Clara
" Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre "
Une phrase que mère me disait souvent me revint en mémoire au moment où je reprends conscience peu à peu.
一 Tu crois qu'elle va bien?
一 Je ne sais pas, je l'espère
一 Clara, réveille-toi !
一 La pauvre elle a épuisé toute son énergie.
Des bourdonnements de voix entrent dans ma tête , j'essaie de me rappeler ce qui s'était passé mais ça reste flou. Quand je parviens enfin à ouvrir les yeux et à reprendre mes esprit, je vois ma tante Elena, mon oncle Sorrel et ma cousine Jade debout en face de moi en train de me fixer, leur front plissés d'inquiétude.
一 Elle s'est réveillée ! se réjouit ma tante avant de sauter sur moi afin de me serrer fort dans ses bras.
一 Depuis combien de temps ai je été inconsciente ? je demande en rendent l'étreinte à ma tante.
Je me trouve dans ma chambre. Elle n'est bien sûr pas aussi accueillante que mon ancienne chambre à Virox mais elle me plaît néanmoins. Elle ressemble quelque peu à mon ancienne chambre avec les mêmes tons violet et mauve, (ma couleur préférée) et sans oublier les meubles sophistiqués qui vont avec.
Ma tante avait même pensée à décorer ma chambre afin de sorte qu'elle me rappelle celle que je possèdais.
Elle est vraiment la meilleure tante du monde.Je reviens aussitôt au présent et mes récents souvenirs refluent dans mon esprit.
Le combat avec les pirates. Les murmures de supposé "sirène "que j'ai entendu de nouveau dans ma tête, et le coup final que j'avais infligé aux pirates.一 Depuis 24 heures. me répondit mon oncle.
Un hoquet de surprise m'échappe.
一 Toute une journée?! C'est énorme !
一 La bonne nouvelle c'est qu'on s'est débarrassé des pirates et tu as été d'une grande aide. dit Jade en me souriant.
Maintenant qu'ils abordent ce sujet. Je ne sais pas si je dois leur parler des étranges murmures que j'avais entendu... Il vaut peut-être mieux que je le garde pour moi.
Après tout, peut-être que j'étais juste sujette d'hallucinations...Je baisse la tête puis remarque que j'ai un bandage sur mon bras.
一 Et vous comment allez-vous ? Je demande à ma famille.
一 Comme tu peux le voir on va bien, personne n'a été gravement blessé. Quant à moi j'ai juste une fracture du poignet. Le docteur thorn m'a dit qu'il ne me reste que quelques jours avant d'être rétablie. réponds ma tante.
一 Et Diana elle va bien? Où est elle? m'inquiétait je.
一 Ne t'inquiète pas elle va bien, elle est sur le cockpit en train de naviguer sur le bateau. me rassure Sorrel.
Je pousse un léger soupir de soulagement.
一 En tout cas, on est très fiers de toi pour la démonstration que tu as fais l'autre jour avec les pirates, tu nous as prouver que tu maîtrises bien tes pouvoirs. dit ma tante en s'asseyant sur le bord de mon lit.
一J'apprécie votre joie, mais moi je ne suis pas du tout satisfaite. je proteste, Je ne maitrise pas assez mes pouvoirs, la preuve je suis tombé inconsciente pendant deux jours alors que je n'ai même pas utilisé cinquante pour cent de mes pouvoirs !
VOUS LISEZ
Dracost hunt
FantasíaClara lauren Wilson est une jeune femme de vingt et un ans qui a grandi dans un petit village au cœur du pays Agaria. Il y'a quinze ans de cela, la guerre emporta ses parents à tout jamais. Dévorés sous ses yeux par le roi des Dracost EROS, la jeune...