Chapitre quinze

2.2K 175 58
                                    

-Nous sommes arrivés.

Il s'était garé devant un immeuble de classe aisée, entouré de verdure. Alors que je regardais les alentours, il était déjà descendu de la voiture et m'ouvrit la porte.

-Allez, viens. Dépêche-toi avec que l'on nous voit.

Je m'exécutai et ensemble, nous rejoignons le hall de l'immeuble. La voiture se referma toute seule alors qu'on s'éloignait. Détecteur de clef à distance, hm hm. Nous entrons dans l'ascenseur.

-Ils sont combien à vouloir me voir ?

-Deux, dit-il en appuyant sur le bouton du troisième étage.

-Je pense avoir ma petite idée.

Fixant la porte, il fit un sourire en coin. Il tourne sa tête vers moi.

-Ce serait bête que l'ascenseur tombe en panne, n'est-ce pas ?

Hein ?! Il me fait quoi là ?

-Détends-toi, je rigole ! T'es le genre de personne à toujours dire "on n'est pas dans une fanfiction non plus !".

Je frissonnais.

-J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? E... Excuse-moi.

-C'est pas grave. C'est juste que j'ai dis la même chose à Sehun le soir de notre arrivée... il venait me rechercher parce que j'étais sortie presque en pleurs.

-Pourquoi ?

-Chanyeol m'avait vexé.

-Ah oui, je me souviens que tu me l'ai expliqué toute à l'heure.

Les portes s'ouvrirent devant nous.

-Dommage pour toi, ce ne seras pas ce soir que tu auras du plaisir.

Je sortis, sourire en coin. Je l'entendis rigoler derrière moi alors que je tournai à droite.

-Tu vas où ?

-Sur ton porte-clés tu as le numéro 17, c'est ton numéro de chambre..

-Ça peut très bien être mon porte-bonheur.

-Faux, regarde en-dessous.

Je me retournai et lui prit ses clés. Je lui montrai du bout du doigt le petit mot inscrit en bas du porte-clé : c'était la compagnie de l'immeuble.

-Tu es très observatrice.

-Mon esprit divague beaucoup. Parfois c'est cool, parfois ça me joue des tours...

On continua côte-à-côte le chemin vers son appartement. Il inséra la clé dans la serrure puis ouvrit. J'entendis deux personnes bavarder dans le salon. Son appartement était très spacieux avec une touche de goût pour l'art moderne.

-Sympa ici.

-Merci. Installe-toi dans le salon avec les autres, j'arrive après.

-Je préfère t'attendre.

-Bien. Attends-moi ici, alors.

J'attendais le temps qu'il rejoigne une pièce et en ressorte plus décontracté, ce devait donc être sa chambre. Il posa sa main dans mon dos pour m'accompagner lentement vers le salon.

-Salut les gars, je suis revenu.

-Ah, Tao. Oh, bonjour mademoiselle.

Le premier s'était levé, le deuxième l'avait suivi et tous les deux me saluèrent. Je m'inclinai plus qu'eux en signe de respect. Celui qui avait parlé était Kris et le second était Luhan.

Une vie EXOtiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant