Chapitre douze

2.3K 182 23
                                    

J'étais paralysée... Que faire maintenant ? Je ne bougeai pas d'un cheveu, j'attendais encore. À chaque seconde qui passait, je me disais "attends encore la prochaine". Je ne sais pas pourquoi.

-Prends-le comme tu veux. Mais au moins je sais que tu le sais, dorénavant.

Il n'avait pas bougé sa tête de ma nuque et quand il parlait, sa voix résonnait, plus proche de moi qu'auparavant. Je n'osai quoi dire, je n'osai quoi faire.

-Tu n'as pas faim ? Tu devrais rejoindre les autres.

-Et toi, alors ?

-Je n'ai pas faim.

-Pourquoi ? Tu manges beaucoup et souvent pourtant.

-En ce moment, non.

-Pourquoi ?

-Je dois te ré expliquer ce que je viens de te dire ?

Là il s'était redressé et je voyais dans la vitre qu'il faisait face à mon dos. Il avait un regard triste.

-Tu ne m'acceptes plus, c'est ça ?

-Chanyeol.

Je me retournai vers lui et lui donnai une claque en me retournant.

-Ne sois pas pessimiste à ce point ! C'est nul de penser comme ça ! Tu as eu le cran de me le dire et là c'est comme si tu regrettais ! J'y crois pas. C'est la peur après le courage. Depuis quand un mec comme toi a peur de ce qu'il est et de ce qu'il doit affronter ? Ce que l'on doit affronter dans la vie ne fait qu'affecter ce que l'on devient, ne l'oublie pas...

Après la longue réplique que j'avais crié sans respirer, j'haletais quelque peu. Il était allongé sur le lit, la tête de profil. Je m'approchai de lui, commençant à pleurer.

-Excuse-moi, Chanyeol, excuse-moi.

-Mais pourquoi tu pleures ?

-Je t'ai fais mal...

Je sanglotais devant lui, morte de honte. Je sentis une main se poser sur ma tête, puis une autre vint sous mon menton. Il releva mon visage vers lui.

-Hé, c'est pas grave, je le méritais. N'est-ce pas ?

-Non, je me suis emportée.

-Tu dis de moi qui regrette mais toi...

Il rigola, ceci me réchauffa le cœur. Ses yeux firent le tour de mon visage, avec ses doigts il remit en place ma mèche derrière mon oreille puis enfin, il me regarda droit dans les yeux.

-Je crois que...

-Je t'aime.

Il fut assez surpris que je continus sa phrase. Il enleva ses mains. L'avais-je fais peur ? Je lui demandai.

-Non non, je suis juste surpris que ce soit réciproque. C'est aller si vite chez moi que je ne savais pas que toi aussi tu... Enfin...

-Ça peut nous tomber dessus à long terme comme à court terme.

-Oui, c'est vrai.

-Mais Chanyeol. C'est impossible entre nous.

Je pense que j'avais brisé son cœur en mille morceaux car il ouvrit grand la bouche et ses yeux commençaient à être luisants, comme s'il allait pleurer dans un instant.

-Réfléchis, commençai-je en prenant son visage dans mes mains. Les fans, ils seront jaloux. Les membres croiront que je te privilégierais aussi ! Ton contrat à la SM te dit que tu n'as pas le droit d'avoir de petite amie. Tu as ta réputation en jeu, Chanyeol.

-Ma réputation est entre tes mains. Je me fous de tout ça, je commence à en avoir marre de toujours travailler et ne jamais pouvoir souffler un peu.

-Mais tu travailles, Chanyeol, et tu as une famille.

J'avais touché dans le mille. Il avait baissé la tête à sa réponse mais l'avait relevé au mot "famille".

-Les EXO, même s'ils ont subi le départ de Kris, LuHan et Tao, sont quand même soudés les uns aux autres. Tu es l'un des leurs, à jamais. Les trois qui sont partis ont laissé leur emprunte et partout où ils vont, le sang qui coule dans leur veine est le même sang que la famille EXO. Ils ne pourront pas le renier. Toi non plus, Chanyeol.

-Tu es une EXO-L, ceux-là font aussi partis de la famille EXO.

-C'est juste. Mais vous êtes à la tête et moi je suis en bas. Valentine aussi. Vous êtes les étoiles, nous sommes les humains qui vous regardent briller. Nous ne sommes pas vraiment de la famille EXO. Nous n'avons pas de contact avec vous, normalement.

-Vous nous avez rencontré, on vous aimes bien, vous aussi, alors vous restez avec nous. Alors faites partis de la famille EXO.

-Mais pour quoi faire ? Nous ne sommes que de simples filles aux yeux de tout le monde.

-Tu n'es pas une simple fille.

-Si. Vous êtes des artistes, nous sommes des fans. Avec cette histoire, ça pourrait créer des scandales et t'attirer les foudres de ton agence.

-Avec cette histoire, comme tu dis, je serais quand même plus heureux.

Il prit mon visage et m'embrassa. Un court circuit fit vite le tour de l'intégralité de mon corps. Alors que je le vis fermer les yeux, je fis de même. Je savourai cette instant, même à contre-coeur. Il m'allongea en-dessous de lui et continua à m'embrasser. Je voulus l'arrêter mais je ne voulais pas le blesser. Je passai une main dans son dos, en-dessous de son t-shirt. Il frissonna. C'était réciproque, certainement, mais nos idées ne l'étaient pas. Quand il reprit sa respiration, il me regarda d'un air heureux que je n'avais jamais vu chez lui.

-Je me fiche de ce que les autres peuvent penser, Claire.

-Moi je ne m'en fiche pas. À cause de moi, tu vas te faire engueuler et te faire rejeter. Peut-être pas par les membres, par la SM peut-être mais tes fans... Ils t'apprécient tous et j'en suis sûre que certains veulent te voir dans leur lit et faire des choses avec toi. Je peux pas, Chanyeol, je peux pas. Je ferais du mal à trop de monde.

-Alors tu préfères faire du mal à moi qu'à des personnes que tu ne connais pas ?

Il avait dit ça en se redressant. Sa phrase m'avait fait l'effet d'une claque, encore plus forte que la mienne sur sa joue auparavant.

-Tu es cruelle.

-Excuse-moi.

Je me remis à pleurer mais encore plus fort et sortis de la chambre. Il ne daigna même pas de me regarder une dernière fois.

Une vie EXOtiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant