On arriva devant le café où Lay m'avait donné rendez-vous. On resta dans la voiture encore un moment.
-Alors voilà ce que je vous propose, commença Tao, on entre comme si on était des amis depuis longtemps et on s'assoit quelque part pas loin de Lay. Il fera peut-être une tête choqué mais ce sera compréhensible du point de vue des fans qui se diront qu'il ne nous a pas vu depuis longtemps et que nous ne nous voyons plus. Claire fera genre qu'elle l'a vu et ira discuter avec lui. C'est notre amie de longue date en commun. Ça marche ?
-Pas mal du tout.
-Merci, Claire. On y va.
On sortit de la voiture comme dans les films : pied à terre, tirage de veste, lunettes sur le bout du nez, claquage de porte en rythme. La classe, putain ! Jusqu'à ce que Kris trébuche et se rattrape sur Tao. Je pouffai de rire dans les bras de Luhan.
-Imbécile ! Mais au moins ça marche car vous rigolez bien vous deux, là !
-Kris a toujours été comme ça ?
-Oui mais évite ce genre de question, ça peut être suspect, me répondit Luhan toujours en rigolant.
On entra dans le café, toujours en rigolant. Tao me prit la taille, je sursautai.
-Détends-toi, ça se fait entre amis.
-Oui mais vas-y pas trop loin, lui conseilla Kris à l'oreille. Tu pourrais créer une rumeur de couple.
Tao se retourna vers moi avec un petit sourire.
-Oh non non non. Je n'ai pas besoin de ce genre de choses ! dis-je en le repoussant, va voir ton Kris.
Ce dernier joua le jeu et le prit par le bassin. Alors que je rejoignis Luhan dans son fou rire, Tao fit une tête déconfite et courut jusqu'au bar pour demander une table. Il courut ensuite jusqu'à la table alors que nous étions toujours dans l'entrée en train de rigoler. On finit par avancer et allait s'assoir à côté de Tao qui avait caché sa tête derrière la carte des commandes. En chemin j'avais fais attention de voir si Lay n'était pas déjà dans le café mais je ne l'avais pas vu.
-Tao va prendre quelque chose de rafraîchissant pour faire descendre la température de son corps que je monte très facilement avec mon charme irrésistible.
-Kris, ferme-la sinon tu vas t'en prendre une.
-Sur les fesses ?
-Kris, putain !
Luhan et moi s'écroulions sur la table, nous n'en pouvions plus. Je me retournai discrètement pour voir si personne ne nous regardait. Il y avait un homme qui était tourné vers nous.
-Chut, on va se faire repérer. Y'a déjà ce mec là-bas qui nous regarde.
Kris rigola et me tapa la tête. Je le regardai en faisant une mine surprise, pourquoi avait-il fait ça ?
-C'est Lay, idiote !
-Hey, j'te permets pas !
Je me mis à le chatouiller. Apparemment il n'aimait pas ça. Je me levai et partit rejoindre Lay.
-Hey ça va ? lui demandai-je en m'asseyant en face de lui.
-Tu les connais depuis combien de temps ? Pourquoi tu ne nous as rien dis ? Et ils font quoi ici ? Je voulais te voir seule, on a des tas de choses à se dire.
-Hé, calme-toi, rigolai-je. Je vais t'expliquer.
J'expliquais alors ma fuite, ma rencontre avec Tao puis avec les autres.
VOUS LISEZ
Une vie EXOtique
FanfictionNous venons de terminer notre première semaine à Séoul, en Corée du Sud. Ma meilleure amie Valentine et moi fêtons cette première semaine puis nous partirons ensuite direction l'hôtel pour aller nous reposer. Malheureusement, dans un excès de joie...