Chapitre cinquante

1.8K 123 42
                                    

Je m'étais assoupie la tête sur le torse de ChanYeol. Je me rassis correctement sur la chaise où j'étais tout en me frottant les yeux. Je soupirai. Ça faisait bien trois jours qu'il était comme ça. YiXing et SeHun avait pu rentrer mais Kris devait encore restée pour quatre jours. Je me retournai vers lui. Quand il vit que je n'allais pas bien, il me demanda d'approcher.

-Au moins tu es là, toi.

-Il va se réveiller, t'inquiètes pas. Je peux avoir mon sourire du matin ?

Je relevai ma tête vers lui et essayai de lui sourire mais comme je n'y arrivais pas, il prit mes deux jours et les tirai avec ses doigts. Il rigola doucement ce qui me fit sourire.

-Eh bien voilà. Merci Claire !

-J't'en prie, Kris. Même si c'était un peu dur.

-J'en ai eu quand même un !

-Oui, c'est vrai.

On regarda ensuite la télévision. À 12h, quand une équipe médicale vint apporter le déjeuner de Kris et lui procurer ses soins, ils inspectèrent ChanYeol et chuchotèrent quelque chose. Alors que je me levai pour aller demander ce qu'ils se disaient, Kris me prit par le bras et me fit assoir. Je me tournai vers lui, il secoua la tête. Je restais donc bien sagement assise près de lui. Une fois que l'équipe médicale fut sorti de la chambre, j'allai regarder la feuille qu'un des médecins avait pris pour noter quelque chose.

-Tu vas rien comprendre, cherche pas.

-Si.

Je m'approchai de lui avec la feuille et lui montrai.

-Baisse de tension, manque de magnésium et de fer, tension artérielle anormale... C'est pas compliqué !

Ma dernière phrase avait trahi mon émotion.

-Malgré les machines qui l'aident à rester en vie, j'ai l'impression qu'il veut se laisser mourir.

-Dis pas ça ! Il ne va pas nous laisser tout seul ! Surtout toi ! S'il y a bien quelque chose qui me retient, ce sont ces amis et sa petite amie, Claire. Alors reste près de lui.

-Je vais me chercher à manger.

-Me mens pas, tu n'as jamais faim depuis qu'on est ici.

Il a raison. Mais je sortis quand même. Je traversai le couloir et prit l'ascenseur. Je posai ma tête contre la paroi en soupirant.

-Quelle galère, putain.

Les portes s'ouvrirent, je sortis et marchai dans l'accueil de l'hôpital pour ensuite ressortir. L'air était frais mais il pleuvait un peu. Perdue dans mes pensées, je ne voyais pas ces gens au loin me faire signe. Puis ils s'approchèrent de moi. C'était MinSeok et JongDae qui me prenaient dans leur bras.

-Ça va bien, p'tite princesse ?

Je me mordis la lèvre. ChanYeol m'appelait comme ça. Même si les autres m'appelaient aussi par ce petit nom adorable, il n'y avait que lui qui savait si bien le faire. JunMyeon tapa BaekHyun, ce devait être lui qui l'avait dit. Je fis signe que tout allait bien puis Valentine me posa une main réconfortante sur mon épaule.

-L'autre voiture ne va pas tarder à arriver, me souffla JunMyeon alors qu'il m'enlaçait. Et Tao va arriver en moto avec SeHun.

-Ok. Vous pouvez aller voir Kris, il est réveillé.

-Et toi ?

Je me tournai vers BaekHyun.

-J'ai... j'ai besoin d'être seule.

Une vie EXOtiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant