38 - 🔹️Entrevue avec Eros 3/4🔹️

16 4 19
                                    

Clara

ー Tout a commencé il y'a 700 ans. Nous les Dracost étions les premiers à avoir franchi la planète terre en traversant des portails venant du ciel qui nous menèrent vers cette planète. Celle- ci était vide, dépourvue de toute forme de vie. Nous étions au début que neuf, neuf Dracost puis nous nous étions accouplés entre nous et notre nombre a grandit. À peine une année plus tard était venu le tour des magiciens de nous rejoindre. Mais eux n'étaient pas venu à travers un portail, ils étaient venu depuis l'espace. Ils étaient tous nés au beau milieu de l'espace et avaient errés à travers lui pendant un bon moment, jusqu'à vouloir atterrir sur terre en voyant qu'il y'avait d'autres vies là-bas. Les années qui avaient suivi s'étaient très bien passées. Nous cohabitions ensemble et vivions en paix. Nous nous étions même accouplés ensemble donnant naissance à une race appelés les Draniens. Nous nous entendions très bien à l'époque, il n'y avait aucun conflit entre nous et les magiciens. Je m'entendais très bien avec Gryvender d'ailleurs. Puis au fil des années, moi et mes congénères Dracost, nous nous sentions seuls. Nous voulions que la terre soit peuplé par d'autres créatures que nous, nous avions eu alors l'idée de créer de nouvelles espèces. Nous ne savions pas si on pouvait faire ça. J'ai été le premier à avoir tenté de créer une créature à base de rocher. J'ai dû canaliser une partie de mes pouvoirs appelés "l'essence". C'est cette énergie qui m'a permis de créer un Ogre à base d'un simple rocher. Voyant que ma tentative a réussi, mes semblables Dracost ont essayé de faire la même chose, mais ils n'ont pas pu tous réussir, car tous les Dracost ne sont pas dotés de "l'essence" seulement les originaux. Les huit Dracost qui avaient foulé pour la première fois la terre dont moi même, seulement eux ont réussi à créer des vies. Nous nous faisons appeler les Otjun, et moi je suis leur chef.

Oh... je comprends mieux maintenant cette histoire d'Otjun...

- Nous avions donc créer différentes espèces, chacune à base d'un élément mais je crois que tu sais déjà comment nous avions procédé en ayant lu ça dans l'un des livres de Cassius.

J'acquiesce, en fronçant les sourcils.

- Mais comment vous savez pour les livres de Cassius ?

Eros sourit.

- Patience Clara, tu le sauras bien assez tôt. Laisse-moi continuer mon récit. Alors lorsque nous venions de créer les différentes espèces qui abritent aujourd'hui la terre, il eut un long moment de " processus de création " où nous devions attendre que chaque créature finisse d'être créé et se forme enfin, les nains étaient nées sous terre, les sirènes sous l'eau etc. Puis vint alors le moment qui a tout bousculé, le moment où ceux que nous avions cru être nos meilleurs amis, nos plus fidèles proches, nous avaient piégés et trahis. Vois tu je hais au plus profond de mon cœur les magiciens mais il y'a bien une chose que j'admire chez eux : c'est leur incroyable art de manipulation, leur spécialité. Ils avaient préparé leurs coup à l'avance. Nous avions fait l'horrible erreur de leur annoncer que nous allions créer des êtres vivants à l'avance. Ils avaient donc eu le temps d'établir leur plan pendant que mes compagnons Otjun et moi même étions en train de nous préparer pour exploiter notre essence. Les magiciens avaient alors créés des armes à partir du seul matériau capable de nous tuer : " le saphir éternel ".

Le même matériau dont est fabriquée les épées Gwonka.

ー Une fois que nous avions terminé de vous créer, nous nous attendions pas à devenir tellement faible qu'il nous fallait des mois pour reprendre notre énergie dépensée après avoir utiliser l'essence. C'était alors le moment parfait qu'ont choisi les magiciens pour nous chasser de la terre. Trodgrarg et Bhizo, les alliés les plus proches de Gryvender se sont convenu de distraire les Dracost les plus faibles d'entre nous, c'est à dire tous les Dracost à part les Otjuns. Ils les avaient attirés vers un endroit trés loins d'Agaria, l'endroit ou nous résidons tous à l'époque, si ma mémoire est bonne ils les avaient emmené vers Grimaker, sous prétexte qu'ils voulaient leur montrer quelque chose d'incroyable et que c'était nous les Otjun qui leur avions ordonné, alors qu'en vérité nous n'avions aucune idée de ce que faisaient les magiciens, nous étions préoccupés par notre propre état. Les magiciens nous ont ensuite attaqués sous le commandement de Gryvender avec leurs armes, avec notre état qui était plus que déplorable et leur armes mortel il n'est pas difficile à deviner qui avait pris le dessus sur l'autre. Une fois avoir été chassés de la terre, les magiciens créèrent un énorme champ de force autour de la terre pour nous empêcher d'y entrer. Ils avaient utilisé leur puissance pour l'ériger et avaient même alimenté l'énergie des autres Dracost qui étaient restés sur terre pour le créer, puis ils les avaient tués. Tu t'imagines ce que j'ai pu ressentir à ce moment-là ? Le choc et la colère d'avoir perdu beaucoup de mes semblables et d'avoir été trahis par ceux que nous croyons être les plus fidèles à nous ? J'étais même marié avec une magicienne ! et devine quoi ? Elle s'était remarié avec mon pire ennemi Gryvender.

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant