Je pus sortir de l'hôpital le soir-même. Une fois rentrée à la maison, tout le monde était aux petits soins pour moi, surtout ChanYeol. Il m'avait demandé si je pouvais le rejoindre dans la chambre, ce que je fis après avoir dit à
KyungSoo ce que je voulais manger. J'entrai dans la chambre.-Qu'est-ce qu'il y a, mon bébé ?
-Viens t'assoir.
Je m'assis en face de lui sur le lit. Il prit une grande inspiration et se lança :
-J'ai pas été sympa ces derniers temps et je tenais à te présenter mes excuses. J'ai été sur les nerfs à propos de BaekHyun et comme un con j'ai fermé les yeux sur toi. J'ai vraiment cru qu'on allait se quitter l'autre fois. Puis quand tu m'as jeté en-dehors de la chambre et que je suis parti dormir avec les gars, ils m'ont tous fait réfléchir. J'ai pas réussi à dormir. J'ai fais nuit blanche et ça faisait longtemps que je n'en avais pas faite. Parce que ça fait longtemps que je ne suis plus triste. Grâce à toi, Claire. Accepte mes excuses, s'il te plaît.
Il avait pris mes mains et les caressait doucement tout en plongeant son regard dans le mien. Je déposai ses mains sur mes joues et souris.
-Bien sûr que je les accepte.
Il sourit de toutes ses dents et se jeta sur moi pour m'enlacer.
-Tu sais, ce n'est pas vraiment de ta faute, à la base.
-KyungSoo m'a tout expliqué ce que tu pensais. C'est aussi de la mienne si j'ai intervenu, et...
-Chut. C'est du passé, n'y pensons plus.
Je remis sa tête sur mon épaule et passai mes doigts dans ses cheveux. Il ne bougea qu'au moment de m'allonger sur lui en me basculant en avant ce qui me fit rire. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Je l'embrassai passionnément. Il passa sa main dans mon dos et le contact de sa peau contre la mienne me fit frissonner. Il me bascula sur le côté et se mît au-dessus de moi.
-Tu es ce que j'ai de plus cher au monde. Je te demande juste une seule chose, c'est de ne pas en douter.
Je lui souris tout en laissant le rose me monter aux joues. Je passai mes doigts sur son torse et lui répondis :
-Je n'en doute pas.
-Tu ne le feras jamais ?
-Jamais.
-Tu me le promets ?
-Je te le promets.
-Je t'aime, Claire.
-Je t'aime, ChanYeol.
Il m'embrassa avec tout l'amour qu'il voulait me transmettre et je le sentais si bien que j'en fermai les yeux pour savourer ce doux moment.
-À TAAAAAABLE !
ChanYeol soupira dans mon cou, ce qui me chatouilla et me fis rire.
-Ça te fait rire qu'on s'arrête là ?
-Non, c'est parce que tu...
-Ouais ouais, cherche des excuses.
-Mais ChanYeol !
Il fit semblant de faire la moue en me tournant le dos. Je me prêtai à son jeu. Je soufflai dans son cou, il frissonna. Je passai mes mains en-dessous de son t-shirt, il frissonna également. Puis je l'enlevai. Il se retourna vers moi.
-C'est parce que t'es chatouilleuse que tu rigoles. Je le savais. Mais pourquoi t'as enlevé mon t-shirt ?
Il m'allongea délicatement sur le lit en me souriant d'un sourire banane.
VOUS LISEZ
Une vie EXOtique
FanfictionNous venons de terminer notre première semaine à Séoul, en Corée du Sud. Ma meilleure amie Valentine et moi fêtons cette première semaine puis nous partirons ensuite direction l'hôtel pour aller nous reposer. Malheureusement, dans un excès de joie...