Chapitre trente-deux

1.6K 122 7
                                    

J'ouvrai la porte. Quelqu'un me fonça dessus.

-OH MON DIEU MON BÉBÉ J'AI EU TROP PEUR DE PLUS TE REVOIR ! LA MAISON ÉTAIT FERMÉE ET VIDE ET KYUNGSOO N'A PAS VOULU ME DIRE OÙ T'ÉTAIS !

-Oh, ChanYeol. Je suis là maintenant. Et nous avons une nouvelle maison.

-Ah. C'est la nôtre ?

-Oui. J'ai eu cette petite idée pour qu'on soit en sécurité après l'incident des sasaengs afin d'éviter tout nouveau problème si on découvre notre adresse.

Tous m'avaient entendu et comprenaient maintenant pourquoi YiXing  et KyungSoo avaient pris les membres à part. Une fois remise debout avec l'aide de ChanYeol, on fit le tour de la maison. D'abord en commençant par la cuisine et le salon vu qu'on pouvait les voir, n'ayant pas de murs qui les séparaient des couloirs. Je continuai la visite à l'étage puis on sortit dans le jardin.

-Y'A UNE PISCIIIINE !

Fallait pas demander qui c'est qui avait gueulé. Valentine courut la voir de plus près. Elle se mit à danser le long de la piscine.

-Je rigole elle tombe dedans.

-C'est pas grave, t'iras la r'chercher. Ça devrait pas poser problème de jouer les sauveurs de la noyade.

On explosa de rire à la remarque de SeHun à JongDae. Lui, il était tout rouge puis appelait Valentine afin d'éviter qu'elle ne tombe et continuer la visite. Retournés à la maison, on visita le couloir de droite.

-J'ai disposé les lits comme ça, vite fait, mais ceux qui veulent se mettre avec d'autres personnes, à vous de vous bouger le cul et de déménager votre lit et vos affaires.

On alla alors dans le couloir de gauche.

-Voici la chambre à nos chers amoureux Valentine et JongDae. Et ça, c'est la mienne.

Je chuchotais alors à ChanYeol :

-Enfin, la nôtre.

-YOUPIIIIII !!

-Allez, on va trinquer ! Je vais chercher le champagne.

-T'as acheté du champagne, KyungSoo ?

-Bah oui, mais quand il a pris les bouteilles, il nous a pas expliqué pourquoi.

Je rigolais de la tête de BaekHyun puis on s'installa dans le salon. J'allai chercher des biscuits apéros avec YiXing.

-Ils n'ont pas été chiants ?

-Un peu. Mais j'ai su les retenir en discutant avec les Super Junior à propos de leur come-back.

-Ah oui. Valentine a dansé avec vous ?

-Oui oui, elle s'est donné à fond !

-Bien, je suis contente. Allons rejoindre les autres.

KyungSoo arriva en même temps que nous puis lui, YiXing, JunMyeon et moi ouvrions une bouteille chacun tous ensemble. Ça faisait certes beaucoup de champagne mais on était quand même quatorze dans la baraque !

-Je lève mon verre notre nouvelle maison ! Dit JunMyeon.

-Je lève mon verre à notre nouvelle vie ! Précisai-je.

-Elle a pas tort.

On explosa de rire à la remarque de KyungSoo. Décidément celui-là ! On discuta longuement tout en buvant et mangeant. Puis JongIn alluma la musique et on dansa dans le grand espace vide au carrefour des deux couloirs face à face, qui était juste derrière un des canapés et en face du couloir de l'entrée.

-Hé, on pourrait mettre des tapis de couleurs ici !

-Tao a une super idée, me dit Kris.

-On ira demain faire quelques courses pour la décoration de la maison, si vous voulez.

-Nous deux on viendra avec toi. C'est quand même lui qui a eu l'idée et j'aimerais t'aider aussi.

-Merci Kris.

On regardait les autres se déhancher puis je partis à la cuisine préparer à manger.

-Claire, qu'est-ce que tu fous ? KyungSoo a acheté des pizzas !

-Hein ?

MinSeok rigola de ma tête surprise puis le fit signe de le suivre. Il prit les clés de la voiture et on alla la décharger. En effet, il avait acheté quatre pizzas !

-Après ça, s'ils ont encore faim...

-Ils auront encore faim.

-Ah, d'accord.

MinSeok rigola une nouvelle fois.

-Arrête de te foutre de ma gueule ! Rigolai-je.

-Désolé. Je rigole nerveusement je pense. C'est que je suis si heureux de tous les voir heureux.

Il soupira. Je souris de toutes mes dents puis lui fis un câlin. En retournant à la maison, il s'arrêta et la contempla.

-Tu as quand même bon goût.

-Merci !

Puis on rentra à la maison. LuHan vint m'aider pour déballer et mettre dans le four les pizzas puis on rejoignit les autres.

-Allez, mon ange, viens danser avec moi.

-Pas de slow, pas de slow, pas de slow. J'ai horreur de ça !

-Ok ok. Viens. Tu connais celle-là ?

-Oh que oui.

-Bien, alors faisons-la ensemble.

Il avait choisi Trouble Maker-Now. Très bon choix ! On se mit au milieu de notre nouvelle piste de danse puis on commença. On enchaînait les pas avec sensualité et douceur, nos pas rythmés par la musique comme nos cœurs rythmés par notre amour. C'est beau, n'est-ce pas ? Avant le dernier refrain, on s'embrassa puis on repartit. Les autres firent des "ooooh" face à ce petit effet. La musique terminée, je remerciai ChanYeol pour cet agréable moment. Il eut donc droit à un gros câlin avec un gros bisou. Puis je partis en cuisine avec JunMyeon pour aller chercher les pizzas.

-Je suis content de les voir heureux.

-C'est ce que MinSeok a dit toute à l'heure quand on déchargeait la voiture. Il m'avait dit qu'il rigolait nerveusement sûrement parce qu'il est heureux.

-C'est vraiment une nouvelle vie qui commence, comme tu nous l'as dis toute à l'heure en trinquant. De ce qu'il s'agit du remboursement, je m'en occupe. Je ferais un virement sur ton compte, ne t'occupes de rien, tu en as déjà assez fait. Je te remercie encore une fois pour tout ce que tu fais.

-JunMyeon, je pense que tu n'es pas encore habitué au fait que nous sommes amis. C'est normal de s'entraider puisqu'on l'est tous ! Alors voilà, j'avais envie de nous offrir cela. Je suis sûre que ça va nous faire du bien et ça va vous changer de votre petit studio précédent.

-Ça c'est sûr !

Les pizzas défournées et placées sur des plateaux, on rejoignit les autres au salon juste en face après la grande table qui faisait salle à manger.

-Bon appétit ! Criai-je.

-Bon appétit !

Tout le monde avait crié à l'unisson puis on se mit à manger. Les pizzas étaient juste trop bonnes ! Mais comme l'avait prévu MinSeok, c'était pas assez. Je partis donc faire toute une platée de pâtes, histoire qu'il y en ait pour tout le monde. Je me surpris à sourire, les larmes aux yeux, en entendant les garçons et Valentine rire ensemble dans le salon. Je sentis des lèvres se poser sur ma joue.

-Mon petit cœur que j'aime tant.

Puis il enroula ses bras autour de ma taille tout en posant sa tête sur mon épaule. Je lui rendis son baiser mais sur ses lèvres et continuai à cuisiner.

Une vie EXOtiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant