Ils étaient à présent tous habillés de ce qu'on leurs avait acheté : des déguisements. Attention, pas n'importe lesquels ! Oh non non non ! Valentine avait très bien choisi, oh la la ! Des déguisements de princesses. Des putain de déguisements de princesses !
-Ça vous va à ravir, les garçons !
-S'il te plait, Valentine... fais-la taire, l'autre là-bas ! Ça fait un quart d'heure qu'elle rigole comme une baleine et elle ne s'arrête pas !
-La baleine vous trouve également très jolis !
Je pouffai de rire pour la énième fois. Je résume : Valentine avait pris six déguisements donc deux garçons avaient le même. Valentine était habillée en sa princesse favorite soit Cendrillon, elle avait choisi Jasmine pour SeHun et ChanYeol, Ariel pour KyungSoo et MinSeok, Aurore pour JongIn et JongDae, Belle pour YiXing et BaekHyun, Mulan pour Tao et Kris, Blanche-neige pour LuHan et JunMyeon. Je vous laisse imaginer le tableau. Ils étaient en train de s'admirer dans le miroir du salon qui s'étalait sur tout le mur, c'était trop drôle. On avait réussi à les convaincre en disant qu'on allait faire les corvées toutes seules pendant une semaine. On avait dit trois jours mais ils ont voulu une semaine. Alors on avait dit oui pour éviter qu'ils demandent plus si on refusait.
-Vous avez de la chance qu'on vous aime bien, soupira YiXing.
-C'est pas moi, c'est Valentine qui a eu l'idée ! On passait devant la vitrine du magasin et...
-Oui mais tu rigoles quand même !
-Oh KyungSoo, j'ten prie. Tu ne vas pas me dire que tu n'es pas mignon dans celui-là ? Hm ?
Il me lança un regard noir, pire que dans le drama où il avait joué. Je me cachais derrière le canapé pour rire un peu plus fort. Décidément, je n'en pouvais plus !
-Rira bien qui rira le dernier.
Je me stoppai net. Je levai ma tête en mode suricate de derrière le canapé en direction de ma meilleure amie. Elle avait un sourire sadique. Oh oh. Qu'est-ce qu'elle avait prévu ? Elle chuchota quelque chose à ChanYeol avant que ce dernier adopta le même sourire sadique.
-Heu... c'est quoi ces sourires que vous me faites, là ? SeHun, pourquoi tu... pourquoi tu t'approches comme ça ? JunMyeon, recule. Je te jure, recule.
ChanYeol devant moi, SeHun à gauche et JunMyeon à droite. J'étais coincée.
-Ok c'est bon. Je vais pas me mettre à courir, ce serait peine perdue.
Ils furent étonnés de mon manque de courage à fuir puis ChanYeol me prit la main et me guida dans ma chambre.
-Regarde sur ton lit.
Il m'avait chuchoté ces quatre mots d'une manière qui ne me plaisait nullement. Et j'avais raison de m'inquiéter. Un déguisement était sur mon lit. Un déguisement d'Alice, Alice au pays des merveilles.
-Oh... Oh oh oh. Ooooh que non !
-Oooh que si.
-Non.
-Si.
Il me poussa sur mon lit et voulut enlever mon t-shirt.
-Ça prête à confusion ce que tu me fais là.
-Hm c'est vrai. Autant que j'en profite alors.
-ChanYeol !
Je le renversai vers la droite, changeant ainsi les positions. Chacune de mes mains d'un côté de sa tête. Nos lèvres à quelques centimètres les unes des autres. Je sentais sa respiration caresser mon visage.
VOUS LISEZ
Une vie EXOtique
FanfictionNous venons de terminer notre première semaine à Séoul, en Corée du Sud. Ma meilleure amie Valentine et moi fêtons cette première semaine puis nous partirons ensuite direction l'hôtel pour aller nous reposer. Malheureusement, dans un excès de joie...