Jade
ー Oh wow ces armes sont juste incroyables Evan ! dis-je, éblouie.
Evan sourit fièrement.
ー Merci, j'y ai consacré beaucoup de temps.
ー Oh je peux essayer celle-là ?! demande Ombre en pointant du doigt une lance posée sur le bureau d'Evan.
ー Oui mais fais très attention non attends n'appuie pas sur ça !
De la glace jaillit de la lance et vient couvrir le sol de givre.
ー Par les étoiles elle est tellement stylée cette arme ! s'écrit Ombre les yeux écarquillés.
Evan lui prend l'arme des mains.
ーIl faut faire attention avec ces armes les filles. Je vous ai pas donné l'opportunité de les voir pour créer de pareils dégâts.
ーOui désolée je le ferai plus ! s'excuse Ombre, gênée.
ーÇa ne fait rien. C'est en fait une lance qui permet de geler instantanément tout ce qu'elle touche. Je l'ai fabriqué à l'aide de sang magicien.
ー Oh c'est génial ! mais du coup elle peut faire plus de choses que de geler puisque ça contient du sang de magiciens non ? je demande.
Evan secoue la tête.
ー Non car j'ai utilisé du sang qui contient que l'ADN détenant du pouvoir de la glace. En fait, ils s'en vendent par différentes fioles. J'en ai aussi d'autres qui contiennent chacune un certain pouvoir comme le feu, l'air et j'en passe encore.
ー C'est fascinant ! Tu es définitivement le membre de l'équipage le plus intéressant et brillant ! le complimente Ombre.
Je me retient de pouffer de rire en voyant le visage d'Evan virer au rouge cramoisi.
ー Merci. balbutie t'il.
Ombre le regarde avec amusement.
Il en faut pas beaucoup pour l'intimider celui là.
Il nous montre d'autres armes très classe de son arsenal comme une épée de flammes éternelles, c'est une épée qui s'enflamme à volonté, infligeant des dégâts de feu à chaque coup. Il a fabriqué aussi des arcs qui les a nommés arcs des vents enchantés, elles peuvent tirer des flèches magiques capable de suivre leur cibles.
Des grenades à impulsion EMP, c'est des grenades qui émettent une impulsion électromagnétique pour désactiver les équipements électroniques ennemis. Ce que je trouve est une idée très brillante. On ne sait jamais si les Dracost sont dotés d'armes et de technologie avancée...
Ce qui m'a le plus plu est le magnifique anneau qui peut créer un bouclier magique autour de son porteur. Il est très joli, sertie d'un véritable améthyste.
Il nous montre aussi d'autres armes comme un lance roquette autoguidées avec des munitions capables de suivre leurs cibles. Des gants qui augmentent la force physique de l'utilisateur, permettant de porter des coups dévastateurs et pour finir un dispositif qui génère un bouclier énergétique pour se protéger contre les attaques.ーC'est vraiment les armes les plus stylées que j'ai pu voir de toute ma vie ! s'exclame Ombre, ce qui m'as le plus plu c'est la lance de glace. Pourrais-je la prendre ?
ー Oui bien sûr je te la donnerai lorsque viendra le moment de se confronter aux Dracost.
ー Ohh merci t'es le meilleur ! s'écrit la princesse avant de s'approcher d'Evan et de l'embrasser sur la joue.
Je souris en voyant Evan déglutir, et rougir jusqu'aux oreilles.
ー Salut les amis. Vous faites quoi dans l'atelier d'Evan ?
VOUS LISEZ
Dracost hunt
FantasyClara lauren Wilson est une jeune femme de vingt et un ans qui a grandi dans un petit village au cœur du pays Agaria. Il y'a quinze ans de cela, la guerre emporta ses parents à tout jamais. Dévorés sous ses yeux par le roi des Dracost EROS, la jeune...