Chapitre vingt

2K 157 15
                                    

Je me réveillai, j'avais mal au genou droit. Je me souvenais ensuite de ce qu'il s'était passé.

-Hmm, ChanYeol... Il est quelle heure ? ChanYeol !

J'ouvrai les yeux. Personne. Personne ne se trouvait dans la chambre. On toqua à la porte, une fille inconnue entre dans la pièce accompagnée de deux autres filles. Celle qui semblait être la chef me prit par le cou en serrant ses doigts, j'étouffai un cri de surprise.

-On te laisse la vie sauve. Mais si tu t'approches encore des EXO... je te laisse deviner ce qui t'attend.

Les trois filles ricanèrent d'un rire mauvais puis l'une d'entre elles sortit sortit un couteau tâché de sang de derrière son dos. L'autre fille me montre une mèche de cheveux. Que...

-VALENTIIIIIIINE !!!!

Je respirai difficilement, j'avais des sueurs froides, mon cœur battait à tout rompre.

-Hey, ça va ? me dit quelqu'un en posant sa main dans mon dos.

-ChanYeol.

-Ah non, c'est pas ChanYeol.

Trop tard, j'étais dans ses bras. Les bras de Sehun.

-Oh excuse-moi.

Mais en essayant de me redresser, je faillis tomber en arrière. Il tira ma main juste à temps et me ramena contre lui.

-Je préfère comme ça tout compte fait. T'inquiètes pas.

Ah. Ok. Si ChanYeol nous voyait, il serait un tout petit peu jaloux mais bon.

-Aide-moi à me lever, s'il te plaît. Et où sont les autres ?

-Ils sont partis prévenir notre patron de vos péripéties. Un, deux, trois !

Je soupirai en me mettant debout. Je m'avais sacrément amoché ! Je m'appuyais sur Sehun le temps d'atteindre le canapé. Il me fit assoir à côté de Xiumin qui m'aida à m'installer le plus confortablement possible.

-Merci, les gars. Et qui sont partis ?

-ChanYeol, BaekHyun, Suho, JongIn et Lay.

-Et les autres ?

Je sentis des petites mains prendre mon visage par derrière et on me souffla un petit "bonjour" à l'oreille.

-Bonjour, KyungSoo. Tu fais à manger ?

-Ahah ! Oui c'est mon tour aujourd'hui.

-Bien, je ne m'inquiète pas à ce sujet alors.

-Merci, Claire !

-Ce matin, Valentine s'est réveillée comme si de rien n'était et a même proposé à JongDae d'aller faire du shopping avec elle. Il lui a rappelé ce qui s'était passé mais elle ne s'en souvenait plus. Alors ils sont sortis, ne voulant pas brusquer les choses.

-Ah ok. Elle a la vie belle, tranquille.

Je fis la mou en regardant mon genou. Pendant que Sehun m'avait expliqué l'absence de deux autres de nos amis, Xiumin était parti chercher la trousse à pharmacie. Il commença à me soigner tandis que Sehun reprit son récit.

-Quant à Kris, Luhan et Tao, ils doivent lancer un produit chinois cet après-midi donc ils ont prit l'avion ce matin et reviendront ce soir.

-Okay. Mais pourquoi ils sont allés à beaucoup pour l'annoncer au patron ?

-Ils devaient aussi un peu s'entraîner sur une de nos chansons.

-Ah d'accord ! Donc c'est un peu comme si JongDae avait séché.

Une vie EXOtiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant