29- 🔹️Manigances politique🔹️

8 3 22
                                    

Cassius

- Alors qu'en penses tu de cet équipage ? je demande à Ombre.

Je me trouve dans la chambre que l'équipage lui a attribué. Elle est presque aussi spacieuse que la mienne sauf qu'il n'y a pas de salle de bain intégrée. Car toutes les pièces ne peuvent pas en avoir une quand même.

- Honnêtement. dit Ombre qui commence à déballer ses bagages, ils sont plus sympa que je m'y attendais. Enfin je parle pas de Diana bien sûr. Cette femme est vraiment insupportable et je risquerai jamais d'être son amie c'est sûr.

- Il faut jamais dire jamais. je réplique sarcastiquement.

Ombre lève les yeux au ciel en souriant.

- Elena et Sorrel sont très gentils. Quant à Jade elle est sympa aussi mais un peu étrange je trouve, Evan est très réservé et timide même si je vois dans une lueur de sauvagerie et d'intelligence briller dans ses yeux, et Adallina est adorable mais surtout très forte mentalement car quand j'ai appris son histoire... ça m'a vraiment choquée. Elle doit avoir quoi 15 ou 16 ans ? Et pourtant cette gosse est passé par tellement d'épreuves difficiles...

J'hoche la tête.

- Oui la pauvre a enduré beaucoup de choses...

- Quant à Clara, et bien elle me paraît... très surprenante. Je n'ai pas encore vu ses pouvoirs opérer mais j'imagine pas à quel point elle doit être époustouflante.

- Oui lady mystère est unique dans son genre.

Ombre émet un sifflement.

- Lady mystère ? Parce que tu lui a donné aussi un surnom ?

Je porte une main sur ma nyq
- Ouais j'aime bien l'appeler comme ça je trouve que ce surnom lui convient bien...

Ombre me toise en souriant sournoisement.

- Bah quoi ?

- Tu compte me le dire quand frérot ? Toute façon tu as même pas à le dire car intelligente comme je suis je l'ai déjà remarqué.

- De quoi tu parles ? je demande.

Pitié pas elle aussi...

- Du fait que Clara te plaît à mort. Fais pas l'innocent j'ai vu comme tu l'a dévorait des yeux hier à la fête.

- Je... je ne vois pas de quoi tu parle. Il n'y a rien entre elle et moi.

Ombre pousse un soupire dramatique.

- Cassius Cassius... quand est ce que tu vas arrêter de cacher tes émotions comme ça ? Il est grand temps que tu ouvre ton cœur et que tu te comporte en homme.

- Ombre tu t'aventure dans un terrain dangereux...

- Écoute tu peux le cacher à tout le monde sauf à ta sœur.

Elle s'approche de moi et attrape mes mains.

- Je ne vais pas te forcer à avouer qu'elle te plaît mais j'aimerais te donner un conseil. Si elle tu l'aime vraiment fonce. Avoue lui tes sentiments. N'essaie pas de les refouler car si tu manque l'occasion de le lui révéler ça pourrait être trop tard et tu pourrais la perdre à jamais.

Ses mots me frappent en pleine poitrine.

Tu pourrais la perdre à jamais...

Je me rend compte que cette perspective m'effraie tellement.

Mais alors... suis je vraiment amoureux de cette femme ?

Bien sûr que oui crétin. me répond une voix dans ma tête.

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant