38- 🔹️Entrevu avec Eros 1/4🔹️

16 3 23
                                    

Clara

Je contemple, ébahi, le paysage devant moi. C'est un lieu de toute beauté, où des paysages époustouflants s'étendent à perte de vue. Les lacs scintillants, d'un violet profond, se déversent en cascades sur des montagnes majestueuses, formant des chutes d'eau éblouissantes. L'eau sur laquelle notre navire flotte à la même teinte violette brillante, illuminant l'horizon d'une lueur mystique. Au-dessus de nos têtes, des Dracost majestueux fendent le ciel étoilé, leurs ailes déployées créant une danse aérienne fascinante et envoûtante.

- Eh bah ça alors... je ne m'attendais pas à atterrir dans un si beau endroit... marmonne Ombre devant moi.

- Mettez vous tous en position de combat. ordonne ma tante, des dixaines de Dracost flottent au dessus de nos tête, dès qu'ils remarqueront notre présence ils s'attaqueront à nous.

Nous obéissons tous. Je me mets en position de combat, prête à frapper à la moindre attaque.

Mais rien n'arrive. Les Dracost poursuivent leurs chemins à travers le ciel sans se rapprocher de nous pour nous attaquer. Certains remarquent même notre présence mais ne font rien. Ils s'envolent loins sans nous attaquer ni rien.

Mais qu'est ce que c'est que ce délire?...

- Euhh pourquoi aucun Dracost ne nous attaque. dit Cassius, complètement confus, ils ne s'intéressent nullement à nous c'est tout sauf normal.

- Je ne comprends pas non plus... marmonne mon oncle.

- Attention quelqu'un s'approche de nous. nous averti ma tante.

Une silhouette imposante s'approche de nous. C'est un homme, très grand de taille d'environ un mètre quatre-vingt dix minimum. Il se tient juste devant le port, faisant face à notre navire. Il est vêtu d'un élégant costume noir qui épouse parfaitement sa silhouette athlétique. Ses cheveux noirs, lissés en arrière, mettent en valeur son visage aux traits sculptés et à l'expression intense. Ses yeux argentés brillent d'un éclat surnaturel ajoutant une profondeur énigmatique à son regard perçant. Au sommet de son crâne, deux cornes majestueuses se dressent fièrement.

Un Dracost en forme humaine.

- Bonsoir nouveaux venus et bienvenue à Drallurn, annonce t'il en langue humaine, je me présente je m'appelle Nelmirn Anmen. Je suis un huissier envoyé par le roi EROS en personne. Il m'a chargé de ramener mademoiselle Clara Lauren Wilson et Monsieur Cassius Haller vers son palais pour une entrevue très importante.

Attends... qu'est ce c'est que ce délire ?

Un million de questions traversent mon cerveau que je peine à en formuler une.

- Excusez nous c'est une blague là ? s'exclame ma tante, éberluée. Déjà d'où votre roi connait Cassius et Clara ?

- Ce n'est pas une blague madame. Je suis venu sous l'ordre de mon roi pour ramener ces deux individus. Et vous avez intérêt à coopérer sinon le roi se mettra très en colère.

- Nous n' avons rien à cirer que votre connard de roi s'énerve. crache Ombre, mon frère n'ira nulle part. Et figurez vous que nous sommes venus ici principalement pour tuer votre roi alors c'est beaucoup mieux que nous partons tous ensemble vers son palais.

L' huissier regarde Ombre avec un mélange de surprise et de colère.

- C'est illégal d'insulter notre roi ainsi, alors vous avez intérêt à parler de lui avec plus de respect mademoiselle. Et il en est hors de question que je vous ramène tous au palais, encore moins pour que vous l'assassiner, qui est une idée plus que stupide au passage. Et puis je ne peux tout de même pas tous vous transporter là bas sur mon dos, il ne supportera pas autant de personnes.

Dracost huntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant