Il était 2:34. J'avais les yeux grands ouverts. Je n'avais toujours pas dormi, contrairement à ChanYeol qui dormait profondément en me serrant contre lui comme un doudou. Je profitai qu'il se retourne pour me dégager de son étreinte et sortir du lit. Je pris mon téléphone et sortis de ma chambre. J'allai dans celle des garçons où Valentine dormait avec JongDae, ayant collé le lit de ChanYeol contre le sien. Je refermai la porte mais je sentis une résistance, la porte de rouvrit sur KyungSoo. Il sortit puis nous allions dans le salon.
-Tu ne dors pas ?
-Non et toi ?
-Je viens de me réveiller.
On s'assit chacun dans l'un des canapés, face à face.
-Demain, JunMyeon ira à l'agence pour régler cette affaire avec l'aide de JinYoung. Ils règlent ça entre leaders et managers. Il me l'a dit avant d'aller se coucher.
-Ok.
-Tu vas bien ?
-Oui. Enfin, je crois.
Le silence s'installa peu à peu entre nous. KyungSoo regardait dans le vide tandis que je le fixais. Il avait les yeux explosés et semblait dormir les yeux ouverts.
-Pourquoi tu t'es levé ?
-J'avais entendu du bruit et je voulais voir qui c'était. Et si c'est toi, je préfère te surveiller.
-Ah bon, pourquoi ?
-Valentine m'a dit une fois que tu aimais sortir le soir voire la nuit. Je ne tiens pas à te retrouver dans le même état qu'elle.
Je me tus. Qu'est-ce que je pouvais dire, après tout ? Je l'avais prévu en plus. Mais si je sortais, j'allais sûrement tomber sur d'autres sasaengs malgré l'heure tardive, voire pire. Les gens sont fous de nos jours.
-KyungSoo, j'ai quelque chose à te dire.
-Je t'écoute.
-On devrait déménager.
-Quoi ?
Il avait les yeux ronds, comme à son habitude, et avait la bouche ouverte. J'allai m'assoir à côté de lui et la lui refermai.
-Il serait plus sage de déménager car les fans ont repéré où on habite tous ensemble. De plus, c'est encore plus petit avec Valentine et moi, si tu vois ce que je veux dire.
-Oui, quand vous voulez dormir avec votre copain.
-Oui voilà, gloussai-je. T'es jaloux ?
-Non ça va, j'ai mes peluches.
Je rigolai de sa réponse puis me levai, j'allais à la grande fenêtre donnant sur la ville endormie. Il me rejoignit peu de temps après.
-Qu'est-ce que tu cherches alors ?
-Une maison avec un jardin, avec une piscine si possible.
-Ben ça va, ici.
-Autant en profiter. Si chacun mets du sien, on peut avoir ce logement facilement. Il faut compter deux chambres pour nous les filles avec JongDae et ChanYeol et ensuite il y aura une chambre de quatre et deux chambres de trois. Chacun se mettra avec qui il veut.
-Oui ça peut être bien. Donc une maison cinq chambres, deux-trois salles de bains, avec jardin et piscine.
-Voilà. Je m'occupe de tout, t'occupes de rien.
Je me rassis dans le canapé en déverrouillant mon téléphone. Je cherchais dans les annonces s'il n'y avait pas ce genre de maison.
-KyungSoo ?
-Oui ?
-Est-ce que BaekHyun m'en veut que je m'accapare son meilleur ami ?
-Claire ! Pourquoi tu penses à ça ? Il est heureux pour vous deux comme ChanYeol a été heureux pour lui ! Ne dis plus jamais ça. Et tu t'entends bien avec lui, sinon il ne te parlerait même pas !
-Oui c'est vrai. J'avais peur à ce sujet, merci de m'avoir rassuré. Tiens, j'en ai trouvé une ! Mais il faut compter un quart d'heure de plus pour se rendre à l'agence.
-Un quart d'heure de plus à être plus loin des dangers de la ville, ça me paraît tout de même raisonnable.
-Oui c'est vrai. J'irais la visiter demain. J'envoie un mail à l'agence immobilière.
-J'irais avec toi.
Je me tournai vers lui, il me sourit. Je lui rendis son sourire et soupirai.
-Ça va ?
-Oui oui. C'est juste que maintenant je suis un peu moins tendue en ayant trouvé cette solution. Je veux protéger mes amis et c'est la moindre des choses que je puisse faire. Sauf qu'ils vont peut-être devoir m'avancer, je les rembours...
KyungSoo avait posé son doigt sur ma bouche. Il secoua la tête puis me sourit à nouveau.
-Si JunMyeon t'entendait.
-Il a tout entendu.
On se retournait vers la voix. JunMyeon était accoudé dans l'encadrement de la porte. Il vont s'assoir en tailleur en face de nous en s'appuyant dos contre la table.
-C'est une très bonne idée et je la partage. De ce qu'il s'agit de la visite, YiXing ira avec vous. Je peux lui faire confiance. Quant au remboursement, ne t'occupes pas de ça. Même si tu cherches à tous nous protéger, on doit quand même donner une part car il s'agit de tout le monde. Alors, n'y pense pas.
-D'accord. Mais dis-moi... depuis quand tu nous écoutes ?
-Depuis que KyungSoo est sorti de notre chambre.
-Ah d'accord.
Je me levai et allai boire un verre d'eau. J'en ramenai deux pour les garçons.
-Fais voir ce que tu as trouvé. Oh, pas mal. Regarde KyungSoo.
Je montrais ensuite à ce dernier qui siffla. Je continuai le mail que j'avais commencé à écrire puis le montrais aux garçons. Satisfaits, je l'envoyai.
-Bon, maintenant on va aller se coucher.
JunMyeon me leva et me raccompagna au pas de ma porte de chambre, KyungSoo sur nos talons. Je posai un baiser sur une joue de chacun d'eux et leur souhaita bonne nuit pour ce qui en restait. J'entrai dans la chambre et me couchai dos à ChanYeol.
-Hmm... Claire ?
-Oui ?
-Tu étais sortie ?
-Je suis allée boire un verre d'eau.
Il bailla tout en se retournant vers moi afin de me ramener vers lui. Je ne lui avais pas menti, c'était une part de vérité mais si je lui disais mon plan, il le raconterait à tout le monde et voudrait venir avec nous. Il s'agissait de quelque chose de sérieux et je ne voulais pas lui donner un problème en plus. Je pus enfin trouver le sommeil dix minutes plus tard, quand je calais ma respiration sur celle de ChanYeol.
VOUS LISEZ
Une vie EXOtique
FanfictionNous venons de terminer notre première semaine à Séoul, en Corée du Sud. Ma meilleure amie Valentine et moi fêtons cette première semaine puis nous partirons ensuite direction l'hôtel pour aller nous reposer. Malheureusement, dans un excès de joie...