33- 🔹️Moment inoubliable🔹️

32 5 30
                                    

TW ⚠️ Il y'aura durant ce chapitre une scène plutôt explicite donc si vous avez moins de 16 ans et que vous êtes sensible à ce genre de sujet ne lisez pas le chapitre en entier.

Clara

L'horloge accroché au mur de ma chambre indique qu'il est 22:30 actuellement.

Tout le monde est parti se coucher tôt après cette journée éprouvante. Sauf mon oncle, qui est dans son poste de navigation.

Ça fait deux heure que Cassius est rentré dans sa chambre mais j'ai attendu que tout le monde soir parti se coucher avant d'aller lui parler.

Je ne porte pas encore de pyjama sur moi, je suis encore revêtu de ma chemise et de mon pantalon en cuir.

J'inspire une bonne bouffée d'air avant de frapper à sa porte.

Les secondes s'écoulent sans que personne ne m'ouvre, jusqu'à que je commence à me demander si il dort.

Mais au bout de vingt secondes la porte s'ouvre. Cassius me fait face, les cheveux légèrement ébouriffés ce qui me confirme qu'il dormait.

Je ne peux pas m'empêcher de le relooker, il porte une chemise de nuit longue qui doit être composé de soie ou de lin. Elle est presque transparente qu'on peut distinguer ses abdos en dessous. Il porte aussi un pantalon simple blanc assorti à la chemise.

Mon regard se pose aussitôt sur son visage et je vois Cassius me regarder avec des yeux rempli d'amuserie. Sûrement parce que je viens de le relooker comme une débile...

Mes joues s'échauffent aussitôt.

- Salut. Euh je suis venu te parler en fait. Euh tu dormais je crois?...

Cassius hésite à me répondre, il passe sa main derrière sa nuque.

- Euh ouais je venais tout juste de me mettre au lit.

Je me racle la gorge.

- Hm en fait je suis venue ici pour te parler...

Je n'arrive pas à décrire la façon dont Cassius me regarde en cet instant.

- Me parler ? De quoi ? demande t'il d'une voix monocorde.

Mon regard se pose sur la cursive.

- Euh ça te dérange si je peux entrer d'abord ?

- Oh euh oui. balbuttie t'il.

Il me laisse passer, j'entre dans sa chambre, le regard baissé au sol. Cassius ferme aussitôt la porte derrière lui avant de se tourner vers moi.

Il semble gêné par ma présence. Tout dans sa position, ses gestes, sa façon de me regarder... ça crève les yeux que je le rend mal à l'aise.

Il se racle la gorge.

- Alors... qu'à tu me dire de si important pour venir me tirer de mon lit ? demande t'il d'un ton taquin.

Ah enfin... le revoilà redevenu le Cassius que je connais...

Je me tord les doigts en me pinçant les lèvres.

- Je.. je suis venu te parler du malaise qui s'est installé entre nous depuis que... tu sais depuis qu'on s'est embrassé.

Cassius tressaile, mais je ne vois aucun changement dans son expression du visage qui reste indéchiffrable.

- Ah... dit il.

Ah.

Il se contente de me lâcher un simple Ah...

Il est pas sérieux j'espère ?!

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant