-Viens ici ! Viens ici, j'te dis !
Valentine courut dans tout le salon pour m'échapper alors que j'y déboulais. Les garçons qui n'étaient pas avec moi écarquillèrent leurs yeux à mon arrivée (j'avais même poussé Sehun pour qu'il ouvre la porte un peu plus vite).
-Claire, ne la fais pas trop courir, je te rappelle qu'elle sort de l'hôpital.
-J'ai pas le droit de courir tout court, Chen !
-Ah oui c'est vrai.
-Je m'en fous, viens ici !
Sehun et DO me rattrapèrent et m'assis dans l'un des canapés. Je boudais un peu en lançant des éclairs vers Valentine. Chen lui demanda de se rassoir alors je fis des "hin hin" complices, ce qui la fis rougir.
-Pardon, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Claire, je suis française, je suis la meilleure amie de cette fille là-bas et je suis venue en Corée du Sud afin de découvrir mon deuxième pays préféré de plus près.
-Très polie, tu avais raison, Valentine. Elle s'est bien présentée.
-Je l'avais dis, Lay, je l'avais dis.
-C'est la moindre des politesses, je te signale, mademoiselle Valentine !
-Ah tu me cherches ? Ah tu me cherches ?
-Ouais viens ici !
-Claire, s'il te plait.
-Pardon, Sehun. Pour une fois que c'est toi qui calme !
-Elle a pas tort.
-C'est la deuxième fois que tu me dis ça aujourd'hui ! Tu dis presque rien mais quand tu dis quelque chose, ça sert à rien. Claire, tu fais quoi là ?
-Oh ça va, comment tu me parles ! T'es pas mon père. Et puis je suis partie chercher quelque chose qui devrait te calmer.
Je fis rire l'ensemble du salon. Je regardai dans le frigo qu'est-ce qu'il y avait de bon. Je pris toutes les bouteilles que je trouvai et en pris quelques unes dans la petite cave improvisée juste à côté. Quand je voulus prendre des verres dans le placard tout en haut, j'entendis la réflexion de Valentine.
-Oooh, elle est trop petite. Non Kai, pas toi... Vas-y toi !
Je levai les yeux en l'air d'ennui. Elle est strictement pareille que DO, elle parle pour rien dire. Je sentis une présence derrière moi et des mains attrapèrent les verres que j'essayais d'attraper.
-Tiens.
La personne derrière moi les posa à côté de moi sur le plan de travail. Je me retournai.
-Heu... Merci Chanyeol.
Je m'inclinai dans le but de le remercier. Il rigola en m'ébouriffant les cheveux. C'était déjà le bordel mais là...
-Claire, même si elle a des cheveux courts, c'est toujours le bordel dans ses cheveux. En fait, sa vie est aussi bordélique que ses cheveux.
-Tes commentaires, à ta place, je les garderai pour moi.
-Parce que mes cheveux sont bordéliques ?
-J'ai pas dis ça mais si tu le dis...
-Viens ici ! Viens montrer tes fesses.
-Valentine, s'il te plait, on est pas toutes seules.
On se retourna vers les garçons, chacun d'eux rigolait. J'étais un peu mal à l'aise mais Valentine avait un grand sourire. DO vint m'aider, même sans savoir ce que je voulais faire.
VOUS LISEZ
Une vie EXOtique
FanfictionNous venons de terminer notre première semaine à Séoul, en Corée du Sud. Ma meilleure amie Valentine et moi fêtons cette première semaine puis nous partirons ensuite direction l'hôtel pour aller nous reposer. Malheureusement, dans un excès de joie...