Diana
Le vent salé fouette mon visage tandis que je scrute l'horizon depuis le pont de mon navire. La lune est haute dans le ciel et l'air porte une menace froide. Soudain, je les vois : deux escouades de Dracost, leurs ailes déployées, perçant les nuages avec une grâce meurtrière. Leurs écailles reflétent l'éclat argenté de la lune, scintillant comme des joyaux maléfiques. Un frisson glacé me traverse.
Ça y'est, la bataille va commencer.
« Tous à vos postes ! » hurle Elena d'une voix qui porte de l'autorité.
L'équipage réagit instantanément, nous courons pour préparer la défense. Sorrel et moi vérifions une dernière fois nos charges. Le docteur Thorn rassemble son matériel médical qui inclut des herbes et potions, se préparant à soigner les brûlures que les flammes des Dracost laisseraient sûrement dans leur sillage.Elena aboi des ordres tout en fixant l'ennemi approchant. Sa mâchoire est serrée, et je peux presque sentir la tension qui émanait d'elle, une tension partagée par tout l'équipage. Sorrel posté devant elle, serre la garde de son épée avec une détermination farouche dessinée sur son visage.
Je me tiens droite, feignant un calme que je ne posséde pas, le cœur battant à tout rompre.
Mon regard se pose sur le navire amarré devant nous, celui qui abrite les soldats vampires, Ombre est parmi eux, elle a choisis de rester avec eux pour les aider grâce à ses dons de guérison au cas où il y'aura des blessés (ce qui est certain...).
Les Dracost se rapprochent, et je peux déjà entendre le battement régulier de leurs ailes, comme le roulement d'un tonnerre lointain. Le temps semble ralentir alors que je fixe ces créatures redoutables. Elles sont magnifiques, effrayantes, et en un instant, je me rends compte que cette bataille déterminerait bien plus que le sort de notre navire. Elle déciderait de notre survie même.
« Tenez bon, mes braves ! » lance Elena , c'est vrai que nous sommes que deux navires seuls sur ce port vaste, face à une menace que peu oseraient défier. Mais nous ne sommes pas n'importe quel équipage, nous sommes les meilleurs, les premiers chasseurs à avoir franchi le territoire des Dracost cachés. Nous avions traversé trop d'épreuves pour périr ici. C'est notre terrain, et nous le défendrons jusqu'au dernier souffle. Nous ne fléchirons pas ! Alors répétez après moi : Nous allons gagner cette bataille !
- NOUS ALLONS GAGNER CETTE BATAILLE ! crient tout le monde en même temps.
Wow cette femme est incroyable... elle continue d'insuffler du courage dans nos cœurs même dans des moments pareil.
Les Dracost sont maintenant très proches, assez pour que je distingue la lueur féroce dans leurs yeux, et je serre les poings.
Que la bataille commence.
Le premier Dracost plonge, un rugissement déchirant l'air tandis qu'il fonde sur nous, ses mâchoires béantes laissant entrevoir des crocs acérés.
« Feu ! » hurle Sorrel.
Un grondement sourd résonne alors que nous lâchons les canons qui crachent leur charge, envoyant des boulets explosifs vers l'ennemi. Ils volent et se fichent dans les écailles de quatre Dracost, d'autres ricochent sans causer de dommages. Les Dracost touchés poussent un cri de rage, et une gerbe de flammes jaillit de leur gueule, déferlant sur le pont.
« Abaissez les voiles ! » ordonne Elena. les flammes commencent à lécher dangereusement le grand mât. Nous réagissons avec une rapidité désespérée, tirant sur les cordages pour éviter que le feu ne se propage. De nouveaux Dracost nous suivent de près, leurs yeux cruels fixés sur nos mouvements, cherchant une faille dans notre défense.
VOUS LISEZ
Dracost hunt
FantasíaClara lauren Wilson est une jeune femme de vingt et un ans qui a grandi dans un petit village au cœur du pays Agaria. Il y'a quinze ans de cela, la guerre emporta ses parents à tout jamais. Dévorés sous ses yeux par le roi des Dracost EROS, la jeune...