-Non, MinSeok, pas sur le tapis, ca dans les toilettes ! Aaaah, trop tard...
Pendant la nuit, tout le monde est tombé malade. Il y avait de tout. Ca partait du rhume à cause de la bataille d'eau à l'extérieur jusque... ben... Comme MinSeok, quoi. À cause du repas d'hier soir. Si je résume, KyungSoo, JongDae, YiXing et Valentine avaient un rhume, JongIn, Tao, ChanYeol et LuHan ont attrapé une grosse angine, et les autres soit SeHun, JunMyeon, Kris, BaekHyun et MinSeok... ben la maladie qui vous amenait souvent à rendre ce que vous ingurgitez. Moi, j'avais rien. C'était moi qui m'occupait de tout. C'était cool.
-Ceux qui ont des rhumes, au coin du feu. Ceux qui ont une angine, allez vous coucher. Ceux qui dégueulent... allez dehors. Je vais vous chercher de quoi.
Après avoir allumé un feu dans la cheminée, je mis mon manteau et pris les clés de la voiture. Quelqu'un éternue derrière moi ce qui me fit sursauter. C'était YiXing.
-J'viens avec toi.
-T'es malade ! Tu restes ici !
-Non !
-Bon, ok. Mais tu viendras pas te plaindre d'attraper une angine comme certains !
Il mît ses chaussures son manteau puis on partit dans la voiture. Je mis le chauffage à fond et on partit dans le centre afin de trouver une pharmacie et de demander quel traitement serait adéquate pour les trois cas différents qui régnaient dans la maison depuis cette nuit. Oui, ça avait continué cette nuit. Les maux de ventre, les éternuements, les toux, Tao et BaekHyun qui chialaient parce que l'un avait mal à la gorge et l'autre avait peur de vomir. Bref. Un vrai cauchemar.
-Tu dormiras mieux la nuit prochaine, j'espère.
-J'espère aussi.
-Tu t'occupes vraiment de tout alors que tu as été blessé.
-T'inquiètes, moi je vais bien. C'est de vous si l'on doit s'inquiéter, plutôt.
-Oui. ATCHOUM !
-À tes souhaits, mon cher.
-Merci, ma chère.
On se gara en rigolant non loin de la pharmacie. Ne tenant pas à ce que la maladie de YiXing s'aggrave, je lui ordonnait de rester dans la voiture bien au chaud. Je partis donc seule à la pharmacie.
-Bonjour, j'aimerais un traitement pour un rhume, une angine et une gastro.
-Vous...
-Non, pas moi. Des amis.
-Ah, très bien.
La pharmacienne partit dans l'arrière-boutique et revint avec quelques boîtes.
-J'ai oublié de vous préciser qu'il y a quatre rhumeurs, quatre angineurs et cinq gastroyeurs.
La pharmacienne me regarda avec des yeux ronds puis repartit dans l'arrière-boutique pour revenir avec les mêmes boîtes mais en plus ample quantité.
-Vous êtes vraiment beaucoup.
-Oh, une petite famille, oui. Je vais aussi prendre des médicaments pour les maux de tête et la température.
Je payai ensuite le tout et sortis. J'allai rejoindre YiXing quand je vis de loin qu'il n'était plus dans la voiture. J'ai du prendre beaucoup de temps pour qu'il sorte à cause de la solitude. Mas il est où ? Je déposai les sachets à l'arrière de la voiture et l'appelai sur son portable. Premier bip, deuxième bip, troisième bip. Ok, il allait pas répondre. Il est où, lui ? J'allai m'installer sur le siège conducteur et attendit qu'il m'appelle. J'attendis dix minutes avant que mon téléphone ne sonne.
-YiXing ?
-Ah, non, c'est ChanYeol.
-Ah, ok.
-Y'a un problème ?
-Il est sorti de la voiture et je sais pas où il est donc je l'attends. Je l'ai appelé mais il répond pas.
