13 🔹️retrouvailles🔹️

72 22 124
                                    

Clara.

- Êtes vous sûr qu'on y trouvera un objet qui me permettrait de localiser mes amis ?

Cassius confirme d'un hochement de tête.

Je me retrouve à suivre Cassius chez un certain vampire vendant des objets illégaux de haute technologie. Cassius a prétendu que nous trouverons là bas un objet pouvant m'aider à retrouver Jade et Diana. Je lui avait expliqué qu'on pouvait pas quitter l'île sans elles et qu'étant donné que j'ai perdu mon bracelet pouvant les contacter je ne pouvais pas faire grand chose...

- Je présume que ces objets doivent coûter cher, pas vrai ? je demande en montant dans le même fiacre que nous avions pris à notre arrivée chez Cassius.

- Ne vous inquiétez pas pour l'argent, j'en fais mon affaire. me répond il.

****

Je ressens un frisson me monter dans l'échine lorsque nous arrivons dans une petite rue délabrée.

Bâtiments en ruine, façade de maison délabrées, des boutiques abandonnés aux fenêtres brisées, des murs lézardés. Même la végétation a un aspect sinistre. Arbres dénudés aux branches tordues, buissons épais et épineux.

Tous dans cet endroit a une atmosphère lugubre qui me rend très mal à la l'aise.
Je me demande si c'était une bonne idée finalement d'avoir suivis Cassius. Je me tourne vers lui pour voir s'il avait la même réaction que moi mais celui n'arbore aucune expression, comme si cet endroit n'avait rien d'étrange.

- Vous m'aviez pas dis qu'on irait dans un endroit si flippant... je lui murmure.

- Vous vous attendiez à quoi ? Ce vampire vends des objets illégaux, bien sûr qu'il travaille dans un coin paumé comme celui ci.

Le fiacre s'arrête devant un vieux bâtiment fait de bric qui semble à deux doigts de tomber en ruine.
Je suis à contre cœur le prince à l'intérieur de l'immeuble. Nous montons des escaliers, traversons quelques couloirs avant que Cassius ne s'arrête devant une porte teintée en noire.

- C'est ici.

Il frappe deux coups rapides puis trois coups plus lents.

Ça doit être un code pour entrer.

- Entrez. indique une voix rauque.

Cassius ouvre la porte sur une pièce très chargée.
Des machines et gadjets couvrent la moindre surface disponible: sol, étagères, tables.
Les étagères sont tellement remplis de différents engins qu'ils s'apprêtent à céder sous le poids à n'importe quel moment.

Je ne sais même pas où poser mon pied tellement que la pièce est en désordre totale.
Un vampire se tient sur un bureau. Il a le tient pâle, des yeux noirs comme l'ébène entourés par de grosse lunettes qui cachent presque tous son visage. Doté d'une longue barbe noire, il porte un étrange chapeau avec des câbles d'électricité. Quant à sa tenue, il arbore un tweed gris qui met en valeur son gros ventre.

- Tiagus comment ça va ?! dit Cassius joyeusement en allant le saluer.

- Oh Cassius, je m'attendais pas à ta venue ! Ça fait un bail dis donc !

Lorsqu'il remarque ma présence, son sourire s'efface pour laisser place à une mine surprise et confuse.

Je ressens une gêne monter en moi lorsque le vampire me dévisagea en m'examinant de la tête au pied, s'attardent sur mes hanches qui sont misent en valeur avec le pantalon moulant que je porte.

Vas y te géne à me relooker sale pervers !

- Tiens donc qui est cette jolie demoiselle que tu as ramené ?

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant