2 🔹️La rencontre🔹️

246 69 226
                                    

Clara

Trois individus surgissent hors des buissons, tenant chacun de leur main la poignée de leur arcs, et de l'autre la plume de leur flèche qui nous pointait, ils se préparaient à décocher leur flèche.

一 Ne tirez pas, nous ne sommes pas des pirates ! hurle mon oncle.

一 C'est ce que dirait un pirate. rétorque une femme au cheveux noirs, arborant un gilet brodé avec des perles ainsi qu'une jupe en peau de serpent.

Mais pourquoi croyez vous que nous sommes des pirates? Est ce que c'est eux qui ont causé ça?... je demande en pointant du doigt vers les corps tapis sur le sol.

一 Oui c'est eux... les pirates sont venus ici hier soir, pendant que toute la tribu dormait, ils ont tout pillés, ils ont brulé nos maison et ont tués pratiquement tout les hommes sur cette île. Il ne reste plus que des vieux, des femmes et des enfants ici... ces salopards nous ont rien laissé et se sont enfuis aujourd'hui . expliqua une femme blonde qui portait un haut court et une jupe à peau de panthère.

- Nom de Grylien c'est affreux ! s'étonne Jade, le yeux équarquillés.

- On est vraiment désolés pour vous... mais n'ayez crainte nous sommes pas des pirates. Nous ne sommes que des chasseurs venus chercher des alliés.
les rassure mon oncle. Nous ne voulons du mal à personne.

- Humm et vous chassez quoi au juste ? demande un homme au crâne rasé qui porte comme seul vêtement une bande culotte.

- Nous sommes en route pour chasser les Dracost. je réponds.

Les trois individus se mettent à rire.

- Vous êtes pas sérieux j'espère? Les Dracost ont disparu depuis quinze ans et toutes les espèces de ce monde ont essayé de les chercher sans succès et vous pensez sérieusement que vous allez y parvenir? dit l'homme au crâne rasé.

- Eh bien oui car on a de la volonté! et je ne suis pas prête de mourir en paix sans avoir tué les Dracost qui ont tué ma famille ! je rétorque.

- Ah d'accord... Je comprends mieux maintenant. C'est votre soif de vengeance qui vous a conduit à agir aussi inconsciemment. dit la blonde.

- Bon je ne pense pas qu'il y'a des chasseurs ici, nous ferions mieux donc de repartir. réplique mon oncle d'un ton sec.

- Minute, il y'a bien une chasseuse ici, elle s'appelle Diana Salander mais je pense que vous la connaissez. présume la brune.

一 Oh mais oui bien sûr que je la connais c'est mon idole ! s'exclame Jade .

一 Pourriez-vous nous la présenter s'il vous plaît ? demande mon oncle. C'est une excellente chasseuse et nous souhaitons vraiment la rencontrer.

一 Très bien on va vous conduire vers elle, mais on vous garde toujours à l'œil . répond la blonde.

Ils attendent qu'on hoche la tête avant de nous conduire vers un étroit sentier d'une forêt.

Des frissons me parcoururent lorsque nous arrivâmes au village de la tribu.
Les huttes, jadis ornées de couleurs vives et de motifs tribaux, se dressent en ruines, leurs murs déchirés et effondrés. Les ruelles, qui devaient autrefois être animées par le joyeux brouhaha des habitants, sont maintenant jonchées de débris et de déclins. Les palmiers qui entourent le village se penchent tristement, comme des témoins muet de la dévastation qui avait frappé cet environnement exotique.
Le temple central, qui devait être le cœur spirituel de la tribu, gise en ruines, ses sculptures délicates éparpillées comme des vestiges d'un passé glorieux.

Le silence oppressant est interrompu seulement par le murmure plaignant des vagues qui caressent la côte, un triste rappel de la vie qui avait animé ce village avant la tragédie.

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant