Chapitre trente-cinq

1.5K 114 6
                                    

-Je suis fatigué.

-Allonge-toi sur le ventre.

-Pourquoi ?

Je poussai ChanYeol sur le lit et en levai son t-shirt. Je le fis s'allonger puis le retournai. Je passai mes mains le long de son dos.

-Oooooh merde que c'est trop bon.

Je rigolai et continuai ce que j'avais entrepris. On discutait de tout et de rien comme notre boulot respectif, ce qu'on aimerait faire avec les autres, ce qu'on aimerait faire rien qu'à deux, on se remémorait des épisodes de la journée ou depuis que j'étais arrivée avec ma meilleure amie. Soudain, mon téléphone sonna. ChanYeol râla quand j'allai décrocher.

-Allô ?

-Tu es prête ?

-Écoutez, je ne sais pas ce que vous me voulez mais...

-Écoute-moi bien toi, tu continues à harceler ma copine, ça va aller très mal. Je te chercherai partout jusqu'à te trouver et là je peux te dire que tu souffriras.

Et il raccrocha.

-Pourquoi t'as pas fait gaffe au numéro ?

-Je ne m'en souvenais plus.

-Viens là.

Il me prit dans ses bras et me berça doucement. Il tira la couette, me porta et m'installa dans notre lit. Il s'allongea face à moi, me caressant la joue d'un sourire amoureux.

-Dors maintenant.

Je ne me fis pas prier. Je fermai les yeux tandis que je sentais ses bras s'enrouler autour de moi.

Qu'est-ce que... ? J'ai entendu un bruit. Dans la cuisine. Je me levai en me dégageant de l'étreinte de ChanYeol et parti. Je marchai à pas de loup dans le couloir et me penchai, cachée dans l'ombre. C'était BaekHyun qui buvait un verre d'eau. Je décidai de retourner me coucher quand j'entendis quelqu'un l'appeler. Je me retournai, BaekHyun avait l'air perplexe. Alors qu'il allait vers l'entrée, je le suivis et m'arrêtai juste derrière l'escalier, ayant une vue sur la porte d'entrée que BaekHyun ouvrit.

-Tiens ? Qu'est-ce que tu fous là à cette heure-ci ?

-Je... J'étais venu te voir pour, heu...

-Viens entre !

-Non, reste dehors avec moi, il fait frais.

-Ah bon, attends je sors.

Et il ferma la porte. Je courus à la porte et m'accroupis de sorte à ne pas être vu et regardai par une fenêtre à côté de la porte. C'était un rookie de l'agence, un petit nouveau. Je le sais car c'est moi qui l'a repéré. De là où j'étais, j'entendais quand même bien leur conversation.

-Pourquoi tu viens me voir à cette heure-ci ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu as un problème ?

-Ben, en fait... Oui.

-Oh mon Dieu... BAEKHYUN !!

J'ouvrai la porte, trop tard. Quelqu'un était sorti de l'ombre et s'était jeté sur lui. Il lui avait asséné un coup à la tête et prêt de la tempe !

-BAEKHYUN !! RÉPONDS-MOI !!

J'avais beau le secouer, il avait bel et bien perdu connaissance. Le rookie et l'homme qui l'avait frappé s'était enfui, avec deux autres qui étaient cachés dans la rue. J'entendis des bruits de pas derrière moi.

-YiXing, aide-moi !

-JUNMYEON ! VIENS ICI !

Tous les autres arrivèrent. J'avais réveillé tout le monde avec mes cris.

Une vie EXOtiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant