Clara
Nos lèvres se rencontrent avec une ferveur irrépressible, comme deux forces de la nature s'attirant magnétiquement. Nos souffles entremêlés créé une symphonie passionnée, tandis que nos mains se sont égarées dans une exploration tactile fiévreuse. Chaque baiser est un éclair de désir, brûlant et électrisant, emportant avec lui un tourbillon d'émotions indomptables. Le temps semble suspendu, ne laissant place qu'à cet instant de connexion ardente où seul notre désir mutuel compte.
Puis je me rappelle de la fille qu'il avait embrassé tout à l'heure. Je fini par me détacher de lui, le souffle court.
- C'était quoi ça ?! je demande.
- Tu voulais savoir ce que je voulais, je t'en ai fait la démonstration.
- Je... je comprends plus rien. Il y'a à peine quelques instants tu embrassais une autre fille et maintenant tu saute sur moi en m'embrassant avec autant de ferveur. C'est quoi ce bordel à la fin ?
- Cette fille que tu avais vu était tout simplement une distraction. Une distraction pour ne pas penser à toi justement.
- Je te demande pardon ?! dis je, éberluée.
Cassius semble réaliser ses paroles. Il soupire en passant une main sur ses cheveux.
- Écoute oublie tout ça. Je crois que j'ai trop bu alors oublie tout ce qui vient de se passer, tout ce que je t'ai dis. Et n'en parle à personne surtout.
Il me lance un regard sévère pour que je lui confirme oui mais je secoue la tête.
Je refuse de tout oublier. Un baiser comme celui là... on ne peut jamais oublier une chose pareil.Il s'en va aussitôt, me laissant plantée là toute seule.
- Attends reviens tout de suite ! On en a pas fini de discuter !
Mais c'est trop tard il s'éloigne à grand pas sans m'écouter.
Mais putain que s'est il passé...
Tu viens d'embrasser Cassius Haller idiote.
Oh putain. La boulette... ça n'aurait pas dû arriver. Peut-être qu'il était juste sous l'effet de l'alcool comme il l'avait dis... mais maintenant il sait qu'il m'attire, vu que j'avais rendu son baiser et avec ferveur.
Mais que viens tu de faire Clara...
Ça ne fait rien, si il a autant bu peut-être qu'il se souviendra pas de notre baiser.
Je vais continuer à espérer.
Je balaie du regard l'endroit d'où je suis. Près d'arbres et de fontaines.
Il n'y a personne que je connais en vue, juste des inconnus. Ça veut dire que personne n'a assisté à notre baiser... enfin j'espère.Ç'en est trop pour moi. J'en peux plus de cette journée. Je souhaite seulement rentrer à l'hôtel, me blottir sous ma couverture et dormir quelques bonnes journées.
Je rejoins la fête, à la recherche de mes amis pour leur annoncer que je rentre à l'auberge.
**
C'est le jour J. Je devrais raconter la vérité à ma famille aujourd'hui. Mais j'ai tellement peur de voir leur réaction...
En plus je viens à peine de faire la paix avec Jade, je sais pas maintenant si elle serait capable de me pardonner encore...Mais je me dois de le faire. Je m'en suis fais la promesse. Je ne peux plus laisser mon équipage dans l'ignorance. Je me rappelle encore les paroles de Diana :
La clé qui permet un équipage de bien marcher est la confiance. Si il n'y a pas de confiance nous ne serons pas du tout soudés.
VOUS LISEZ
Dracost hunt
FantastikClara lauren Wilson est une jeune femme de vingt et un ans qui a grandi dans un petit village au cœur du pays Agaria. Il y'a quinze ans de cela, la guerre emporta ses parents à tout jamais. Dévorés sous ses yeux par le roi des Dracost EROS, la jeune...