-Ah, bah bien. Et j'espère qu'il va grouiller ses fesses parce qu'ici ça devient vraiment la salle d'attente d'un médecin !
-Je vais le rappeler et lui laisser un message pour qu'il se grouille.
-Ok, à toute à l'heure, mon chaton.
-À toute... Quoi ?
Il avait raccroché. Mon chaton ? Il a bien dit mon chaton ? Ok... Je rappelai YiXing mais il ne répondit pas, pour changer. Alors je laissai un message.
-YiXing, si tu pourrais grouiller tes fesses et ramener ta fraise jusque dans la voiture pour qu'on reparte à la maison ce serait vraiment sympa de ta part. Voilà. J'espère à tout de suite, hein ?
Et je raccrochai. Où est-ce qu'il est ? À quoi il joue ? Je reçus un message. Ah, YiXing.
"Rentre chez nous, je suis parti me balader avec des potes".
Ok. Tout ça pour ça. J'envoyai un message à ChanYeol pour lui dire ce qu'il avait dit, à quoi il répondit qu'il se foutait réellement de notre gueule. Je démarrai la voiture mais au même moment, un garçon vint glisser un papier dans l'essuie-glace.
-Ben j'irais le chercher après ! J'descends pas pour une pub de brun !
Je sortis de la place de parking et roulai jusqu'à la maison. Arrivée à destination, je pris les sachets et courus à l'intérieur. C'était le gros bordel. Fallait administrer les soins le plus vite possible. Je lançais un sachet à KyungSoo pour ceux qui avaient un rhume, un autre sachet à ChanYeol pour ceux qui avaient une angine et partit m'occuper des pires cas. Les gastroyeurs.
-Il est où YiXing ? Me demanda JunMyeon.
-Il est avec des potes.
-T'es partie sans lui ?
-Il m'a dit que je pouvais revenir ici ! J'irais le chercher plus tard.
Je m'occupai de donner le médicament pour stopper tout rendement des malades puis partis voir comment les autres se débrouillaient. Chacun avait pris ce qu'il avait besoin. Je demandai ensuite à tout le monde d'aller se reposer et que j'allais cuisiner quelque chose d'assez léger et facile à digérer.
-Je devrais faire du riz et, disons, du jambon. Oui, c'est bien ça.
Je sortis ce que j'avais besoin et commençai à cuisiner. C'était calme dans la maison. Personne qui criait, qui se plaignait, qui toussait, qui éternuait... qui dégueulait. C'était le calme plat. Ça faisait du bien aux oreilles. Je terminai la cuisson du riz et sortit le jambon pour le disposer dans les assiettes. Je n'allais quand même pas les faire venir, je vais apporter leur déjeuner au lit. Ils doivent avoir faim car la plupart non rien mangé ce matin au petit-déjeuner. Je disposai plusieurs plateaux sur les meubles de la cuisine pour y déposer les assiettes. Au moment où je sortis les verres de l'armoire, mon téléphone sonna. J'avais un message de YiXing.
-Il doit sûrement me demander de venir le chercher.
Ce que je lus n'était pas du tout ce que j'avais imaginé. Je lâchai les deux verres qui se fracassèrent au sol dans un boucan pas possible. Tout le monde accourut au moment où je me retenais dos au meuble de la cuisine, face à eux. ChanYeol se pencha sur mon téléphone.
-Merde.
Il montra mon téléphone à tout le monde et personne ne bougea. Le message que j'avais reçu était le suivant :
"500 000 balles en liquide ou 500 000 trous dans son corps"
YiXing a été victime d'un kidnapping.
VOUS LISEZ
Une vie EXOtique
FanfictionNous venons de terminer notre première semaine à Séoul, en Corée du Sud. Ma meilleure amie Valentine et moi fêtons cette première semaine puis nous partirons ensuite direction l'hôtel pour aller nous reposer. Malheureusement, dans un excès de joie...