Chapitre trente-neuf

1.3K 111 30
                                    

Je me réveillai enfin. J'avais un mal de crâne pas possible, les yeux qui piquaient et les muscles endoloris. Je regardai mon réveil : 1h27. Parfait. Je pris mon téléphone. J'avais un message venant de SeHun :

"Repose-toi, rendez-vous à 2h dans le salon cette nuit. Tao et mois s'occupons de tout, viens avec nous en forme"

Il l'avait envoyé avant que je ne m'endorme, apparemment. Je sortis doucement et me dirigeai vers le salon.

-Il ne dort pas encore.

-Une bonne nuit blanche le fera réfléchir.

La première voix était celle de SeHun et la deuxième était celle de Tao. Je m'approchai, toujours dans l'ombre.

-Les gars.

-Oh mon Dieu ! Je ne t'ai pas vu arriver, tu m'as faire peur.

Tao reprit son calme tandis que SeHun me fit signe d'approcher. Tao avait préparé son jouet préféré à savoir son bâton d'arts martiaux et SeHun déposa les feuilles qu'ils avaient dans les mains sur la table.

-Ce sont quelques infos qu'on a glané.

Je pris les feuilles et regardaient. Il y avait des photos et des informations.

-Qu'est-ce que c'est ?

-La maison du rookie que tu as vu ainsi que son dossier qu'on a récupéré à la SM. On a fait notre petite recherche parmi les rookies en qui on fait confiance car s'il apprend qu'on l'a découvert, il va alerter l'agresseur de BaekHyun.

-Tu es prête ?

Je levai mon visage vers Tao. Son visage se crispa. Il me prit violemment dans ses bras.

-Ça va aller, ne t'inquiètes pas. Ce n'est qu'un idiot et il finira bien par s'en apercevoir.

-Tao, ne parle pas de ça. Elle doit rester concentrée sur une seule chose à savoir notre objectif à nous trois.

Je poussai doucement Tao en lui souriant puis hochai la tête en regardant SeHun. On prit tous les papiers et Tao prit son bâton.

-Tu vas vraiment en avoir besoin ?

-On n'oait jamais, miss.

Maintenant, je sentais qu'il allait tout faire pour me faire sourire. C'était bien gentil mais j'avais pas envie. Autant ne pas le faire que de le faire pour de faux et sans émotion. Je décidai de prendre le volant, ça allait m'occuper. Je pris les clés des mains de SeHun et partis m'installer à l'avant.

-Tao, j'te connais, tu vas réussir à frapper quelqu'un dans la voiture alors laisse-le derrière avec moi.

-Mais SeHun !

-Chuuut, moins fort !

Une lumière s'alluma dans une des chambres. Je fusillai les garçons du regard une fois caché derrière la voiture. JunMyeon sortit sa tête de la chambre. Je lui fis signe, il me dit signe d'approcher. Je soufflai tout en m'approchant.

-Tu vas mieux ?

-Oui oui.

-Soyez prudents.

-Promis.

-JunMyeon, qu'est-ce que tu fais ?

Oh non, pas lui !

-Rien ChanYeol. Je prends l'air et je chantonnais un petit peu à l'instant.

En face de moi, dos au mur et accroupie au sol, je voyais une ombre s'agrandir. J'allais me faire repérer !

-Va te coucher, tu dors pas encore.

-Toi non plus ! Tu te lèves et va chanter à la fenêtre. C'est complètement bête.

-Ce qui est complètement bête c'est ton comportement, ChanYeol.

Une des ombres rétrécit. Je déduisis qu'il était parti se coucher. JunMyeon tapota sur ma tête puis ferma la fenêtre. Je partis rejoindre les autres.

-T'as eu chaud ! Il s'approchait de la fenêtre !

-Je sais, Tao, j'ai vu son ombre. Bon. Pour pas faire de bruit avec la voiture, je vais enlever le frein à main et on va la pousser dans la rue. Je pense pas qu'ils dorment tous à cette heure-ci.

On mît mon plan à exécution. Une fois avoir poussé la voiture vingt mètres plus loin après la maison, on monta dedans et traça la route vers la maison que nous indiquait le dossier du rookie. On arriva quinze minutes plus tard. Je dissimulai la voiture près d'un terrain vague pour pouvoir repartir incognito, ni vu ni connu. On marcha en direction de la maison.

-Tao, arrête avec ton bâton sinon j'te le fais bouffer.

-Moi je lui rentrerai dans le cul.

-Bah Claire...

Tao et moi rigolions de la tête choqué de SeHun à propos de ce que je venais de dire. Puis on arriva devant la maison. J'allai toquer mais SeHun m'en empêcha.

-Attends, s'il n'est pas seul ?

-Ah oui.

-MODE NINJA ACTIVÉ !

Tao avait crié en chuchotant, j'avais presque envie de rire. Il sautilla dans l'herbe sur le côté de la maison et se rendit près d'une fenêtre. Il alla à l'autre coté de la maison en passant devant nous toujours en sautillant sur la pointe des pieds et en posant son doigt sur sa bouche puis revint nous voir.

-Ah yé.

-Alors ?

-Y'est tout seul comme un loser.

Je pouffai de rire comment Tao parlait depuis un petit moment. SeHun me donna un coup de coude et demanda à Tao s'il l'avait vu.

-Dans son lit.

-Oui mais où ?

-Bah dans sa chambre.

-Tao... Elle est où sa chambre.

-Dans... sa maison !

SeHun mît ses mains sur son visage et l'étira. J'étais morte de rire, j'en pouvais plus ! Une fois qu'il fut calmé, Tao nous emmena sur le coté droit de la maison.

-Pourquoi t'as fait tout le tour de la maison en sachant que le premier truc que tu as vu c'est le rookie dormir ? Ça t'a servi à rien !

-Je trouvai ça drôle de passer devant vous en sautillant en montée de genoux.

SeHun posa sa tête contre le mur de la maison. Je lui tapotai l'épaule puis demandai à Tao de me faire la courte-échelle.

-Attendez !

On s'arrêta net. J'avais une main sur la tête à Tao, l'autre sur le rebord de la fenêtre et un pied dans ses mains. SeHun nous avait arrêté juste pour... un chat. Il avait entendu un chat et avait pris peur. Tao pouffa de rire tandis que SeHun essayait de le persuader qu'il ne savait pas ce que c'était avant de le voir. On avait du bol ce soir, la fenêtre était ouverte car il faisait relativement chaud. J'entrai dans la pièce en me laissant glisser le long du mur en-dessous de la fenêtre.

-Te voilà, toi.

Mon chuchotis l'avait un peu perturbé dans son sommeil car il bougea un petit peu. Je cherchai un vêtement dans sa chambre. Aucun. J'ouvrai l'armoire et tombai sur une écharpe et un foulard. Parfait. Je fermai la fenêtre et le dirigeai vers le rookie. Je le bâillonnai doucement à l'aide du foulard puis soulevai lentement la couette. Je pris ses deux mains et les ligotai. Il dormait toujours. Je sortis de la chambre et partis ouvrir la porte aux garçons qui attendaient sur le seuil. Ils me suivirent et on se posta devant le rookie. Tao s'avança pour le réveiller mais SeHun fut plus rapide, il le gifla.

Une vie EXOtiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant