27- 🔹️ Déclaration d'amour🔹️

29 6 59
                                    

Je vous conseille de mettre une chanson romantique pour lire ce chapitre comme "I wanna be yours" de Arctic Monkeys pour une meilleure expérience 😊
____________

Diana

Je me perds dans les mouvements enivrants de la musique "egeyteo". La musique traditionnelle qui honore Grylien. Les rythmes envoûtants me captivent, m'emportent dans un tourbillon de sensations. Les verres d'alcool que j'ai savouré imprègnent mon être, me conférant une audace insouciante alors que je me laisse aller à des pas plus osés, plus libres. Mes mouvements deviennent presque sauvages, émanant d'une énergie brute et une sensualité électrisante, captivant tous ceux qui osent me regarder. Je deviens une incarnation vivante de la musique.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi vivante. J'ai toujours adoré la danse, depuis toute petite. Je rêvais même de devenir une célèbre danseuse, rêve qui s'est complètement volatilisé après que Daphné m'ait abandonné.

- Wow Diana, tu danses très bien. s'exclame la sirène, éberluée, mais tu devrais mettre un peu moins d'énergie car tout le monde te regarde là.

- Je m'en balance ! je crie en levant les mains.

Les gens me regardent avec surprise et chuchotent sur moi mais c'est le dernier de mes soucis.
Je veux profiter de cette fête à fond. Jusqu'à ce que mon corps s'évanouit par la fatigue.

Je me défoule un maximum, oubliant toutes les mésaventures que j'ai pas pu traverser ces derniers temps.

Je sens soudain une main s'agripper à mon poignet, je me tourne et voit que c'est Evan qui me tient.

- Diana tu pourrais me suivre je dois te parler d'une chose importante. crie Evan par-dessus la musique.

Je soupire.

- D'accord. Mais tu as intérêt à ce que ça soit important pour m'avoir interrompu pendant mon moment de défoulement.

Evan me sourit, puis me prend par la main pour m'entraîner avec lui.

- Je reviens Ada ! dis-je à la sirène.

Elle hoche la tête en levant un pouce en l'air.

Je me laisse entraîner par Evan. Nous nous éloignons de plus en plus de la salle de fête, nous marchons quelques minutes avant d'émerger dans un endroit magnifique qui me laisse sans voix.

Un ruisseau serpente gracieusement à travers la prairie, son doux murmure accompagnant le ballet des derniers rayons du soleil dansant à la surface de l'eau. Devant lui, un alignement d'arbres en fleurs de cerisier déploie sa splendeur printanière, leurs branches délicates s'étirant vers le ciel azur. Les pétales roses flottent doucement dans la brise légère, ajoutant une touche de poésie à ce paysage.

- Wow Eve cet endroit est vraiment magnifique... dis-je en embrassant du regard le lien.

- Viens il y'a quelques bancs sous les arbres.

Il m'entraîne vers un banc blanc. Je m'assois devant lui, en regardant le ruisseau en face de moi.

Evan se racle la gorge.

- Diana j'ai quelque chose de vraiment très important à t'annoncer.

Je reporte mon attention sur mon meilleur ami.

- Quoi donc ? Dois-je m'inquiéter ?

- Non non pas du tout. En fait voilà ça fait un bon moment que je te cache ça mais je souhaite enfin te l'annoncer car je ne supporte plus garder ça pour moi.

Je le regarde en fronçant les sourcils.

- Je vais être direct, tu me plais Diana. Vraiment vraiment beaucoup.

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant