Chapitre cinq

2.9K 215 29
                                    

J'ouvrai les yeux. Aïe, ma tête, bordel de cake ! Je posai ma main sur mon front, je devais avoir de la température, non ?

-Tu n'en as pas.

Je tournai ma tête vers la gauche. Chanyeol.

-Qu'est-ce que tu fiches là ? J'ai pas besoin de toi.

Il rit. Je regardai ce qu'il faisait : il préparait des médicaments à côté d'un verre d'eau, à côté il y avait une photo de lui avec certainement des parents.

-Je suis pas dans ta chambre quand même ?

-Si. Nous n'avions pas encore préparé vos lits quand tu t'es évanouie. Tiens, prends ça, ça devrais te secouer un petit peu. Et parle à voix basse, s'il te plait.

-Pourquoi ?

Il me fit signe de regarder à ma droite. En effet... les autres garçons dormaient à poings fermés. Il y avait BaekHyun, Kai, DO et Sehun. Les autres devaient être dans l'autre chambre. On continuai de parler à voix basse.

-Je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé hier soir. Je m'en veux terriblement, crois-moi !

Je le dévisageai. Il avait l'air sincère. Ses yeux portaient un regret intense tandis qu'il avait l'air accablé. Il avait joint ses mains en s'excusant, je les séparai et les posai sur le bord du matelas. Je me levai.

-Non ! Tu vas tomber si tu te lèves maintenant ! Le médicament va un peu te nettoyer si je puis dire mais aussi te faire dormir.

-Viens avec moi, lui dis-je simplement en prenant son bras.

On sortit de la chambre et allait dans la cuisine. En passant, je vis des restes sur la table du salon et le bar de la cuisine. Je vis par la bée-vitrée que le soleil commençait à montrer le petit bout de son nez.

-Tu n'as pas mangé. Je vais te faire quelque chose.

-Mais Claire, t'es pas bien ? Tu dois te reposer !

-Regarde-toi ! Tu es blanc comme un cul, tu as dû veiller près de moi toute la nuit ainsi que sauter le dîner à cause de moi. Je te dois bien ça. Et dis-moi pas que tu n'aimes pas manger de très bonnes choses.

Je l'assis dans un des canapés mais il se leva bientôt. Je m'apprêtai à lui lancer l'ordre de se rassoir quand je le vis débarrasser les restes des autres d'hier soir. Bien, gentil garçon. Je sortis tous les ingrédients qui pouvaient constituer un bon petit-déjeuner : œufs, farine, sucre, beurre, etc. Oui ! Bien joué ! J'allais faire des crêpes. Je pris du pain dans un des placard. J'allais également faire du pain perdu. Que tout le monde s'abstienne de faire une blague débile du genre "je l'ai retrouvé ! Il n'est plus perdu". Bien. À moi de jouer !

-Heu... Tu peux m'allumer la plaque ? Je suis pas habituée à ce que ce soit avec des touches tactiles.

Chanyeol vint m'aider puis repartit nettoyer le salon.

-Les autres se sont inquiétés hier et Valentine voulait rester près de toi mais Lay l'a raisonné en disant qu'elle ferait mieux de se reposer, surtout après être sortie d'un hôpital.

-Oui c'est sûr. Vous avez bien fais. De toute façon, elle serait tombée endormie. Elle s'endormait déjà devant ses leçons au lycée.

-En cours ?

-Non, chez elle, quand elle révisait. C'était moi qui somnolais en cours.

On rigolait puis continuait nos tâches respectives. Alors que je finis de cuire toutes les crêpes, j'entendis des petites voix satisfaites.

-Oh ça sent trop bon !!

-Oh ouais putain ça tu l'as dis.

BaekHyun et Kai. Gourmands, va !

-Installez-vous, j'arrive bientôt. Chanyeol, assieds-toi.

Je continuai à cuire le pain perdu tout en préparant un plateau à apporter au salon. Je pris différents ingrédients que les garçons pourront mettre dans leurs crêpes et leurs pains perdus. Je pris également des boissons. J'apportais le plateau tandis que la porte de l'autre chambre s'ouvrit sur Xiumin et Lay.

-Ooooooh ! Montre-moi ce que tu as fais ! Ça a l'air bon ça à côté des crêpes. Tu m'apprendras, hein ?

-T'inquiètes, c'est hyper facile. Je suis en train d'en cuire, je peux te montrer maintenant.

Il prit une crêpe, mot du sucre et vint avec elle dans la bouche dans la cuisine avec moi. Je lui expliquais, il était super attentif.

-Je prends le relais, va manger quelque chose.

Je rejoignis les autres. Bientôt, Sehun, DO et Chen nous rejoignirent. Je regardai l'heure : 7h34. Ils se levaient tôt ici !

-Vous avez du travail aujourd'hui ?

-Non pourquoi ?

-Vous vous levez tôt, je trouve.

-Pas le temps de dormir, me répondit DO.

-Ah bon, rigolai-je. Pourtant vous n'avez pas de promotions, etc.

-Si, justement, souffla Kai. Quand on travaille pas, on doit promouvoir des produits, des marques, apparaître sur un plateau télévisé, sur une chaîne de radio, etc...

On continua à discuter de ce qu'il devait faire aujourd'hui : Lay et Xiumin devaient lancer un produit chinois sur le marché coréen, BaekHyun, Kai, Chen et DO devaient être les portes-paroles de leur groupe sur une chaîne de radio, Chanyeol, Sehun et Suho devaient aller voir leur manager pour planifier les affaires à venir concernant le groupe.

-Je n'ai pas entendu Suho parler, hier.

-Il observe.

-Hein ?

-Il observe et après il parle. Il est très gentil mais il était retissant à ce que vous veniez pour séjourner avec nous. Mais Sehun lui a fait comprendre qu'il serait mal à l'aise suite à l'accident s'il ne le faisait pas, m'expliqua BaekHyun.

-On peut partir c'est pas un problème ! Enfin...

Ils me regardèrent tous, interrogateurs.

-Pour Valentine, si. Tu as précisé deux semaines mais si c'était plus, elle serait pas contre. Vous comprenez ce que je veux dire ?

-Comme tout fan qui veut rester avec son groupe préféré, dit Lay.

-Oh elle a d'autres groupes préférés, vous n'êtes pas les seuls. Mais elle... les gars, soyez pas déçus comme ça ! rigolai-je, mais elle veut connaître votre vraie nature, celle que vous ne montrez pas, celle que vous avez en-dehors des caméras.

Ils se regardèrent entre eux. Suho entra dans la pièce et se stoppa net. Il avait vu ce que j'avais cuisiné sur la table du salon. Il se tournai vers Xiumin mais il lui fit signe que ce n'était pas lui mais moi. Il se retourna vers moi... et sourit.

-Bonjour. Merci d'avoir cuisiné ce merveilleux petit-déjeuner.

Une vie EXOtiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant