-TU M'AVAIS PROMIS ! T'ES QU'UN MENTEUR !
Je pleurais toutes les larmes de mon corps à présent et KyungSoo avait bien envie de me rejoindre, apparemment.
-Claire, calme-toi !! Il ne pouvait pas savoir, il cherchait juste à te réconforter !!
-La ferme, Tao !! On t'a rien demandé !
-Tu devrais lui être reconnaissant qu'il est passé la nuit avec toi.
-Quoi ?
ChanYeol s'était retourné vers ce qu'avait dit LuHan puis vers moi.
-C'est pas c'que tu crois...
-Si si, j'ai bien compris. Je sais que tu es proche de lui et pendant mon absence, vous...
-C'est pas du tout ça ! Il l'a juste surveillé voir si elle dormait !
-Qu'est-ce t'en sais, d'abord, MinSeok ?! T'étais là, peut-être ?!
-ChanYeol, ta gueule ! Tu crois sincèrement qu'ils vont te faire un coup pareil ?! Réfléchis, putain !!
La dernière phrase de Kris l'avait achevé. Il serra les poings et sortit en claquant la porte. Je voulus aller le rejoindre amis JongDae m'en empêcha.
-Reste ici. Il serait mieux qu'il reste tout seul pour réfléchir.
-Mais...
-Il a raison. Viens t'assoir.
Je fis ce que JunMyeon m'avait ordonné et m'assit à côté de lui. J'entendis sangloter. J'avais fait pleurer KyungSoo. Je m'en voulais tellement, bordel. Je me levai et pris sa main.
-Je suis vraiment désolée, j'étais sur le coup de la colère et de la tristesse et je ne savais pas ce que je disais. S'il te plait, pardonne-moi.
Il ne releva pas la tête mais me prit dans ses bras. La porte s'ouvrit. Je me détachai de KyungSoo.
-Ok, j'ai compris. J'étais venu te chercher pour avoir du réconfort mais j'ai tout le contraire.
-ChanYeol, attends !
Mais il partit. Je courus en me débattant de Tao et JongIn et courus après lui.
-ChanYeol ! HÉÉÉ !!
Il s'arrêta enfin après avoir entendu mon cri rempli de tristesse.
-Pourquoi tu m'écoutes pas ?!
-Retourne avec eux, non, avec lui.
-Quoi ?! Tu crois sincèrement que... Que j'ai couché avec KyungSoo pendant ton absence ?! Mais t'es malade ?! Écoute-moi bien, Park ChanYeol. La base d'une relation est la confiance. Si y'en a pas, ça marche pas. Alors tu es libre de choisir ce que tu veux. Soit tu me fais confiance et tu reviens vers moi soit tu écoutes ton esprit qui ne dit pas forcément la même chose que ton cœur à savoir une connerie qui te bouffe et qui te conduira à briser notre couple !!
J'avais fini ce que j'avais à lui dire en pleurant. Comme il ne bougeait pas, je fis volte-face et partis.
-J'ai compris. Fais ta vie à présent, je fais la mienne.
Je sentis un énorme poids derrière moi. Il s'était carrément jeté sur moi.
-Pardon. Je suis désolé. Excuse-moi. Désolé. Pardonne-moi.
Je stoppai ses excuses en le retournant vers moi pour l'embrasser. On s'arrêta que lorsqu'on manqua d'air.
-Ne pense plus jamais ça.
-C'était sur le coup de la colère et de la tristesse. Je réfléchissais pas vraiment.
-Comme moi quand j'ai crié sur KyungSoo. Mais il m'a pardonné et comprend tout à fait, comme moi à présent.
On partit rejoindre les autres. ChanYeol s'excusa de son comportement puis s'excusa à KyungSoo pour ce qu'il avait dit. Ce dernier lui pardonna très vite car il comprenait tout à fait. Puis il le remercia aussi pour s'être occupé de moi mais KyungSoo lui avait répondu la même chose qu'il m'avait dit tout a l'heure à savoir "c'est normal entre amis". ChanYeol vint s'assoir sur la chaise à côté de JunMyeon et me fit signe de m'assoir sur lui, ce que je fis.
-Je vais chercher des boissons. Dites-moi ce que vous voulez.
Une fois que tout le monde dit à YiXing ce qu'il souhaitait, il partit avec SeHun chercher les boissons. C'était le silence dans la chambre. JunMyeon fut le premier à parler après le retour des garçons.
-Les médecins ont dit que le coup porté près de sa tempe lui avait causé quelques problèmes au cerveau mais rien de grave, il a juste été sonné. En revanche, étant assez fragile, il est tombé dans le coma. Ils ne savent pas quand est-ce qu'il se réveillera mais espèrent tout au plus dans deux semaines grand maximum. Sinon, ils devront commencer à s'inquiéter sur son cas.
J'avais du mal à garder ma tristesse au fond de moi. Je me mordis la lèvre inférieure. ChanYeol l'ayant aperçu, il me rapprocha un peu plus de lui et posa sa tête sur mon épaule. Moi qui avait peur de venir ici pour je ne sais quelle raison avec un mauvais pressentiment, j'avais tout ressenti. Comme si entre amis on étaient tous liés. Je finis mon cappuccino et me levai pour le jeter. Je sortis par la même occasion. Il y avait un petit balcon au fond du couloir, j'allai dehors respirer le grand air. J'entendis deux personnes arriver peu après. C'était Tao et SeHun.
-Tu veux t'amuser ?
-SeHun, c'est pas l'moment...
-Tu ne sais même pas de quoi on va te parler.
Je soupirai puis me tournai vers Tao.
-Je t'écoute, alors.
-On va retrouver l'enfoiré qui l'a frappé et on va lui faire faire la même chose.
J'ouvrai grands les yeux. Tao avait une démangeaison en lui qui le poussait à se battre ou bien ? Je souris faiblement.
-On ne peut pas faire ça.
-Et alors ? On s'habille en ninja et on va lui casser la gueule.
SeHun se mît à pousser un cri du genre "ouuuuh" en faisant des gestes digne d'un films d'arts martiaux. Je secouai la tête.
-Toi, alors... Je préfère que ce soit Tao qui s'en charge.
-Comme je ne suis plus de la SM, c'est SeHun qui va se charger de retrouver le rookie. Il va penser que tu n'as rien dit si SeHun l'approche innocemment. Ensuite, il livrera des infos quand il passera notre petit interrogatoire. Une fois qu'on aura les infos qu'on veut, on se chargera de l'agresseur. Ça marche ?
Je les regardai tour à tour. Ils avaient l'air vraiment partants à casser la figure de quelqu'un, ces deux-là.
-Et les autres ? Qu'est-ce qu'ils en pensent ?
-Ils ne savent rien.
Tao avait dit cela avec un petit sourire malin. SeHun avait croisé les bras devant lui en levant un sourcil, voulant signifier un "eh ouais". Je levai mes mains, paumes tournés vers eux. Ils tapèrent chacun dans une de mes mains en face d'eux puis on rentra dans l'hôpital.
VOUS LISEZ
Une vie EXOtique
FanfictionNous venons de terminer notre première semaine à Séoul, en Corée du Sud. Ma meilleure amie Valentine et moi fêtons cette première semaine puis nous partirons ensuite direction l'hôtel pour aller nous reposer. Malheureusement, dans un excès de joie...