Clara
一 Wow ce voyage était... intense. J'avais l'impression qu'on tournait dans l'espace pendant des heures. je déclare.
一 Je suis d'accord. approuve Diana.
一 Vous sentez cette odeur de fumée ? demande Jade.
一 Oui l'odeur des grillades, j'ai complètement oublié qu'aujourd'hui c'est le festival de la pleine nuit ce qui veut dire qu'on va rencontrer pas mal de monde.
一 Génial... mais c'est quoi au juste ce festival ? je demande.
一 C'est une fête de vampires traditionnelle qui se déroule tous les cent ans. Une éclipse d'étoiles apparaît à un jour précis à chaque siècle et les vampires profitent de cette occasion pour admirer le spectacle et se rassembler en famille afin de s'amuser. nous explique Diana. Bon je vais vous expliquer le plan, je vais partir accomplir ma mission, on se retrouve dans quelques heures dans cet endroit précis, vous n'avez qu'à attendre mon appel.
一 Et nous on fait quoi pendant ce temps ?je questionne
一 Vous n'avez qu'à visiter les lieux, mais si j'étais vous je ferai profil bas pour ne pas m'attirer des problèmes.
Après ça Diana part de son côté, Jade et moi poursuivons notre chemin.
Nous marchons à travers les rues de la capitale de Xilos, Acantar, nous admirons les différents stands occupés vendant toutes différentes choses. Des potions magiques, des brochettes d'insectes, de vieilles antiquités,des bouteilles de sang.
Je regarde d'un air admiratif des vampires arborant d'étranges tenues traditionnelles et dansant une étrange danse en jonglant avec des boules de feu énormes.
Dans une arène, deux vampires qui s'étaient transformés en étranges bêtes se battent. À première vu, on dirait des loups mais il sont beaucoup plus grands, dotés d'un splendide duvet noir, et de grosses canines capables de trancher la chair d'une personne en un rien de temps.
Pleins de spectacles impressionnants avaient lieu, passant d'un vampire cracheur de flammes en formes de dragons à un autre vampire donnant un spectacle d'hypnotisme.
Wow c'est impressionnant.
Un vampire me surprend en apparaissant de nul part. Je le percute sans faire exprès et nous tombons tous les deux au sol.
一 Oh je suis désolée je ne vous ai pas vu.
Je jure à l'intérieur. Que suis je stupide je viens de parler ma langue humaine par accident devant un vampire !
Le vampire me dévisage longuement puis hurle :
一 Eh venez voir y'a une humaine ici !
Mais c'est impossible comment il peut me voir je suis censé être invisible ?
Ma tête se baisse aussitôt sur mon collier qui ne pend plus autour de mon cou. Il gise sur le sol, je le récupère d'un geste rapide.Merde il a du se décoller quand je suis tombée.
Il faut que je fuis maintenant que suis démasquée, mais je viens de me rendre compte d'une chose étrange. Je viens de comprendre la langue d'un vampire ! mon cerveau menace de s'arrêter. Je ne comprends plus le déroulement étrange des événements.
Je me tourne puis me rends compte que ma cousine n'est plus là.
Mais où diable est passé Jade?
Des vampires se mettent à courir vers ma direction.
Je n'ai pas le temps de la chercher. Il faut que je fuis en vitesse.
VOUS LISEZ
Dracost hunt
FantasíaClara lauren Wilson est une jeune femme de vingt et un ans qui a grandi dans un petit village au cœur du pays Agaria. Il y'a quinze ans de cela, la guerre emporta ses parents à tout jamais. Dévorés sous ses yeux par le roi des Dracost EROS, la jeune...