16- 🔹️Calix🔹️

74 17 116
                                    

Clara

La surprise me frappe à plein fouet lorsque je découvre Calix.

Je n'avais jamais vu de ma vie d'endroit aussi époussetouflant et magique que celui ci.

La ville futuristique s'étend à perte de vue telle une mer de néons et d'acier, reflétant l'essence de l'innovation et du progrès.
Des grattes ciels qui atteignent des hauteurs vertigineuses s'entremelent avec des jardins suspendus, créant une symbiose unique entre la nature et la technologie.

Des drônes zippent silencieusement à travers des rues animés, livrant des marchandises à des tours gigantesques où la vie urbaine prospére à une cadence effrénée.

J'admire avec émerveillement et surprise les ogres et dahus pour la première fois de ma vie.

Les ogres ressemblent de loins à ce que je m'imaginais. Contrairement aux légendes créés par les humains qui décrivent les ogres comme des créatures brute et puantes, pourvu de grosse gueule avec des dents acérées, Les ogres sont en réalité loins de cette description.

Ils sont certes imposants et massifs mais ils ne sont pas effrayants.

Non, je les trouve plutôt fascinant à regarder.

Leurs peaux est rugueuse, teintée d'une nuance de vert terne. Leurs bras puissants exhibent une musculature impressionnante. Leurs yeux sont perçant et lourds de menace, mais une lueur de malice et d'intelligence émerge dans leurs regards.

Ils arborent d'étranges et excentrique tenues. Un tissu métallique recouvre les contours de leurs corps. Des panneaux lumineux LED parcourent stratégiquement leurs combinaison, pulsant doucement avec une douce lueur bleue tandis que des éléments d'armure synthétique ajoutent une touche de robustesse.

Quant aux dahus, ils reflétent plutôt une douceur qui contraste avec l'aura de dangerosité qui émanent des ogres.
Leurs silhouettes svelte est dotée de jambes fines et agiles. Leurs pelages soyeux, mêlant des teintes douces de brun et beige accentuent la fusion entre la nature animale et la nature humaine.
Des cornes délicates s'élèvent gracieusement de leurs chevelure, ajoutant une touche mystique à leur apparence.

J'étais tellement absorbée par la contemplation de la ville que je viens de me rendre compte qu'Evan s'adresse à moi.

- Ça vous va ? dit il en me lançant un regard interrogateur.

- Pardon tu disais quoi ? je demande embarrassée.

Cassius ricane devant moi.

- Je disais que je vous ferai visiter la ville jusqu'aux marchés et qu'après vous devriez continuer le chemin sans moi.

- Oh oui bien sûr y'a pas de soucis. je répond.

Jade, Cassius et moi reprenons notre chemin, guidés par Evan.

Les façades des bâtiments sont des écrans interactifs,diffusant des hologramme lumineux qui racontent l'histoire de ce pays.

Evan décide de nous expliquer en détail ce que les hologramme représentent.

- Calix représentait autrefois des montagnes verdoyantes, d'immenses espaces de verdure vide et des lacs qui s'étalaient aux horizons. Cette terre était abritée par les dahu avant que les ogres n'apparaissent. Quand les dahu firent la rencontre des ogres, ils ne voulaient pas d'eux sur leur terre car ces derniers voulaient régner sur elle et devenir les suprêmes dirigeants. Ils ne pouvaient pas entrer en guerre car aucune des deux espèce n'avait les de moyen de bord pour attaquer et se défendre. Les deux espèces se sont donc entendu pour partager la terre en deux parties équitables. Ils l'avaient nommé Zeldas. Ils vécurent donc quelques années ensemble où la paix et la prospérité régnait. Les Dahu avaient commencé à pratiquer l'art de la médecine, en vu de leurs dons de guérison ils exelèrent sur ce domaine. Quant aux Ogres, ils étaient plutôt intéressés sur la science et technologie. Ils créèrent leurs premières armes, quand il découvrirent qu'ils étaient bon dans ce domaine, un certain Ogre, nommé Octurus, qui était l'un des premiers et des plus grands scientifiques connus de ce monde, decida que son espèce allait utiliser leurs inventions pour avoir l'avantage sur les Dahu, et les forcer à se soumettre à eux pour qu'ils deviennent les suprêmes dirigeants de Zeldas "

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant