu'ils avaient effectués plusieurs missions en tant qu'espions ensemble, c'était pour moi évident qu'Evan souhaite rejoindre l'équipage au côté de Diana. De plus, le jeune homme doit impérativement faire un saut chez sa famille. Il avait apparemment été élevé et a grandi dans Calix, comme Diana. Leurs familles font partie des humains rescapés à Calix pendant la guerre SUTO, car à l'époque c'était très difficile de vivre à Agaria, beaucoup d'Agariens s'enfuyaient donc vers Calix car c'était le pays avec les meilleurs conditions de vie et le plus haut taux de survie pendant la guerre.
Evan a donc grandi à Calix et connaît très bien ce pays. Il pourra donc servir d'un bon guide pour nous durant notre mission d'approvisionnement.

Je mets fin à ma petite pause et redescend afin de donner un coup de main à mon équipage. Je me retrousse les manches et me met au travail.

****

Jade

Je regarde Cassius et Clara déplacer une caisse vers la cale. Une pincée de jalousie pétille mon cœur.

Plus les jours passent et plus l'attirance que je porte pour Cassius s'agrandit.

Depuis que le vampire a rejoint notre équipage, je n'arrête pas de l'espionner. Je n'y peux rien faire, il m'attire comme un aimant le fait avec du métal. J'ai essayé mainte fois d'attirer l'attention du vampire mais il ne semble pas le moindre du monde intéressé par moi.

J'ai remarqué qu'il porte surtout son attention sur Clara. Je me demande en quoi Cassius est si intéressé par ma cousine.

Pour pas mal de choses... me répond une voix dans ma tête.

C'est vrai que Clara a toujours été celle qui attire toujours le plus d'attention entre nous deux. Au vu de ses incroyables pouvoirs... par exemple. Et même au niveau physique.
Je trouve que c'est clairement Clara qui détient le plus beau physique entre nous. Avec ses formes, ses belles courbes et sa longue chevelure sombre. Ma cousine a de quoi attirer l'attention des hommes.

Mais je ne veux pas qu'elle attire l'attention d'un certain vampire...

C'est la première fois que quelqu'un m'intéresse autant et je ne souhaite pas m'avouer vaincu. Je suis déterminé à ce que Cassius s'intéresse à moi.
J'ai donc une excellente idée. Je vais profiter de notre escale sur Calix pour me rapprocher du vampire. Étant donné que Cassius, moi et malheureusement Clara... allons nous occuper d'une mission ensembles, je dois
absolument profiter de cette occasion pour gagner l'attention du vampire et m'assurer qu'il tombe raide dingue amoureux de moi.

Et quand je souhaite absolument quelque chose je l'obtiens toujours...

***

Ombre

Ces derniers jours ont été un total désastre.

Mon père n'a jamais été aussi furieux qu'en ce moment. Je n'ose même plus lui adresser la parole.

Depuis que la garce de Diana et son pitoyable ami Evan se sont échappés de la prison Waldou et surtout depuis que des soldats avaient signalé que Cassius s'était échappé avec la rouquine et d'autres fugitifs, Edward s'est mis dans un état impétueux . Il a ordonné à la moitié de la garde royale d' aller retrouver son fils ainsi que les autres fugitifs.

Quant aux mesures de sécurité, elles ont été doublement renforcées dans la prison Waldou. Et même autour des frontières du pays. Le peuple s'est demandé pourquoi il y'avait toute cette agitation mais pour le moment le roi ne leur a pas encore rendu de réponse.

Ce peuple vit vraiment dans l'ignorance. Heureusement que je serai bientôt reine, je changerai la façon dont il sera traité.

Mais il y'a quelque chose de mystérieux et de curieux dans cette histoire que je ne comprend toujours pas...

C'est l'état des dizaines de soldats envoyés par Edward qui avaient été retrouvés complètement brûlés. Leur chair en état de décomposition.

Un groupe d'humains inoffensifs ne pouvait pas causer de tels dégâts... Pas même un vampire, sauf s'il était doté d'une très puissante magie. Mais j'ai comme une intuition que c'est quelqu'un d'autre qui avait causé cette boucherie de soldats.

En tous cas qui que ce soit cette personne elle est dangereusement puissante...

Et je vais découvrir le coupable de ces méfaits.
Et je me chargerais moi-même à ce que cette personne soit punie pour ses actes.

Mais avant tout, je dois impérativement contacter mon frère afin d'obtenir de lui des explications pour toute cette mascarade.

Et il a intérêt à répondre à mes appels car je ne compte pas rester sans réponse.

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant