-C'est d'la faute à qui, à votre avis ?!
-MinSeok, ta gueule !
-Claire, la tienne !
-Alors toi...
ChanYeol me retenait tant bien que mal tandis que LuHan se cachait le visage de peur de recevoir un coup brusque de ma part. Quant aux autres, ils étaient tous debout au milieu du salon omis KyungSoo et BaekHyun s'affairant autour de la table basse pour préparer le nécessaire aux soins de Valentine que SeHun lui prodiguait avec l'aide de JongIn. MinSeok était derrière le canapé et je ne voulais qu'une seule chose, lui effacer le putainde sourire scotché sur son visage.
-Park ChanYeol, lâche-moi immédiatement !
Il fut surpris de comment je l'avais appelé et me lâcha. YiXing se jeta sur moi avec JunMyeon et me plaquèrent au sol.
-Depuis quand on mets une fille à terre comme sur un ring de boxe ?
-Depuis qu'elle a commencé à gueuler pour rien.
-Mais JunMyeon, c'est MinSeok qui a commencé ! Regarde JongDae, il est tellement navré qu'il est reparti se cacher dans la chambre. Et ce crétin ne fait qu'accentuer son mal-être !
-Le crétin t'emmerde. Cordialement.
-Putain j'y crois pas ! Il ne m'a jamais parlé comme ça.
Je me mis à pleurer. Tous les garçons ici étaient comme mes frères. YiXing me prit contre lui, je m'échouai sur son épaule.
-Je... je te demande pardon.
-Dégage.
-Claire, s'il te plaît.
Je me retournai vers l'ancien crétin. Il affichait une mine vraiment désolée. Je quittais vivement les bras de YiXing pour ceux de MinSeok. Une fois mes larmes séchées avec l'aide de son pouce, je repris la parole.
-Je suis désolée d'avoir crié...
-Non c'est moi qui suis désolé, je n'avais pas à faire cette réflexion.
Je me levai puis partit dans la chambre où se trouvait JongDae. Je sentis une main se poser sur mon épaule alors que je posai la mienne sur la poignée de la porte. Tao. On entra ensemble.
-JongDae ?
Il était à plat ventre sur son lit. Il n'avait pas bougé d'un poil.
-JongDae !
Tao le secoua un peu. Il ne bougea toujours pas. Il me regarda en haussant les épaules.
-Ok.
Je sautai sur son lit puis me penchai pour le retourner. Je m'assis sur lui et prit des épaules pour le secouer comme un pommier.
-Tu vas nous répondre aujourd'hui ou demain ? On est là pour te remonter le moral, t'aider, ou je ne sais quoi mais réponds !
Je m'arrêtai, essoufflée. Lui avait les yeux en mode KyungSoo. Tao lui s'était levé du lit dès que j'avais sauté dessus.
-Oui Claire ?
-Ooooh... Il se fout de ma gueule.
Je laissai tomber ma tête sur son torse. Il la releva.
-Je ne veux voir personne.
-Même nous ?
-Même vous.
-Même moi ?
-Et moi, alors ?
Tao tapait du pied, les bras croisés sur son torse, le regard noir. Je lui souris de toute mes dents avant de me retourner vers JongDae.
VOUS LISEZ
Une vie EXOtique
FanfictionNous venons de terminer notre première semaine à Séoul, en Corée du Sud. Ma meilleure amie Valentine et moi fêtons cette première semaine puis nous partirons ensuite direction l'hôtel pour aller nous reposer. Malheureusement, dans un excès de joie...