L'homme s'effondra devant moi et fit place à LuHan. Il venait de mettre une balle dans la tête de celui qui avait failli m'en mettre une. Mes jambes chancelèrent, il vint à moi juste à temps.
-LuHan...
-Claire, ça va ? Mon Dieu...
-J'ai bien cru qu'il allait...
-N'y penses plus, n'y penses plus.
Il me serrait fort contre lui, en passant ses mains dans mes cheveux frénétiquement. Je me laissai tomber à terre. Je l'entendis se mettre à pleurer. Il a vraiment eu peur !
-LuHan, c'est bon, je suis vivante.
-Mais j'ai eu peur !
Il s'effondra dans mes bras. Puis Valentine entra dans la chambre avec JongDae derrière elle. Je les pris tous les deux dans mes bras en me détachant de LuHan. BaekHyun entra et m'enlaça également en apprenant par LuHan que j'ai failli mourir. Puis des policiers arrivèrent avec une équipe ambulancière. Ils prirent en charge les plus blessés soit YiXing, Kris et ChanYeol puis BaekHyun et LuHan s'occupèrent de SeHun pour le sortir de là. JongDae, Valentine et moi nous occupions de détacher tous les autres. On sortit tous de la maison. Je courus après un ambulancier.
-Où sont les blessés ?
-Je vais justement les voir, venez.
Je le suivis et j'arrivai dans l'ambulance. YiXing était assis et pressait une poche de glaçon sur son front tandis que Kris et ChanYeol étaient allongés sur des brancards et souffraient beaucoup. Je m'approchai en me mettant au milieu de mes deux amis et prit à chacun une main. Je les serrai fort.
-Mademoiselle.
-Je ne veux pas quitter mes amis.
-Ce n'est pas ce que j'allais vous demander. Pourriez-vous nous accompagner à l'hôpital ? Parce que vous calmez leur respiration.
Je regardai les appareils qui témoignaient du rythme cardiaque de mes amis. Et je venais de le remettre normal. Je ne m'étais pas rendue compte que ma main dans la leur pouvait faire un tel effet. YiXing me fit un sourire. J'acquiesçai à la demande d'un des ambulanciers mais je devais prévenir les autres. Je lâchai la main de mes amis et allai prévenir un de mes amis. Je trouvai JunMyeon.
-Je pars à l'hôpital avec l'ambulance.
-C'est possible de prendre SeHun avec ? Il est un peu mal au point et tu ne seras pas toute seule comme ça.
-Ok, il est où ?
-Là-bas.
Je courus voir les autres et trouvai SeHun. Je mis un de ses bras sur mes épaules et nous marchions jusqu'à l'ambulance. Nous montions à l'intérieur puis elle démarra. Direction l'hôpital.
Ça faisait maintenant une heure que je tournai en rond dans la chambre qui allait accueillir mes trois amis blessés. Kris et ChanYeol étaient partis au bloc opératoire et SeHun devait se faire recoudre au-dessus de l'œil. YiXing me regardait faire silencieusement. La porte de la chambre s'ouvrit et SeHun entra avec l'aide d'une infirmière. Je pris le relai tandis qu'elle sortit. Je l'amenai jusqu'au lit près du mur et l'allongeai. Il soupira en fermant les yeux, je passai ma main sur son visage. Il tourna sa tête vers moi et rouvrit ses yeux.
-Tu vas bien ?
-Oui. Merci d'être là.
-C'est normal.
Je posai ma main sur ses yeux pour qu'il les ferme et se repose. Mais il reprit.
-Tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontré ?
-Oui.
-Comme si c'était hier. Et maintenant, on est une bande de potes qui vivent tous ensemble et qui se soutiennent dans n'importe quelle situation.
-SeHun est nostalgique, rit YiXing.
-Oui mais j'aime cette vie. On s'ennuyait et depuis que les filles sont là, y'a de l'ambiance.
-Oui, beaucoup. Mais surtout des imprévus, soupirai-je.
-C'est ça qui rend la vie palpitante.
Il rouvrit les yeux et me sourit. On toqua à la porte, j'allai ouvrir. C'était un infirmier.
-Un de vos amis est sorti du bloc opératoire. La balle a juste traversé l'épaule eu niveau de la clavicule et est passé très loin du cœur. Cependant, les choses se sont compliquées pour l'autre. On a besoin de le garder au bloc opératoire. La balle est restée dans l'épaule et...
-Et ?
-Elle n'est pas loin du cœur.
Merde.
-On vous amène votre ami sorti du bloc dans peu de temps, mademoiselle.
-Merci.
Je refermai la porte et partis rejoindre SeHun.
-Tu n'as pas demandé qui allait venir et qui était encore au bloc.
-Merde !
Je courus dans le couloir mais je n'eus pas besoin de rattraper l'infirmier, j'avais ma réponse devant moi. On amenait Kris dans un fauteuil. Voyant que je chancelais, YiXing vint me soutenir et m'aider à aller m'assoir à côté de SeHun. En voyant ma tête déconfite, il s'était redressé. L'équipe médicale allongea Kris sur le lit du milieu puis sortit avec le fauteuil. SeHun prit ma main alors que j'avais le regard dans le vide.
-Tout va bien se passer. Il est fort. Et il ne pas pas te laisser, d'accord ?
-Il a... pas l'droit.
Il ramena son autre main et la mît sur ma joue pour ramener mon visage en face du sien. Il souriait tendrement. YiXing posa une main sur mon épaule et me chuchota :
-Courage.
J'avais envie de pleurer tellement j'avais peur. SeHun ramena ma tête contre son épaule et m'entoura de ses bras. On restait comme cela pendant dix bonnes minutes puis je me redressai et allai voir Kris. Il dormait paisiblement.
-Hey.
JunMyeon entra dans la chambre. Tous nos amis entrèrent et nous saluèrent. Je souris un petit peu pour leur faire plaisir mais tout le monde voyait que c'était dur. YiXing leur raconta pourquoi je paraissais si anxieuse.
-Sois forte.
KyungSoo m'enlaça puis tous les autres vinrent me prendre dans leurs bras rassurants. Je me retournai vers Kris. Il était réveillé et me souriait. Il me fit signe d'approcher et lui aussi me fit un câlin. Puis la porte de la chambre s'ouvrit. Une autre équipe médicale vint apporter ChanYeol et le déposa sur le dernier lit, près de la fenêtre. Je me précipitai au chevet de mon petit ami. Je plaçai chacune de mes mains sur une de ses joues et collai mon front au sien. Faites qu'il se réveille bientôt. Dans la chambre, seul le bip régulier de la machine de ChanYeol crevait le silence.
VOUS LISEZ
Une vie EXOtique
FanfictionNous venons de terminer notre première semaine à Séoul, en Corée du Sud. Ma meilleure amie Valentine et moi fêtons cette première semaine puis nous partirons ensuite direction l'hôtel pour aller nous reposer. Malheureusement, dans un excès de joie...