31- 🔹️Confessions entre copines 🔹️

19 5 37
                                    

Clara

— Je te demande pardon ? dit Ombre, les yeux écarquillés en me regardant avec incrédulité.

— T'as très bien compris Ombre. réplique Diana en coupant une pomme en deux à l'aide de sa dague.

Le regard d'Ombre va de moi à Diana.

—Alors là ça va être sans moi. Non merci sans façon. Je ne vais pas rester avec vous dans ce navire, si vous voulez vous noyer libre à vous mais moi j'ai pas signé pour ça...

— On va le faire car tout le monde s'est mit d'accord sur ça y compris les capitaines Elena et Sorrel. Donc ton avis on en a que faire de lui.

— Diana doucement... j'interviens.Je comprends ta position là dessus Ombre tu n'es pas obligé de rester avec nous sur ce navire tu pourras t'embarquer sur le bateau où se trouvent tes soldats c'est libre à toi.

Ombre me considère en fronçant les sourcils.

ー Mon frère sera sur ce navire au moment de l'expérimentation? me demande-t-elle.

J'hoche la tête.

ー Bon alors je reste. Il en est hors de question que j'assiste à sa potentiel mort en restant impuissante.

Un sourire se dessine sur mes lèvres.

ーTrès bien alors.

**

ーOui je crois que j'ai compris. réponds Adallinda.

ー Super il nous reste encore un peu d'exercice à faire sur cette partie du sortilège et tout sera parfait. dis-je en lui montrant une page de mon livre de sortilège.

Ada hoche la tête.

ーPas de soucis. dit-elle en langue humaine.

ーOh bravo Ada tu t'es amélioré ! je la félicite en applaudissant.

ーMerci. répond la sirène, les joues légèrement rouges.

Nous arrivons devant la porte de ma chambre.

ー Au fait avant que j'y aille je voulais te parler d'un truc.

ー Quoi donc ? demande la sirène.

ー Merci d'avoir accepté de nous aider dans cette quête. Ce que tu fais pour nous, nous aider à atteindre notre objectif me voit droit au cœur. Je suis vraiment reconnaissante de t'avoir dans cet équipage. C'est vraiment extrêmement courageux de ta part d'accepter de rester parmi nous en sachant les hauts risques que tu encours.

Adallinda me regarde avec des yeux pleins d'émotions.

ー Je veux dire... tout ça toute cette histoire de Dracost c'est après tout notre quête, on a passé des années à nous préparer pour ça ma famille et moi et toi tu n'as rien à voir avec ça... tu viens tout juste de t'en sortir d'une vie pleine de tourments et voilà que tu t'es engagée dans une toute nouvelle... et en y pensant je ressens de la culpabilité... de t'imposer ça...

ーJe t'arrête tout de suite. me coupe la sirène, tu n'as aucune raison de te sentir coupable. Je te rappelle que si je suis en vie c'est uniquement grâce à toi et tes amis, et j'ai pris la décision de rester ici car je ne veux être nulle part ailleurs. Même si c'est vers la mort qu'on se dirige et bien je m'en moque car ce qui m'importe c'est d'être parmi vous. Vous êtes devenu comme... comme une famille pour moi.

Ça y'est je crois que je vais éclater en pleurs. Lorsque je vois des larmes sortir des yeux d'Ada, je craque et je fond en larmes à mon tour.

ー Ohh Ada tu es vraiment adorable.

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant