Clara
Cassius souhaite qu'Ombre rejoigne l'équipage.
Il avait convoqué ce matin tout l'équipage pour nous l'annoncer.
Pour être honnête, je ne m'y attendais pas. Cassius nous a donné des arguments assez crédibles.
Il nous a dit que ce n'était pas Ombre qui est allée apporter leur localisation à Edward, et que c'était juste un malentendu, une histoire de garde qui l'avait espionné ou je ne sais quoi.
Il avait confirmé que nous avions rien à craindre en la laissant rejoindre l'équipage et qu'il ne voulait pas laisser sa sœur vivre sous les fils d'Edward.
Surtout qu'Ombre déteste maintenant son père après avoir découvert son véritable fond.Mais même avec tous ces arguments apportés, la moitié de l'équipage reste encore sceptique, surtout Diana, qui a déjà rencontré la sœur de Cassius et qui ne l'apprécie pas du tout.
- Je vote contre. objecte Diana Je ne suis pas du tout d'accord pour laisser cette orgueilleuse et petite peste de princesse rejoindre notre équipage. J'ai eu plusieurs occasions de la rencontrer et je peux d'or confirmer qu'elle ne m'a paru agréable dans aucune d'elles. De plus, je ne lui fais aucunement confiance. Qui sait si c'était pas une ruse de sa part et qu'elle compte gagner notre confiance pour finir par nous trahir pour le compte de son père ?
一 Ombre sera incapable de me trahir. Et je lui fais pleinement confiance, ça ne suffit donc pas ? argue Cassius lançant un regard blasé à Diana.
一 Non parce que je ne te fais pas confiance non plus. répondit Diana en le toisant.
Je pose ma main sur l'épaule de Diana.
一
一J'exprime mon opinion c'est tout. réplique elle. Maintenant si vous voulez la laisser rejoindre l'équipage c'est votre décision. Je ne vais pas vous forcer à refuser, on a qu'à voter comme en société démocratique.
一 Je vote pour. dit sans hésiter Jade en lançant un regard insistant à Cassius tout en lui souriant de ses belles dents.
Il lui rend un léger sourire en retour.
一Je vote pour aussi, avant de reprendre sous le regard surpris de Diana. Personnellement j'ai confiance en Cassius et s' il souhaite que sa sœur rejoigne notre équipage je ne vois aucune objection. Du moment qu'on devrait la surveiller de près pour l'évaluer et voir si elle est digne de confiance. Et une fois que ce sera fait et que nous aurons la confirmation qu'elle est fiable nous aurons plus de problème avec elle.
Je termine ma phrase en me tournant vers Cassius pour voir sa réaction, ce dernier me regarde avec une expression que je n'arrive pas à déchiffrer tandis que ses yeux brûlent d'intensité et que ses lèvres se retroussent pour former ce sourire malicieux si familier.
Diana soupire.
一 Bon d'accord... et les autres quelles sont vos réponses ? Pitié dites moi que vous êtes pas aussi naïfs et insouciants que ces deux cousines.
一On t'entend tu sais. dit Jade sur un ton sarcastique.
一 Euh peut on ne pas voter ? demande Evan. Je préfère ne pas intervenir dans cette décision...
一 Arrête un peu Eve. la réprimande Diana. Tu es un membre de l'équipage à part entière c'est ton devoir de voter.
一 Mais je... je ne sais pas quelle décision prendre...
一 Votes contre bien sûr comme moi ! dit Diana.
一 Euh Diana ce n'est pas équitable de forcer Evan à voter contre. j'objecte en croisant les bras. C'est d'ailleurs toi même qui a dit que tu n'allais pas nous forcer à refuser.
VOUS LISEZ
Dracost hunt
FantasíaClara lauren Wilson est une jeune femme de vingt et un ans qui a grandi dans un petit village au cœur du pays Agaria. Il y'a quinze ans de cela, la guerre emporta ses parents à tout jamais. Dévorés sous ses yeux par le roi des Dracost EROS, la jeune...