30- 🔹️Entraînements au combat🔹️

18 5 58
                                    

Diana

J'en peux plus de cette femme je crois que je vais la jeter par dessus bord.

Nous nous trouvons Ombre et moi dans la salle d'entraînement du navire.

Celle-ci est un espace vaste et fonctionnel, conçu pour optimiser chaque aspect de l'entraînement martial. Les murs sont tapissés de miroirs. Le sol est recouvert de tapis épais, offrant une surface antidérapante et amortissante idéale pour les chutes et les impacts. Des sacs de frappe de différentes tailles sont suspendus le long d'un mur, accompagnés de mannequins d'entraînement réalistes. Des équipements variés tels que des gants, des protections et des armes d'entraînement sont soigneusement rangés dans des étagères ouvertes, facilement accessibles.

J'ai galéré pour traîner Ombre dans cette salle, elle savait pas que celle ci était conçu à l'entraînement, elle avait tout de suite voulu retourner vers sa chambre mais j'essaie de la dissuader de rester pour la sixième fois au moins.

- Ombre si tu veux ne serait-ce qu'avoir une chance minime de survivre aux Dracost tu dois au moins apprendre à te battre avec un arc à flèche.

- J'en ai pas envie et ce n'est pas forcément nécessaire. rétorque la princesse, Evan pourrait très bien me procurer ses inventions pour que je puisse me défendre avec.

Je pousse un interminable soupire.

- Je ne doute pas que les inventions d'Evan sont incroyables mais imaginons que qu'il te prête une de ses armes et qu'il y'a un genre de dysfonctionnement ou que sais je et qu'elle tombe en panne tu ferais quoi après ?

- Je prie pour rester envie ? répond sarcastiquement Ombre.

- Je suis sérieuse Ombre. dis-je en la regardant durement, Je sais que tu es une princesse, que tu as vécu toute ta vie dans un palais et que tu n'as jamais eu à te salir les mains mais c'est du passé tout ça, maintenant c'est soit tu apprends à te battre soit tu meurs.

Ombre pousse un long soupire, elle attrape aussitôt une flèche du carquoi que je lui ai donné et le colle à l'arc.

- C'est bon t'as gagné. dit elle.

Enfin... bon sang pourquoi m'ont t'ils forcés à l'entraîner qu'ai je fais pour mériter ça ?

- Pour maîtriser l'art du tir à l'arc, il faut d'abord comprendre la fusion de la technique et de la concentration, je commence à expliquer, imagine-toi comme un prolongement de l'arc, une extension de sa puissance. Tiens fermement la corde de l'arc avec tes doigts, mais sans trop de tension, permettant à la flèche de s'échapper avec fluidité. Assure-toi que ton épaule, ton bras et ta main soient alignés avec la cible, comme si tu formais une ligne droite. Enfin, concentre-toi sur ton objectif avec une détermination tranquille, libérant la flèche avec une fluidité naturelle.

Et je tire la flèche pour qu'elle atterrit parfaitement au centre rouge de la cible.

- Je vois... je vais essayer d'appliquer ce que tu m'as dit. dit Ombre.

La princesse se tient devant la cible. Malgré la détermination qui brûle dans ses yeux, ses flèches continuent de manquer leur cible de façon frustrante. Son front se plisse de concentration, mais ses efforts semblent être en vain. Chaque tentative est marquée par un soupir de déception.

- Tu n'as pas adopté la position adéquate. Ton épaule et ton bras ne sont pas alignés avec la cible.

Elle se met aussitôt dans la position que je lui ai conseillé et tire.

Mais c'est encore un échec.

Et les minutes passent ainsi.

Après un centième essaie, je fini par intervenir :

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant